Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bmw gs défaut moto ou défaut proprios ??


Messages recommandés

Guido Brasletti a écrit:
en même temps ça doit pas être des terrains facile et puis bon trop grosse moto je pense


C'est clair, M'enfin, ce rascal de lolo n'en loupe pas une pour se foutre des Euros, et c'est de bonne guerre !!! LaughingWink


A+,

Jojo


P.S. : au fait mon lolo, t'as pas commencé sur une BMW ??? ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
en même temps ça doit pas être des terrains facile et puis bon trop grosse moto je pense


C'est clair, M'enfin, ce rascal de lolo n'en loupe pas une pour se foutre des Euros, et c'est de bonne guerre !!! LaughingWink


A+,

Jojo


P.S. : au fait mon lolo, t'as pas commencé sur une BMW ??? ... Laughing


si la précédente c'était une gs mais en 650 un mono hummmmmmmmm si si et franchement j'ai pas honte du tout je me suis bien amusé avec cette moto mais la véritée c'est que la fiabilité n'était pas au rendez vous et là pas de mode pourrissage

problème récurent chez les z'euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
en même temps ça doit pas être des terrains facile et puis bon trop grosse moto je pense


je suppose que ton manques d'expérience est le problème

pour info il y a que des gs de chez bmw mais sous plusieurs déclinaisons

il y a la gs 650 qui fait dans les 150 kg à sec

y même un f 800 gs
puis les gs 1100 type route dans les 220 kg à sec

il me semble aussi avoir vu quelques 1200 dans le même poids et la gs 1200 dans les 230 kg

y a aussi une HP 2 175 kg je pense

guido instruit tu seras lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais 150kg sur route c'est pas la même chose que 150kg sur des terrains comme ceux de la vidéos, et ils y en avaient beaucoup qui s'entrainaient justement

mais bon Jojo je peux trouver un paquet de vidéos ou ce sont des japs qui se crashent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une vraie enduro chez BMW maintenant (une 450) : http://www.moto-station.com/article2605-enduro-bmw-devoile-sa-450-.html

lolo a écrit:
si la précédente c'était une gs mais en 650 un mono hummmmmmmmm si si et franchement j'ai pas honte du tout je me suis bien amusé avec cette moto mais la véritée c'est que la fiabilité n'était pas au rendez vous et là pas de mode pourrissage problème récurent chez les z'euros


Confonds pas un problème sur un type de machine (l'ancienne 650), en généralisant à l'ensemble des Euros, car pour les jap's, c'est la même chose pour moi (et des exemples, là, j'en ai des tas !!! Twisted Evil ). Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Y'a aussi une vraie enduro chez BMW maintenant (une 450) : http://www.moto-station.com/article2605-enduro-bmw-devoile-sa-450-.html

lolo a écrit:
si la précédente c'était une gs mais en 650 un mono hummmmmmmmm si si et franchement j'ai pas honte du tout je me suis bien amusé avec cette moto mais la véritée c'est que la fiabilité n'était pas au rendez vous et là pas de mode pourrissage problème récurent chez les z'euros


Confonds pas un problème sur un type de machine (l'ancienne 650), en généralisant à l'ensemble des Euros, car pour les jap's, c'est la même chose pour moi (et des exemples, là, j'en ai des tas !!! Twisted Evil ). Wink


A+,

Jojo


tout les béhémiste te diront (si ils sont honnêtes) que la fiabilitée n'est pas au rendez vous là c'est pas du pourrissage mais la triste véritée qui est pour moi horrible compte tenu du prix des allemandes !

lors des randos ou j'étais capitaine les machines à soucis bin des allemandes , pour le reste des euros il y a la sprint qui dans ces premières années était pas fiable du tout , maintenant c'est blindé

pour les routières euros la norge qui est belle mais il faut se battre avec la latérale pour trouver le piti ergo pour la placer sans compter la centrale une horreur (faut des gros bras pour la mettre) , j'ai tester , de plus la centrale racle en courbe et sans pousser dans les angles ce qui ne met pas en confiance , malgré une motorisation géniale , il faut le dire; les autres soucis ne sont pas gommés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...