Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéos du nurburgring avec l'amg!!! les voici enfin!!


Messages recommandés

CATRIDER 69 a écrit:
Moi ça m'étonne pas que la merco sois a la casse lol!

En plus faudra bosser les trajectoir et arretté de freiner 15 jours a l'avance meme si le terrain est humide


j'aurais bien voulu t'y voire lol!
avec 515 ch sous le pied et sur les roue arrières et une piste complètement grasse,c'était limite inconduisible.et puis tu remarquera je me suis pas fait pourrir par trop de monde quand meme. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Moi ça m'étonne pas que la merco sois a la casse lol!

En plus faudra bosser les trajectoir et arretté de freiner 15 jours a l'avance meme si le terrain est humide


j'aurais bien voulu t'y voire lol!
avec 515 ch sous le pied et sur les roue arrières et une piste complètement grasse,c'était limite inconduisible.et puis tu remarquera je me suis pas fait pourrir par trop de monde quand meme. Very Happy


+1 j'en ai pas vu beaucoup doubler cette fois ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Sans métrise la puissance n'est rien ,la preuve un superbe travers dés le début et oui c'est des pur sang sous le capot pas des annes


Des purs sangs car c'est une caisse Européenne ... Laughing

Pareil pour les motos... Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Sans métrise la puissance n'est rien ,la preuve un superbe travers dés le début et oui c'est des pur sang sous le capot pas des annes


oui mais le travèrs était un peu voulu tout de meme.je te rappel que l'esp était désactivé a 85% ... donc c'était pour faire mumuse,et j'était surement pas la pour chèrcher le chrono.surtout pour ma première fois sur piste avec un monstre pareille,et qui plus est,sous la pluie ! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Enfin c'est sur ça aide pas mais on estpilote ou on n'est pas. Bon pas trop mal pour un début faut avouer et puis j'ai pour moi d'avoir fait des stages de pilotages sur porche,ferrari et catheram


bah moi je le suis pas et alors ? Shocked du reste j'ai pas envie d'etre pilote ... surtout caisseux !!! Laughing
et toi tu l'est peut etre pilote ?
vas y montre nous des vidéos de tes tours en férrari sur circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Sans métrise la puissance n'est rien ,la preuve un superbe travers dés le début et oui c'est des pur sang sous le capot pas des annes


oui mais le travèrs était un peu voulu tout de meme.je te rappel que l'esp était désactivé a 85% ... donc c'était pour faire mumuse,et j'était surement pas la pour chèrcher le chrono.surtout pour ma première fois sur piste avec un monstre pareille,et qui plus est,sous la pluie ! Shocked


pas facile sans esp.. je me souvient avec ma supra, esp et antipatinage n'existait pas.. sous la pluie fallait faire vraiment gaffe et pourtant y'avais que 200ch au roue arriere Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Sans métrise la puissance n'est rien ,la preuve un superbe travers dés le début et oui c'est des pur sang sous le capot pas des annes


oui mais le travèrs était un peu voulu tout de meme.je te rappel que l'esp était désactivé a 85% ... donc c'était pour faire mumuse,et j'était surement pas la pour chèrcher le chrono.surtout pour ma première fois sur piste avec un monstre pareille,et qui plus est,sous la pluie ! Shocked


pas facile sans esp.. je me souvient avec ma supra, esp et antipatinage n'existait pas.. sous la pluie fallait faire vraiment gaffe et pourtant y'avais que 200ch au roue arriere Cool


c'est un sacré bagnole la supra ! et le comportement routier est plutot " vintage " Twisted Evil .brut de décofrage.bref,une bagnole d'époque. Rolling EyesTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Enfin c'est sur ça aide pas mais on est pilote ou on l'est pas.


par exemple CATRIDER toi tu l'es pas


Excuse moi mais te trouve un peu jeune ici pou juger ,reinseigne toi et c'est quand tu veut pour un pourissage en régle enfin dés que tu aurra fini de jouer au billes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
en plus je l'avais descendue de 35mm et avec les 4 boudins en 225 sur le sec c'etait un rail, mais une fois humide, c'etait une autre histoire lol!


bah tu m'étonne ! sur le mouillé,les boudins large beaucoup moins éfficace que les tailles étroites Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
La supra ça c'est de la caisse la preuve en drift c'est une référence et une super basse ,la preuve c'est la vedette de nombreux jeux et de film


par rapport au jeu et film, moi c'etait la mk3, si tu pense a celle de fast and furious, c'etait la mk4.. mais n'empeche, le drift la mk3 elle connait tres bien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...