Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ils sont passés au Bobbarcafé


bobbarcafé

Messages recommandés

bobbarcafé a écrit:
labuche37 a écrit:
si les poignée sur le réservoir du SV !!!!!


Ce n'est pas une anomalie ça , c'est un accessoire ( brevet déposé ), dont les modèles sont en expo chez moi ( plus de renseignements viendront par la suite pour les amateurs).

un indice ????????

R6


je connais ce type de poignée biens sympathiques pour les passagères , en vente chez rad aussi il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobbarcafé a écrit:
labuche37 a écrit:
si les poignée sur le réservoir du SV !!!!!


Ce n'est pas une anomalie ça , c'est un accessoire ( brevet déposé ), dont les modèles sont en expo chez moi ( plus de renseignements viendront par la suite pour les amateurs).

un indice ????????

R6


à tiens ouai la R6 elle est moche (comme toutes les jap)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
bobbarcafé a écrit:
labuche37 a écrit:
si les poignée sur le réservoir du SV !!!!!


Ce n'est pas une anomalie ça , c'est un accessoire ( brevet déposé ), dont les modèles sont en expo chez moi ( plus de renseignements viendront par la suite pour les amateurs).

un indice ????????

R6


à tiens ouai la R6 elle est moche (comme toutes les jap)


si jeune... et déjà connaisseur ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vous pensais plus obervateur que ça ...

La R6 sortait du concessionnaire... avait 38 kms au compteur et...
avait déjà perdu son bouchon d'huile Suspect ( remplacé par mes soins par un bouchon de fortune en liège rabbit ) ce détail est bien visible sur la photo.

Autre problème non visible sur la photo, l'amorto de direction était détaché... affraid et avait déjà bien griffé le guidon Evil or Very Mad

pour une nouvelle machine... c'est INADMISSIBLE

La faute n'est surement pas à incomber à Yamaha, mais bien au concessionnaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Guido Brasletti a écrit:
bobbarcafé a écrit:
labuche37 a écrit:
si les poignée sur le réservoir du SV !!!!!


Ce n'est pas une anomalie ça , c'est un accessoire ( brevet déposé ), dont les modèles sont en expo chez moi ( plus de renseignements viendront par la suite pour les amateurs).

un indice ????????

R6


à tiens ouai la R6 elle est moche (comme toutes les jap)


tu vas quand meme pas oser dire que la 6iem photo est belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
bobbarcafé a écrit:
labuche37 a écrit:
si les poignée sur le réservoir du SV !!!!!


Ce n'est pas une anomalie ça , c'est un accessoire ( brevet déposé ), dont les modèles sont en expo chez moi ( plus de renseignements viendront par la suite pour les amateurs).

un indice ????????

R6


à tiens ouai la R6 elle est moche (comme toutes les jap)


tu vas quand meme pas oser dire que la 6iem photo est belle



La ducat... hum

Mais derrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
bon ok c'est une ducat mais bon faut pas poussé non plus...la R6 c'est une belle moto a coté


le piti un jour il s'attaque aux japs et le lendemain il dénigre les euros

il est temps que not coucou lui remettre tout en place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis à fond pour Ducat' et donc je ne dirai pas que la Strada est moche je dirai plus qu'il en faut pour tous les gouts... Il y a de belles motos même japonaises... mais moi la strada n'est pas mon style, les kawa en orange et les Voxan non plus...
Sinon essayer un Ducat' c'est tout à fait autre chose qu'une Jap' à la conduite ...

"Moi, je ne pilote que des motos d'hommes...."
"Au niveau des freins une européenne ça ridiculise tout ce qui roule..."
PS: Bobbar montre nous des photos de ton bar aussi pour tous ceux qui ne peuvent pas y aller....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAUL #7 a écrit:
Moi aussi je suis à fond pour Ducat' et donc je ne dirai pas que la Strada est moche je dirai plus qu'il en faut pour tous les gouts... Il y a de belles motos même japonaises... mais moi la strada n'est pas mon style, les kawa en orange et les Voxan non plus...
Sinon essayer un Ducat' c'est tout à fait autre chose qu'une Jap' à la conduite ...

"Moi, je ne pilote que des motos d'hommes...."
"Au niveau des freins une européenne ça ridiculise tout ce qui roule..."
PS: Bobbar montre nous des photos de ton bar aussi pour tous ceux qui ne peuvent pas y aller....


Les photos se trouvent dans le post de ma présentation Paul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay Merci... Désolé z'avais pas vu...

Toutes MES SINCERES FELICITATIONS pour ce Bar que j'ai pu visiter "virtuellement", il est magnifique je ne savais pas qu'il existait un bar dans le Monde consacré à Joe Bar... J'espère que tu l'es mais je serais toi, Je serai très fier de moi et de mon bar....

Mollo Les Gaaaaazzzzz!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ah ben ça, les constructeurs savent que d'origine toutes les machines ont un son de M.... alors ils mettent des pots homologués super cher avec un meilleur son ou pour les plus malins d'autres pots encore plus cher mais non homologués....
Chez Ducati les pots pour 749 en titane vont de 1200 à 2400 € TTC...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAUL #7 a écrit:
ah ben ça, les constructeurs savent que d'origine toutes les machines ont un son de M.... alors ils mettent des pots homologués super cher avec un meilleur son ou pour les plus malins d'autres pots encore plus cher mais non homologués....
Chez Ducati les pots pour 749 en titane vont de 1200 à 2400 € TTC...


pour une moto toujours en panne cela vaut pas le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...