Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quoi choisir la ducat ou la ...


Messages recommandés

Guido Brasletti a écrit:
je prend la moto moi...
avec ça au moins on attire un paquet de filles


voilà ou Ducati même les jeunes à croire !

ils montrent leur moto avec des belles nanas comme cela , les kéké de service pensent pouvoir attirés les filles

la preuve avec ce pauvre guido qui y croit

pauvre p'tit maneke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aors les gars, ça vous impressionne que ce serait une fille qui achète ça ??? Moi non, ça voudrait juste dire que si une (jolie) fille motarde décide de rouler en V4, elle prendrait le meilleur du monde, c'est tout ... Laughing

C'est clair qu'il y a du beau chassis chez les Euros ...


A+

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
les filles qu'on attire avec une sportive (qu'on ai une japs ou une euros) la plupart du temps c'est seulement pour le cul et je préfère largement me trouver une copine


encore une fois ont voit que tu es jeune Laughing attend d'avoir vecu en couple apres ont en reparle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
les filles qu'on attire avec une sportive (qu'on ai une japs ou une euros) la plupart du temps c'est seulement pour le cul et je préfère largement me trouver une copine


encore une fois ont voit que tu es jeune Laughing attend d'avoir vecu en couple apres ont en reparle lol!



loooooooooooooooolllllllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
les filles qu'on attire avec une sportive (qu'on ai une japs ou une euros) la plupart du temps c'est seulement pour le cul et je préfère largement me trouver une copine


encore une fois ont voit que tu es jeune Laughing attend d'avoir vecu en couple apres ont en reparle lol!


ah oui pardon je me suis gouré, on attire pas de filles avec une japs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
redzone a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
les filles qu'on attire avec une sportive (qu'on ai une japs ou une euros) la plupart du temps c'est seulement pour le cul et je préfère largement me trouver une copine


encore une fois ont voit que tu es jeune Laughing attend d'avoir vecu en couple apres ont en reparle lol!


ah oui pardon je me suis gouré, on attire pas de filles avec une japs


e toute façon commence par bien apprendre à tremper t'in chicon et après pense à t'acheter un bel étron pour lever les lapines , car si t'es pas à la hauteur les gonz c'est pas comme les mecs cela tiens des comptes et se reffillent les bons coups

alors entraîne toi d'abord

y a not coucou qu'on voit plus trop qui est bon prof si tu veux! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...