lolo

bmw gs défaut moto ou défaut proprios ??

Messages recommandés

on voit les proprios d'euros y en a pour plus de 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps ça doit pas être des terrains facile et puis bon trop grosse moto je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
en même temps ça doit pas être des terrains facile et puis bon trop grosse moto je pense


C'est clair, M'enfin, ce rascal de lolo n'en loupe pas une pour se foutre des Euros, et c'est de bonne guerre !!! LaughingWink


A+,

Jojo


P.S. : au fait mon lolo, t'as pas commencé sur une BMW ??? ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
en même temps ça doit pas être des terrains facile et puis bon trop grosse moto je pense


C'est clair, M'enfin, ce rascal de lolo n'en loupe pas une pour se foutre des Euros, et c'est de bonne guerre !!! LaughingWink


A+,

Jojo


P.S. : au fait mon lolo, t'as pas commencé sur une BMW ??? ... Laughing


si la précédente c'était une gs mais en 650 un mono hummmmmmmmm si si et franchement j'ai pas honte du tout je me suis bien amusé avec cette moto mais la véritée c'est que la fiabilité n'était pas au rendez vous et là pas de mode pourrissage

problème récurent chez les z'euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
en même temps ça doit pas être des terrains facile et puis bon trop grosse moto je pense


je suppose que ton manques d'expérience est le problème

pour info il y a que des gs de chez bmw mais sous plusieurs déclinaisons

il y a la gs 650 qui fait dans les 150 kg à sec

y même un f 800 gs
puis les gs 1100 type route dans les 220 kg à sec

il me semble aussi avoir vu quelques 1200 dans le même poids et la gs 1200 dans les 230 kg

y a aussi une HP 2 175 kg je pense

guido instruit tu seras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais 150kg sur route c'est pas la même chose que 150kg sur des terrains comme ceux de la vidéos, et ils y en avaient beaucoup qui s'entrainaient justement

mais bon Jojo je peux trouver un paquet de vidéos ou ce sont des japs qui se crashent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une vraie enduro chez BMW maintenant (une 450) : http://www.moto-station.com/article2605-enduro-bmw-devoile-sa-450-.html

lolo a écrit:
si la précédente c'était une gs mais en 650 un mono hummmmmmmmm si si et franchement j'ai pas honte du tout je me suis bien amusé avec cette moto mais la véritée c'est que la fiabilité n'était pas au rendez vous et là pas de mode pourrissage problème récurent chez les z'euros


Confonds pas un problème sur un type de machine (l'ancienne 650), en généralisant à l'ensemble des Euros, car pour les jap's, c'est la même chose pour moi (et des exemples, là, j'en ai des tas !!! Twisted Evil ). Wink


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops Les conducteurs y sont responsables pour la majorité! Sleep
Quant à l'utilisation du frein avant avec blocage à la clef, c'est une religion chez eux.. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Y'a aussi une vraie enduro chez BMW maintenant (une 450) : http://www.moto-station.com/article2605-enduro-bmw-devoile-sa-450-.html

lolo a écrit:
si la précédente c'était une gs mais en 650 un mono hummmmmmmmm si si et franchement j'ai pas honte du tout je me suis bien amusé avec cette moto mais la véritée c'est que la fiabilité n'était pas au rendez vous et là pas de mode pourrissage problème récurent chez les z'euros


Confonds pas un problème sur un type de machine (l'ancienne 650), en généralisant à l'ensemble des Euros, car pour les jap's, c'est la même chose pour moi (et des exemples, là, j'en ai des tas !!! Twisted Evil ). Wink


A+,

Jojo


tout les béhémiste te diront (si ils sont honnêtes) que la fiabilitée n'est pas au rendez vous là c'est pas du pourrissage mais la triste véritée qui est pour moi horrible compte tenu du prix des allemandes !

lors des randos ou j'étais capitaine les machines à soucis bin des allemandes , pour le reste des euros il y a la sprint qui dans ces premières années était pas fiable du tout , maintenant c'est blindé

pour les routières euros la norge qui est belle mais il faut se battre avec la latérale pour trouver le piti ergo pour la placer sans compter la centrale une horreur (faut des gros bras pour la mettre) , j'ai tester , de plus la centrale racle en courbe et sans pousser dans les angles ce qui ne met pas en confiance , malgré une motorisation géniale , il faut le dire; les autres soucis ne sont pas gommés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr
éxcellente la vidéo ! mèrci !
enfin bon ya quand meme des tanches la dedan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites