Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto au sol 28.05.08


Messages recommandés

hier matin un accident impliquant une camionette et un motards à eu lieu au ploegsteert ,

je vous rassure de suite le motards n'a rien !

cela c'est passé au ploegsteert à 7 h 45

une camionnette venant du ploesteert et se dirigeant vers le bizet , s'engage sur le parking

un motards surgit (il était vite) et la camionnette s'immobilise en plein milieu de la route , ayant vu le motards surgir

la route boueuse suite aux travaux ,le motards perds le contrôle et chute , glisse et se coince contre le pare chocs de la camionnette chute sans gravitée juste un blouson à changer et un jeans a la poubelle

la moto une vfr 800 , a glissée sur son flanc droit et est passée à la gauche de la camionnette (elle a glissée sur plus de 50 m)

le plus choqué du motard et du chauffeur de la camionnette , c'est le chauffeur de la camionnette , il lui a bien fallu 5 min avant de sortir du véhicule d'ailleurs je ne sais pas si il en est remis .

bref ce motard au sol , le voir glisser et s'encastrer (pas violement) sur le pare chocs cela fait un choc

pour terminer le chauffeur de la camionnette c'est moi et j'en suis pas fier

pour ma défense rien , sauf que je ne l'ai pas vu arriver c'est tout .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement ça peut arriver à tout le monde mais au moins le motard n'a rien... Neutral

moi j'ai déjà vu un accident, c'était un scoot qui pour une fois respectait le code de la route, le feu il ne l'a pas grillé mais une voiture ne l'a pas vu et à tourné, le scoot ne l'a pas évité et c'est encastré sous le pneu de la voiture, heureusement l'accident n'a pas été trop grave, juste le conducteur du scoot choqué.

tout ça pour dire que des accident il y en aura toujours mais que vaut mieux qu'il se passe comme ça c'est passé avec toi et où il y a juste quelques blessures, qu'un accident avec un homme dans le coma ou mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...