Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM sur autoroute


Messages recommandés

Y'a pas d'esprit moralisateur car moi-même j'ai beaucoup pêché de ce coté... Twisted EvilWhat a Face Je me souviens, en 88 avec mon tout nouveau 750 Kawa, je me suis retrouvé en bourre sur le périf Parisien avec un 1000RX. cherry On a allumé assez fort entre les bagnoles, mais quand j'ai vu 220 au compteur, je suis redevenu "raisonable"!!! drunken
Et oui, j'ai pas attendu mes quarante balais pour cela..
Tout cela pour dire que tout dépend de la circulation, tes capacités physiques et spychologiques du moment.. Mais je pense qu'après quelques années à faire des bourres avec tout ce qui roule et pensant réellement que : Parceque j'ai pas eu ma chance, le Doohan a obtenu ses titres... L'endroit idéal pour s'éclater en minimisant les risques, surtout envers les autres!! cela restera toujours le circuit! Au point qu'une fois que tu y auras gouté, cela deviendra une drogue!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
sanspermi a écrit:
au point ou ont en est ... silent
en plus ca a été diffusé que sur intèrnet.


nous en sommes nulle part il suffit de montrer une image positive c'est tout Wink


me concèrnant j'éstime refleter une éxcellente image du motards, et il faut tous que l'ont fasse de meme.mais bon faut pas trop rever, l'image du motard ca fait 20 ans qu'elle est mauvaise ... alors éspérer l'améliorer ... bof j'y crois pas. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous...je ne pense pas que l'image du motard soit si mauvaise, enfin c'est moins le cas pour les sextagéneres .Malgré ce qu'on croit les gens aiment bien voir de belles motos et au fond d'eux ça les rend envieux.Par contre certains motards oublient qu'il y a des règles a respecter afin que l'harmonie entre caisseux et motards reste saine.Particulierement quand on roule entre les files et que les mecs en bar sont frustrés et préssés de rentrer chez eux. Il faut se dire que la crasse que tu fais a un caisseux (un doigt, un coup de pied a la portiere etc...)c'est ton poto derrière qui risque d'en subir les conséquences.Donc si on se comporte en gentleman avec les tôles sans âme, on sera mieux accepté et pourquoi pas donner l'exemple que la moto est un pur plaisir et non un utilitaire anti-bouchons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine dèrnière ont étaient 300 motos a travèrsé paris, ont a manifesté contre les PV qu'ont nous collent quanbd ont stationnent sur les trotoirs.
et bah malgré le gros bordel et les bouchons, bah les gens nous faisait des signes amicaux, il rigolaient, ils arrétait pour nous regarder passé, rupter ... bref ils aiment ca.c'est vrai que globalement les gens ont une bonne estimes de nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pour la remonter de files faut pas trop gueuler car il y en a une grande majorité qui se pousse pour nous laisser passer.ceux qui se pousse pas, tant pis ont se faufile, moi ca m'a jamais posé de probleme.
mais il y a ceux qui font éxprès de pas se serrer aussi ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu plusieurs fois des mecs faire se mettre au milieu de deux voies pendant les bouchons pour pas que les motos puissent remonter les fils de voiture

nous une fois, on arrivait a une fin d'autoroute, (on était en voiture, c'est plus pratique à trois lol) y'a les mecs qui se mettent au milieu des deux voies pour pas laisser passer les voiture (ou les motos mais la c'est plus dur lol) et un mec c'est mis d'un coup en plein milieu alors qu'on arrivais à environ 80km/h et on est pas a 1mètre de l'accident
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...