Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour coucou


Messages recommandés

rsvgaz a écrit:
Alors vu la vitesse à laquelle tu te LIMACES!!! Penses à partir du Vendredi pour espèrer être à l'heure... albino


he ho, la seul fois qu'on a roulé ensemble y'avait une faiblesse coté matos pour suivre Laughing quoique, je me rapelle deux euro arrivee bien apres moi lol!

ici je serai en DOBLO sport, 106 chevaux aux roues avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
rsvgaz a écrit:
Alors vu la vitesse à laquelle tu te LIMACES!!! Penses à partir du Vendredi pour espèrer être à l'heure... albino


he ho, la seul fois qu'on a roulé ensemble y'avait une faiblesse coté matos pour suivre Laughing quoique, je me rapelle deux euro arrivee bien apres moi lol!

ici je serai en DOBLO sport, 106 chevaux aux roues avant


et t'a pas honte de roulé la dedant c'est moche et en plus c'est rital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
redzone a écrit:
disons que c'est pratique lol!


mouais pratique de bricolé tous les 10 kilometres et de devoir roulé avec des boules quies telement que le tableau de bord tremble!!!! lol!


nan, ca c'est les voitures francaises Laughing les fiat elles tombent en panne sans trembler Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
redzone a écrit:
disons que c'est pratique lol!


mouais pratique de bricolé tous les 10 kilometres et de devoir roulé avec des boules quies telement que le tableau de bord tremble!!!! lol!


nan, ca c'est les voitures francaises Laughing les fiat elles tombent en panne sans trembler Very Happy


Laughing
vous etes mauvaises langue avec les fiot car maintenant elles sont plus fiables que les francaises. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
redzone a écrit:
disons que c'est pratique lol!


mouais pratique de bricolé tous les 10 kilometres et de devoir roulé avec des boules quies telement que le tableau de bord tremble!!!! lol!


nan, ca c'est les voitures francaises Laughing les fiat elles tombent en panne sans trembler Very Happy


Laughing
vous etes mauvaises langue avec les fiot car maintenant elles sont plus fiables que les francaises. Laughing


En meme temps y'a pas beaucoup de mérite a ca Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
Enfin, c'est les seuls à proposer une garantie constructeur de 5 ans et/ou 500 000 kM ... Shocked


A+,

Jojo


c'est parce qu'ils savent bien que les clients en ont marre et revende avant tout ces kilometre Laughing


c'est surtout pour t'obliger ou plutot te motivé pendant 5 ans a faire faire les revisions dans leur concessions!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...