CATRIDER 69

HONDA DAYS

Messages recommandés

QUI SERRA CE WEEK AU CASTELLET?

-IL Y AURRA MOI + 2 POTES
-ED

Alors qui d'autre pour profiter du meilleur circuit de france de une super région?

Ca fait trop loin pour mi!! Neutral

pas moi déja une c'est trop loin et meme au mans je n'irait surement pas car faire 5h de queue pour tourné 5 minutes c'est pas la peine!!!!

donc pas pour moi!!!!!!!

peux pas venir seul moi et je pense pas que ça branche ma mère d'y aller

Guido Brasletti a écrit:
peux pas venir seul moi et je pense pas que ça branche ma mère d'y aller

demande à ton père ....

trop loin pour mi zot aussi Wink

flo l'arsouille a écrit:
pas moi déja une c'est trop loin et meme au mans je n'irait surement pas car faire 5h de queue pour tourné 5 minutes c'est pas la peine!!!!

donc pas pour moi!!!!!!!

+1 en plus,si par miracle il y avait assez peu de monde pour tourner une deuxieme foix,c'est niet ! maintenant c'est un éssai par pèrsonne sur circuit,et un éssai par pèrsonne sur route.
honda nous as pris pour des cons il y a 2 ans avec une organisation de mèrde ( mais alors véritablement a chier ) j'en suis encore furax.
alors je ne ferai pas l'honneur a honda d'attendre 5 heures et de galerer ... Mad

suis déjà pris pour rouler sur piste samedi donc pas possible Wink

Tout d'abbord HONDA a revu sa copie ensuite c'est le CASTELLET ,le meilleur circuit de france donc j'y vais aprés pour le reste on verra ,vous ferrai un résumé des fois que certains veulent aller au mans

lolo a écrit:
demande à ton père ....

je voudrais bien mais je le vois qu'un week-end sur trois et pis ça fais loin de strasbourg...et ils prévoient souvent des trucs à faire 6 semaine avant avec ma belle-mère

CATRIDER 69 a écrit:
Tout d'abbord HONDA a revu sa copie ensuite c'est le CASTELLET ,le meilleur circuit de france donc j'y vais aprés pour le reste on verra ,vous ferrai un résumé des fois que certains veulent aller au mans

Il est vrai que rien que pour y poser mes roues afin d'accroitre les souvenirs, cela vaudrait le coup... On attend tes impressions! cyclops Surtout cette longue, longue ligne droite... sunny

surtout depuis quelques jours

Super organisation tip top ,Honda a revu sa copie peu de monde alors que c'est le meilleur circuit de france. Acceuil au top ,plusieur test de fais,en conclusion le 1000 c'est de la daube car mal brider ,il rupte trop vite car on a pu comparer avec ceux des pilotes pros lors des baptemes qui eux étaient en FULL.Part contre le 600 est pas mal ,faudrai juste des commandes reculées.
ED as eu son DEPUCELAGE de la piste.Bientot des tofs de cette journée top.
A voir mais l'équipe de lyon serra surment au mans les 4 et 5 mai et ce serra l'ocas de faire la teuf pour mon anni.

ca avait l'aire chouette en effet Very Happy

mais j'irai pas quand meme
sauf si honda m'envoi un chèque de 150 euros et ma paye les frais d'éssence pour y aller Laughing

Dommage pour toi car tout a été revu et c'était top et vraiment pas de monde

ca avait l air sympa en effet....
eh rsvgaz, la ligne droite est longue au castellet, mais c est pas la plus longue.... c est celle de lurcy-levy!

Pour la ligne droite elle fait combien a Lucy car dans sa grand config le castellet est super long