Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Video: Mont Tremblant! (Canada)


Messages recommandés

Hello tout le monde,

Nous sommes allés au Mont Tremblant samedi dernier. Il faut dire que nous nous sommes bien amusé. On a prit peu de photos, par contre... j'ai fait une vidéo que je vous propose d'aller voir. Allez sur mon site dans la section vidéo...

Bonne journée!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la video. Un de ces jours je viendrai bien par chez toi.
Et on voit les connaisseurs, bravo pour les "beemer"....
Je me vois bien traverser les USA en becane pour aller chez toi.
Nous avons deja fait pas mal de touring...mais je ne connais pas le Quebec. Je connais la Colombie Brittanique, qui est magnifique, car j'ai une amie Francaise a Vancouver.
Ce sera surement pas tout de suite, car notre prochain projet, c'est la Nouvelle Zelande en moto, si tout vas bien en debut d'annee prochaine.
Autrement, qu'elle periode de l'annee est la plus sympa pour rouler chez toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raye a écrit:
Super la video. Un de ces jours je viendrai bien par chez toi.
Et on voit les connaisseurs, bravo pour les "beemer"....
Je me vois bien traverser les USA en becane pour aller chez toi.
Nous avons deja fait pas mal de touring...mais je ne connais pas le Quebec. Je connais la Colombie Brittanique, qui est magnifique, car j'ai une amie Francaise a Vancouver.
Ce sera surement pas tout de suite, car notre prochain projet, c'est la Nouvelle Zelande en moto, si tout vas bien en debut d'annee prochaine.
Autrement, qu'elle periode de l'annee est la plus sympa pour rouler chez toi ?


Salut,

Comme tu le sais, l'hiver est rude ici. Si tu veux rider dans de bonnes conditions, le mieux c'est de Mai à Octobre. Le seul hic, c'est que pour venir au Québec, tu vas devoir traverser des zones plutôt chiantes (grandes étendues, lignes droites interminables)... Profites en pour passer par Moab Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je voyais ce trip cool, prendre les petites routes ... je sais , ca veut dire prendre beaucoup de temps... mais ca j'en reve !!!
J'adore partir sur les routes et avoir le temps de me balader....
En general on prend trois semaines sur les routes et on a fait L'Utah il y a deux ans lorsqu'on est alles au Montana et au Wyoming puis redescendu sur l'etat de Washington et back sur Vancouver, traversee sur l'Ile Victoria et retour par Olympic Peninsula aux USA ...plus de 6,300.00 miles en 17jours et nous avons achete un pass annuel pour les parcs et national monuments et avons fait un maximum de parcs....
J'espere avoir un jour assez de temps libre pour traverser les Etats Unis en moto.....
Restons realistes, pour l'instant on va se faire un week end de trois jours , pour le 4 Juillet, a Baja California. Suis pas sure d'avoir besoin de prendre la Dakar, pas beaucoup de roues goudronnees la-bas, car on va peut etre faire la route du vin Mexicain... oui oui... ils ont ca aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raye a écrit:
Ben je voyais ce trip cool, prendre les petites routes ... je sais , ca veut dire prendre beaucoup de temps... mais ca j'en reve !!!
J'adore partir sur les routes et avoir le temps de me balader....
En general on prend trois semaines sur les routes et on a fait L'Utah il y a deux ans lorsqu'on est alles au Montana et au Wyoming puis redescendu sur l'etat de Washington et back sur Vancouver, traversee sur l'Ile Victoria et retour par Olympic Peninsula aux USA ...plus de 6,300.00 miles en 17jours et nous avons achete un pass annuel pour les parcs et national monuments et avons fait un maximum de parcs....
J'espere avoir un jour assez de temps libre pour traverser les Etats Unis en moto.....
Restons realistes, pour l'instant on va se faire un week end de trois jours , pour le 4 Juillet, a Baja California. Suis pas sure d'avoir besoin de prendre la Dakar, pas beaucoup de roues goudronnees la-bas, car on va peut etre faire la route du vin Mexicain... oui oui... ils ont ca aussi...


Tu as un site web, des photos de Baja (c'est un lieu mythique pour le off road)... sttteeeuuuuuuuu plaiiiiiiiiiit LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aouch... desolee... mais on est pas bon pour les photos. Il faut choisir : rouler ou photographier et nous on choisit de rouler...
Mais tu as raison c'est superbe : les plages, les montagnes , les rochers et les cactus....et c'est encore tellement sauvage: seulement la route principale est goudronnee dans les villages, le reste c'est du sable... et les gens tellement gentils... OK, il y a aussi des bandits etc... mais nous n'avons jamais eu de prob.
on a meme rencontre une fois, quatre anesses - sauvages - avec leurs petits (dont le poil ressemblait encore a du coton)...tu as juste envie de les toucher, ce que tu evites bien sur, car ce n'est pas bon pour eux, il vaut mieux qu'ils evitent les humains. Le Mulet, ca c'etait autre chose et bien plus grand...
Bref, tu as raison, viens le faire c'est genial... et je ne parle meme pas de la bouffe mexicaine....ni des margueritas ole !...OHHHH vivement dans quinze jours....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raye a écrit:
Je viens de me souvenir que mon mari y avait ete avec des copains, tous meilleurs que moi en tout terrain, donc ils on fait du vrai "off road" ..
voici le lien pour les quelques photos

https://servimg.com/images.php?cat_id=2&727796

Je ne suis pa aussi douee que toi avec les sites webb et mon ordi est plutot vieux...enjoy !


Damed... je me suis inscrit mais j'arrive pas à avoir accès... Sad

Vous pouvez voir ici des amis qui sont allés au Moab:

http://www.ridaventure.com/viewtopic.php?f=3&t=1234&st=0&sk=t&sd=a&start=30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air0ne a écrit:
Raye a écrit:
Je viens de me souvenir que mon mari y avait ete avec des copains, tous meilleurs que moi en tout terrain, donc ils on fait du vrai "off road" ..
voici le lien pour les quelques photos

https://servimg.com/images.php?cat_id=2&727796

Je ne suis pa aussi douee que toi avec les sites webb et mon ordi est plutot vieux...enjoy !


Damed... je me suis inscrit mais j'arrive pas à avoir accès... Sad

Vous pouvez voir ici des amis qui sont allés au Moab:

http://www.ridaventure.com/viewtopic.php?f=3&t=1234&st=0&sk=t&sd=a&start=30


Chouette les photos, mais je ne n'aime pas l'idee d'abimer cette belle nature en y faisant du tout terrain... pour les photos... j'ai du mal me debrouiller.. m'en occupe des que je rentre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je viens d'ouvrir un compte my space comme tu vois en bas (WWW)...et j'y ai mis les photos de Baja...Il est en ANglais ce qui ne devrai pas te deranger Laughing je n'ai rien fait d'autre donc c'est un site "nu" pour l'instant...Enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tout visionné

deux chose

mode off : superbe que de beaux paysage !!! faut bin un trail pour passer partout yessssssssssssss Wink

mode on : pourquoi tu as tout enregistrer au ralenti ? z'avez pas de deuxième sur vos bécanes par chez vous ??? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...