Flo l'arsouille

vidéos du nurburgring avec l'amg!!! les voici enfin!!

Messages recommandés

je poste enfin les vidéos de la cls 63 amg sur le nürburgring!!!

voici tout d'abord les 2 vidéos avec sans permis au volant:

partie 1 :

j'ai vu les vidéo quand il est sur l'autoroute avec son père qui à les petoche à un moment lol!

Guido Brasletti a écrit:
j'ai vu les vidéo quand il est sur l'autoroute avec son père qui à les petoche à un moment lol!

et pas qu'a un moment mais sur le circuit il a pas voulu monter avec nous allez savoir pourquoi

le bol que vous avez eu les gars Very Happy
ca me fait penser qd je joue a grand turismo 4 sur ce circuit lol
d'aileurs ca fait un bail vous m avez donné envie de jouer^^

eh flo l arsouille, tu l a mise aussi la video sur laquelle vous la mettez au tas la merco?????

C'est quoi les bruits bizarres de craquement? Vous mangiez des chips pendant les reconnaissances??? ou quoi? drunkenSleep

nan c'était un de leur pote derrière qui claquais des dents tellement il avait peur...

GAAZ50 a écrit:
eh flo l arsouille, tu l a mise aussi la video sur laquelle vous la mettez au tas la merco?????

Laughing
arrète,j'ai trop les boules d'y repenssé.
et pi ont filmait pâs a ce moment la

flo l'arsouille a écrit:
Guido Brasletti a écrit:

et pas qu'a un moment mais sur le circuit il a pas voulu monter avec nous allez savoir pourquoi

il a p'tetre pas eu tord Laughing

si je continue comme ca le vieux je vais l'emmener dirècte au l'hosto pour infarctus du myocarde

Moi ça m'étonne pas que la merco sois a la casse lol!

En plus faudra bosser les trajectoir et arretté de freiner 15 jours a l'avance meme si le terrain est humide

CATRIDER 69 a écrit:

En plus faudra bosser les trajectoir et arretté de freiner 15 jours a l'avance meme si le terrain est humide

j'aurais bien voulu t'y voire lol!
avec 515 ch sous le pied et sur les roue arrières et une piste complètement grasse,c'était limite inconduisible.et puis tu remarquera je me suis pas fait pourrir par trop de monde quand meme. Very Happy

sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

j'aurais bien voulu t'y voire lol!
avec 515 ch sous le pied et sur les roue arrières et une piste complètement grasse,c'était limite inconduisible.et puis tu remarquera je me suis pas fait pourrir par trop de monde quand meme. Very Happy

+1 j'en ai pas vu beaucoup doubler cette fois ci

Sans métrise la puissance n'est rien ,la preuve un superbe travers dés le début et oui c'est des pur sang sous le capot pas des annes

CATRIDER 69 a écrit:
Sans métrise la puissance n'est rien ,la preuve un superbe travers dés le début et oui c'est des pur sang sous le capot pas des annes

Des purs sangs car c'est une caisse Européenne ... Laughing

Pareil pour les motos... Wink

A+,

Jojo

CATRIDER 69 a écrit:

oui mais le travèrs était un peu voulu tout de meme.je te rappel que l'esp était désactivé a 85% ... donc c'était pour faire mumuse,et j'était surement pas la pour chèrcher le chrono.surtout pour ma première fois sur piste avec un monstre pareille,et qui plus est,sous la pluie ! Shocked

Enfin c'est sur ça aide pas mais on estpilote ou on n'est pas. Bon pas trop mal pour un début faut avouer et puis j'ai pour moi d'avoir fait des stages de pilotages sur porche,ferrari et catheram

CATRIDER 69 a écrit:
Enfin c'est sur ça aide pas mais on est pilote ou on l'est pas.

par exemple CATRIDER toi tu l'es pas

CATRIDER 69 a écrit:
Enfin c'est sur ça aide pas mais on estpilote ou on n'est pas. Bon pas trop mal pour un début faut avouer et puis j'ai pour moi d'avoir fait des stages de pilotages sur porche,ferrari et catheram

bah moi je le suis pas et alors ? Shocked du reste j'ai pas envie d'etre pilote ... surtout caisseux !!! Laughing
et toi tu l'est peut etre pilote ?
vas y montre nous des vidéos de tes tours en férrari sur circuit

sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

oui mais le travèrs était un peu voulu tout de meme.je te rappel que l'esp était désactivé a 85% ... donc c'était pour faire mumuse,et j'était surement pas la pour chèrcher le chrono.surtout pour ma première fois sur piste avec un monstre pareille,et qui plus est,sous la pluie ! Shocked

pas facile sans esp.. je me souvient avec ma supra, esp et antipatinage n'existait pas.. sous la pluie fallait faire vraiment gaffe et pourtant y'avais que 200ch au roue arriere Cool

redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

pas facile sans esp.. je me souvient avec ma supra, esp et antipatinage n'existait pas.. sous la pluie fallait faire vraiment gaffe et pourtant y'avais que 200ch au roue arriere Cool

c'est un sacré bagnole la supra ! et le comportement routier est plutot " vintage " Twisted Evil .brut de décofrage.bref,une bagnole d'époque. Rolling EyesTwisted Evil

en plus je l'avais descendue de 35mm et avec les 4 boudins en 225 sur le sec c'etait un rail, mais une fois humide, c'etait une autre histoire lol!

Guido Brasletti a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Enfin c'est sur ça aide pas mais on est pilote ou on l'est pas.

par exemple CATRIDER toi tu l'es pas

Excuse moi mais te trouve un peu jeune ici pou juger ,reinseigne toi et c'est quand tu veut pour un pourissage en régle enfin dés que tu aurra fini de jouer au billes

redzone a écrit:
en plus je l'avais descendue de 35mm et avec les 4 boudins en 225 sur le sec c'etait un rail, mais une fois humide, c'etait une autre histoire lol!

bah tu m'étonne ! sur le mouillé,les boudins large beaucoup moins éfficace que les tailles étroites Laughing

La supra ça c'est de la caisse la preuve en drift c'est une référence et une super basse ,la preuve c'est la vedette de nombreux jeux et de film

CATRIDER 69 a écrit:
La supra ça c'est de la caisse la preuve en drift c'est une référence et une super basse ,la preuve c'est la vedette de nombreux jeux et de film

par rapport au jeu et film, moi c'etait la mk3, si tu pense a celle de fast and furious, c'etait la mk4.. mais n'empeche, le drift la mk3 elle connait tres bien lol