Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

histoire bizarre!


Messages recommandés

j vous resume vite fais les faits....
y a un peu plus de deux ans je vends mon 900 cbr a un pote.
avec ce 900, j avais fait un peu le con mais vraiment pas grand chose: quelques wheelings jamais tres longs, quelques stoppies idem, trois pneus eclatés en une soirée avec mise d un embrayage neuf a l issue, quelques pointes a fond de compteur, et rarement des ruptures... rien de bien mechant pour un 900 CBR de 98 quoi!
j avais chuté avec le CBR quelques temps avant de le vendre.... j ai réparé l essentiel mais ce qui etait carrenage, bosse dans reservoir et petite bosse dans le cadre (du aux embouts de quidon) j avais pas reparé.....
en debut de semaine, au bout de plus de deux ans de roulage avec mon ancien CBR, mon pote le revends a un type. 3 jours plus tard, le type le rapelle en lui disant qu il lui redonne la moto car le cadre est "deformé" et qu il y a un bruit dans le moteur du a enormement de roues arrieres qui auraient empeché le moteur d etre bien lubrifié......
du coup mon pote ne veut plus me parler, en me balançant que c est de ma faute.....
des roues j en avait fait quelques unes avec, mais si peu et si courtes en distance pour un moteur si costaud....
surtout que lui a roulé avec pendant deux ans sans aucun problemes, en faisant quelques milliers de km.....
alors d apres vous, j y suis pour quelque chose s il cette moto a réellement un probleme moteur????
a savoir que pour les degats dus a ma chute et notament le petit enfoncement sur le cadre, mon pote etait au courant de tout, et c est meme lui qui a tout remis a neuf, etant mecano et carrossier voiture.....
alors dites moi ce que vous pensez de cette histoire.
merci les amis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponce ,ton pote est pas un vrai pote car il a fais plusieur bornes en 2 ans ce qui aurrai été impossible avec un cadre plier.Il doit étre mécano comme moi charpentier ensuite le moteur du CBR est incassable ou alors il a fait de grosse conneries avec c'est pas ce que tu a fait avec qui lui a fait du mal.Dernière chose l'acheteur de ton pote et un malade qui a voulut cassé une vente car il a trouvé mieux ou alors en 3 jours il a détruit la moto.Toi au vu de tes dires tu n'a rien a tre reprocher ,tél moi si tu veut en parler car les cbr je connais pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouvel acheteur a du avoir une autre offre et s'est retourné pour éviter de garder la moto quand au prétexte d'un cadre voilé le gars est super doué pour l'affirmer en trois jours sauf si il a fait une chute ou une modification de cadre car en trois jours tu as le temps de tout démonter et d'en remonter un autre.
Quand à ton pote tu peux le railler de ta liste d'amis car ayant rouler pendant deux ans avec la moto sans avoir de soucis, il revient vers toi car il n'a pas réussis sa vente et a trouer comme seul solution de s'en prendre a l'ancien proprio.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je ne considèrerais pas cela comme une affaire sérieuse !

ton pot à fait quoi pendant deux ans avec le cbr ??? tu le sais toi ???

enfin pas ton pot mais l'acheteur de ta bécane !

laisse le moissir avec le cbr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moteur qui fait du bruit,c est un moteur qui vie!!!
vu qu il est mécano,il devrait le savoir ton pote!!!
maintenant,ton "pote" doit étre frustré de ne pas avoir fait la vente et il se retourne contre toi!!!
idem aux copains,virent le de ta liste d amis!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils les gars.... de toute façon je n ai vraiment rien a me reprocher a cette becanne..... si j avais pas ete en surendettement y a deux ans,je l aurais certainement encore a ce jour tellement je l adorais cette moto! et puis je n ai vraiment rien a me reprocher quand a l utilisation que j en ai faite..... meme si quelques petits wheelings quelques pointes de vitesse, deux trois pneus eclates avec changement d embrayage, la petite chute, peuvent faire penser que ca fait souffrir une moto, faudrait pas oublier que c est un 900 CBR. donc ce qu il y a de plus costaud apres un vieux 1100 GSX R!!!

mais je pense qu il dit tout ca sur le coup de l enervement... on verra bien, je suis persuadé qu il va se calmer et ouvrir les yeux. et si ce n est pas le cas, bah tant pis, je perds un ami.. et comme on dit, 1 de perdu, 10 de retrouvé.
mais c est dommage quand meme, il etait vachement sympa jusque la.... dingue comme les gens peuvent changer sans raisons valables en 2 secondes de temps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu bète la facon dont il se borne ton pote.
tu n'y est pour rien,et son acheteur a juste voulu casser la vente parce qu'il avait changé d'avis ou trouvé mieux.
et c'est pas ce que tu as fait a ta moto qui l'a abimé je peut te l'assurer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
merci de votre soutien les gars.... ca fait chier de perdre un pote pour une histoire comme ca....... esperons que ca s arrange....


ce n'est pas un pot pour avoir réagis comme cela ! tu lui as demandé à lui ce qu'il a fait avec le cbr ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps! il veut plus m causer! il m a juste balance ca vite fait dans les dents par msn...... en n oubliant pas de me preciser que je n etais plus invité a son mariage, comme si d apres lui ca allait m empecher de dormir....... moi les mariages: , tant que je suis present au mien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre cette histoire ... Shocked

Drôle de façon de réagir je trouve ... scratch

Laisses tomber à mon avis, des potes comme ça, c'est pas top ! Rolling Eyes

COUCOU a écrit:
un moteur qui fait du bruit,c est un moteur qui vie!!!
vu qu il est mécano,il devrait le savoir ton pote!!!


Ca me fait rire, toi aussi tu retournes ta veste ??? geek Fais gaffe de ne pas tomber amoureux de mon moteur samedi ... LaughingWink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
pas eu le temps! il veut plus m causer! il m a juste balance ca vite fait dans les dents par msn...... en n oubliant pas de me preciser que je n etais plus invité a son mariage, comme si d apres lui ca allait m empecher de dormir....... moi les mariages: , tant que je suis present au mien!!!


Heu désolé tu serra pasprésent au tien car ta femme suite a cette histoire est partie avec ton pote lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
en effet c'est pas un vrai pote !!!! quand a la vente je suis de meme avis que tout le monde le gars a trouvé mieux !!!

oui c'est un pretexe qu'a trouver le mec il a trouver ptete mieux mais le bruit ton potes a du savoir si sa a changer et puis si tu aver flingué le moteur ton pote n'aurais pas rouler 2 ans avec lé bizar ton pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...