Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puces d'Elbeuf


Messages recommandés

elles auront lieu le 15 avril 2007.
j'ai plusieur raisons d'y aller

1-je n'y suis jamais allée Laughing
2-les routes pour y aller sont très sympa en partant de chez moi
3-un pote m'a proposé de y aller,et vu la manière dont il roule ce ne me dérange pas plus que ca de rouler avec lui

et de ne pas y aller

1-le temps ... si c'est pourrit c'est mort
2-ca vaut le coup de faire 250 bornes pour voire ca ? d'ou ma question : quelqu'un y est déja allé ? est ce que c'est vaste et animé et divèrtissant ?

donc voila,si il y en a qui y vont qu'il fassent signe. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis deja allé..... si t y vas en moto, ca sert a rien... le but de ces puces c est d y aller tres tres tot le matin, pour y faire des affaires... et en moto, tu pourras rien ramener.... et le risque aussi c est que tu rachetes des pieces de ta propre moto que tu vas certainement te faire depouiller, car y a beaucoup de vol la bas.....
et pis au moins, en caisse, tu peux ramener des trucs, alors qu en moto.......
sinon, c est vrai que c est grand et qu il y a pas mal de bonnes affaires a faire..... pour les bons plans style pneus.... faut vraiment arriver tres tot, style quand les vendeurs sont en rain de deballer leurs stands, et acheter carrement au cul du camion..... apres, y aura plus rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu cherches! Sans trop fouiner, tu peux compter env 3h00 pour faire le tour des pièces et pour les bécanes d'occas, c'est selon les années. Le temps, c'est pil ou face! bom Jadis, au printemps, il flottait et celles d'hiver étaient chaudes, mais a ch't heure...?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
j y suis deja allé..... si t y vas en moto, ca sert a rien... le but de ces puces c est d y aller tres tres tot le matin, pour y faire des affaires... et en moto, tu pourras rien ramener.... et le risque aussi c est que tu rachetes des pieces de ta propre moto que tu vas certainement te faire depouiller, car y a beaucoup de vol la bas.....
et pis au moins, en caisse, tu peux ramener des trucs, alors qu en moto.......
sinon, c est vrai que c est grand et qu il y a pas mal de bonnes affaires a faire..... pour les bons plans style pneus.... faut vraiment arriver tres tot, style quand les vendeurs sont en rain de deballer leurs stands, et acheter carrement au cul du camion..... apres, y aura plus rien!


j'ai pas de voiture ! Laughing
et si je vais la bas c'est seulement pour voire,fouiner,m'en fout j'ai pas besoins de pièces pour ma meule,c'est tout simplement une nouvelle meule qu'il me faut Laughing
sèrieusement,ya des voles ? c'est pas cool ca ...
et puis ca me fera surement l'occasion de faire une belle ballade. Wink
mèrci des infos en tous cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des mitos tous ça j'y vais depuis X années deux fois par an en meule et on ne m'a jamais rien volé. Par contre. Si tu habite sur Paris et que tu t'ai fais chourré ta meule. Tu vas là bas et en faisant cinq six stands tu la retrouve complète, la moto qu'on t'a chourré... mais il faut que tu la repaie pour la ravoir et c'est toi qui fais la main d'oeuvre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'allais faire un sujet là-dessus ! Wink

Perso, normalement j'y vais car j'ai besoin de bottes pour moi et madame. Et p't'être aussi des pneus selon ce que je vais trouver. J'y vais toujours en caisse ! Wink


A+,

Jojo


P.S. : Au fait, n'y allait pas le 15 Avril, c'est un mardi et y'aura ... RIEN !!!! Laughing

C'est le dimanche 13 AVRIL !!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...