Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA DAYS

Messages recommandés

flo l'arsouille a écrit:
pas moi déja une c'est trop loin et meme au mans je n'irait surement pas car faire 5h de queue pour tourné 5 minutes c'est pas la peine!!!!

donc pas pour moi!!!!!!!

+1 en plus,si par miracle il y avait assez peu de monde pour tourner une deuxieme foix,c'est niet ! maintenant c'est un éssai par pèrsonne sur circuit,et un éssai par pèrsonne sur route.
honda nous as pris pour des cons il y a 2 ans avec une organisation de mèrde ( mais alors véritablement a chier ) j'en suis encore furax.
alors je ne ferai pas l'honneur a honda d'attendre 5 heures et de galerer ... Mad
CATRIDER 69 a écrit:
Tout d'abbord HONDA a revu sa copie ensuite c'est le CASTELLET ,le meilleur circuit de france donc j'y vais aprés pour le reste on verra ,vous ferrai un résumé des fois que certains veulent aller au mans

Il est vrai que rien que pour y poser mes roues afin d'accroitre les souvenirs, cela vaudrait le coup... On attend tes impressions! cyclops Surtout cette longue, longue ligne droite... sunny
Super organisation tip top ,Honda a revu sa copie peu de monde alors que c'est le meilleur circuit de france. Acceuil au top ,plusieur test de fais,en conclusion le 1000 c'est de la daube car mal brider ,il rupte trop vite car on a pu comparer avec ceux des pilotes pros lors des baptemes qui eux étaient en FULL.Part contre le 600 est pas mal ,faudrai juste des commandes reculées.
ED as eu son DEPUCELAGE de la piste.Bientot des tofs de cette journée top.
A voir mais l'équipe de lyon serra surment au mans les 4 et 5 mai et ce serra l'ocas de faire la teuf pour mon anni.
  • Créer...