apetit

Ducati 549R Supermono

Messages recommandés

Reprenant le principe du Supermono Ducati présenté en 1992 à Cologne et produit à seulement 30 exemplaires, cette sportive monocylindre reprenant l'esthétique des 848 et 1098 gagnerait à devenir réalité.

wouhaaa
ils sont en forme chez ducat en ce moment Shocked
un bi de 80 ch ...
j'adhère a 100%
mais j'imagine déja le prix de l'engin Rolling Eyes

c'est juste un photomontage au départ rien de précis sur le sujet

Sympa le concept !! Twisted Evil

Sanspermis : ce n'est pas un bi, mais bien un mono, d'où le nom supermono. Le supermono de 90 était construit sur la base d'un bi "amputé" de son cylindre arrière. Wink

A+,

Jojo

reste plus qu'a voir si ce proto sortira un jour Question

Jojo a écrit:

Sanspermis : ce n'est pas un bi, mais bien un mono, d'où le nom supermono. Le supermono de 90 était construit sur la base d'un bi "amputé" de son cylindre arrière. Wink

A+,

Jojo

et amputé il était plus fiable

non sérieux un super mono de 900 cc de 100 ch putain là cela va faire mal !!! je donne les chiffres mais j'en sais rien en fait

mais cela pourrait bien le faire

lorsqu'on a déjà beaucoup de plaisir avec un mono de 650 de 60 ch alors un plus gros yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le concept est loin d'etre neuf, et etrangement, malgré les qualité des machines construite elles font un bide commercial...

le gros interet est d'acheter ca pour pister, mais faut etre pret a debourser une grosse somme pour une 2iem machine...

Jojo a écrit:

A+,

Jojo

oui oui oui .... je sais meme pas pourquoi j'ai parlé de bi alors que je sais très bien que c'est un mono Rolling Eyes
autant pour moi. ( en plus avec le nom que ca a c'est évident )

Wink

C'est vrai que les monos sportifs n'ont jamais eu de succès ... scratch

A+,

Jojo

en tout cas la supermono qui a existé est trop belle... un bi coupé en 2, avec unequilibrage spécial (enfin je sais plus comment ca marche^^) mais vla la bete^^

Jojo a écrit:
Wink

A+,

Jojo

le probleme des monos c'est que ce n'est pas du tout polyvalent,et surtout quand c'est sportif c'est pas fiable ...

sanspermi a écrit:
Jojo a écrit:
Wink

A+,

Jojo

le probleme des monos c'est que ce n'est pas du tout polyvalent,et surtout quand c'est sportif c'est pas fiable ...

ceux qui ont existé etaient simplement des moteurs de trail tres peu modifier, juste au niveau de la transmission