Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme amortisseur arrière 650 SV 2000


Messages recommandés

je possède une suzuki 650 SVN de 2000 et depuis peu, lorsque je transporte qq et que je roule sur une route un peu accidenté comme il y en a beaucoup chez nous, l'amortisseur se comprime par conséquence, ma plaque d'imatriculation se plie a chaque fois.de plus, l'amortisseur est réglé en dureté max.Que faire, le changer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lévrier noir a écrit:
je possède une suzuki 650 SVN de 2000 et depuis peu, lorsque je transporte qq et que je roule sur une route un peu accidenté comme il y en a beaucoup chez nous, l'amortisseur se comprime par conséquence, ma plaque d'imatriculation se plie a chaque fois.de plus, l'amortisseur est réglé en dureté max.Que faire, le changer?


c'est le default des SV un pote a eu le même souci sur un SVN 2 650 la solution faire faire un régime a tes passagés(geres) ou en faire un toi même!!! lol!

sinon le changer mais poiur un adaptable car l'origine est cher et moins bon qu'un EKC ou autres!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Oui EMC est un super produit rapport qualité/prix! Après on monte assez vite en prix... Mon étant Ohlins. Aussi bien pour le produit que pour le SAV.
geek J'ajoute que c'est l'hydrolique qui est en cause et non la dureté du ressort. Sur Paris, il y'a une boîte qui te refait ton amorto d'origine pour env 80€. Ils percent l'amorto, le vidange et te laisse une vis de purge pour la prochaine.. Tu retrouves les qualités d'un neuf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lévrier noir a écrit:
je possède une suzuki 650 SVN de 2000 et depuis peu, lorsque je transporte qq et que je roule sur une route un peu accidenté comme il y en a beaucoup chez nous, l'amortisseur se comprime par conséquence, ma plaque d'imatriculation se plie a chaque fois.de plus, l'amortisseur est réglé en dureté max.Que faire, le changer?


Plutôt qu'un SVN ... T'aurais du acheter une moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
le lévrier noir a écrit:
je possède une suzuki 650 SVN de 2000 et depuis peu, lorsque je transporte qq et que je roule sur une route un peu accidenté comme il y en a beaucoup chez nous, l'amortisseur se comprime par conséquence, ma plaque d'imatriculation se plie a chaque fois.de plus, l'amortisseur est réglé en dureté max.Que faire, le changer?


c'est le default des SV un pote a eu le même souci sur un SVN 2 650 la solution faire faire un régime a tes passagés(geres) ou en faire un toi même!!! lol!

sinon le changer mais poiur un adaptable car l'origine est cher et moins bon qu'un EKC ou autres!!!!


+1
sans vouloir de vexer,le SV est vraiment has been sur ce point.impossible de transporter un passager sinon ca éclate la plaque d'immatriculation et frote sur le passage de roue ... c'est vraiment nul ce genre de détail ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
ouai mais meme avec un passager leger sa le fais,donc passager moyenement lourd ou leger sa tord la plaque.

Meme avec moi qui suis super leger sa arrive encore a tordre la plaque quand je suis le passager du levrier noir (ont est cousin) mais bon c'est quand meme loin de toucher le passage de roue



ca tord la plaque avec un passager meme très léger ( genre 50 kg) et au dela avec un passager de 70 kg c'est le passage de roue qui frotte ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...