Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

go to the NURBURGRING


Messages recommandés

salut les ami(e)s Wink
bon avec flo ont va au mithique circuit du nurburgring en allemagne d'ici 2 semaine si la météo est clémente.si ce n'est pas le cas ont reportera, car bien sur l'interet est d'avoir du beau temps sinon ca sert a rien d'y aller.

donc au cas ou cèrtain serai intéréssé pour participer a l'aventure, je laisse ce méssage.nous ont partiras de paris, mais pour ceux qui partent d'ailleur ( du reste je voie pas qui a par nous pourrait partir de paris vu que pèrsonne y habite Laughing )ont peut se retrouver a un point de rencontre.
d'ailleur le fameux rassemblement annuel JBT étant pèrdu dans les archives, cette rencontre pourrait etre l'occasion de faire ce rassemblement JBT.

quelques infos vite fait

de paris il y a 500 km, il faut compter 50 euros d'éssence ( 70 si ont met a tok en allemagne ).a vous de faire le calcul selon votre point de départ.

une nuit dans un sublime chambre d'hote douillette avec pti dej inclu coute 22 euros, et pour ce prix c'est pas un bordel.

un tour de circuit coute 21 euros, soit 1 euro du kilomètre, mais possibilité de réduire le prix en prennant un carte pour plusieurs tours.

sur place, possibilité de voire des voitures que vous ne verez jamais ailleur
possibilité de se tirrer la bourre avec tout ce qui roule ( moto, voiture, sid car, autobus lol! )

une éxpérience inoubliable : je l'est fait 3 foix et j'en redemande encore.

un pti passage au luxembourg pour le retour pour acheter clop et alcool, ca rallonge pas.

bon par contre c'est quand meme un truc d'homme, donc les gens qui aime pas la vitesse, ou les choses qui décoiffe, ca sert a rien de venir dans l'idée de tourner la haut car asser violent le contraste entre la route et ca, qui est je vous le rappel, une route comme les autres mais sans limitation de vitesse avec des avions de chasse qui vous dépotent a plus de 250.par contre pour se rencontrer et se fendre la gueule ensemble, ca marche toujours Wink


voili voilou, si vous etes intéréssé, FESEZ SIGNE Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien, bon comme je pars de Strasbourg ça fera moins de bornes, en plus pas besoin d'argent pour l'essence et le péage... par contre ne m'attendez pas avant la fin du mois (pour les nuits d'hôtel par contre ça va me revenir cher), et je vais éviter d'aller au luxembourg parce que je bois pas et je fume pas et en plus là on me verrais pas avant la fin de l'année (prochaine) Laughing

nan bon allez j'arrête avec mes conneries, bonne bourre à l'avance (si le temps est clément) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
moi je veux bien, bon comme je pars de Strasbourg ça fera moins de bornes, en plus pas besoin d'argent pour l'essence et le péage... par contre ne m'attendez pas avant la fin du mois (pour les nuits d'hôtel par contre ça va me revenir cher), et je vais éviter d'aller au luxembourg parce que je bois pas et je fume pas et en plus là on me verrais pas avant la fin de l'année (prochaine) Laughing

nan bon allez j'arrête avec mes conneries, bonne bourre à l'avance (si le temps est clément) !!


moi non plus je boit pas je fume pas, mais j'achète quand meme pour revendre Laughing

pour temps, de toute facon si il n'est pas clément c'est annulé et reporté : Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...