Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000 RSV contre ???


COUCOU1

Messages recommandés

C'est clair !!! Shocked

Ca me rappelle un peu l'histoire de 2 mecs : l'un a une "vieille" 900 de 99 de 90cv environ et l'autre un CBR 600 RR de 2007 (avec les freins radiaux aussi et ~120cv) et devinez qui c'est qui est toujours devant ??? ... geekLaughing


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
C'est clair !!! Shocked

Ca me rappelle un peu l'histoire de 2 mecs : l'un a une "vieille" 900 de 99 de 90cv environ et l'autre un CBR 600 RR de 2007 (avec les freins radiaux aussi et ~120cv) et devinez qui c'est qui est toujours devant ??? ... geekLaughing


A+,

Jojo


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
C'est clair !!! Shocked

Ca me rappelle un peu l'histoire de 2 mecs : l'un a une "vieille" 900 de 99 de 90cv environ et l'autre un CBR 600 RR de 2007 (avec les freins radiaux aussi et ~120cv) et devinez qui c'est qui est toujours devant ??? ... geekLaughing


A+,

Jojo


regarde le , le belge , tout content d'avoir déméler son paquet de nouille , y sais même plus quoi inventer maintenant tonguetonguepiratlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
COUCOU a écrit:
106Ch a l époque!!!


Essayes pas de minimiser les faits ... geek

Au fait, dans 1 semaine, je serai à Magny-Cours ... Twisted Evil


A+,

Jojo


je minimse pas,puisance égale!!! Laughing

par contre,toi,le double de couple!!! study
magny cours va rien changer,t est qu une tanche!!! SleepLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Ma 900 est du 16/04/1999 ... La puissance d'origine est de 80cv, donc avec le kit perfo (boîte à air ouverte avec le filtre K&N, le boîtier d'injection et les pots) elle doit péter à tout casser 90cv à 95cv au grand max ... Wink

OK pour le couple (c'est surtout là que le kit est efficace !!!) Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Laughing

Ma 900 est du 16/04/1999 ... La puissance d'origine est de 80cv, donc avec le kit perfo (boîte à air ouverte avec le filtre K&N, le boîtier d'injection et les pots) elle doit péter à tout casser 90cv à 95cv au grand max ... Wink

OK pour le couple (c'est surtout là que le kit est efficace !!!) Wink


A+,

Jojo


hé le belge ,j'te ferai essayer ma sissi et là tu pourras parler de couple , pour le moment tu fais que rajouter un peu de sauce sur tes spaghettis Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
hé le belge ,j'te ferai essayer ma sissi et là tu pourras parler de couple , pour le moment tu fais que rajouter un peu de sauce sur tes spaghettis Laughing


T'as pas de mal a avoir du couple avec ton moulbif de bagnole ... Laughinggeek


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
lolo a écrit:
hé le belge ,j'te ferai essayer ma sissi et là tu pourras parler de couple , pour le moment tu fais que rajouter un peu de sauce sur tes spaghettis Laughing


T'as pas de mal a avoir du couple avec ton moulbif de bagnole ... Laughinggeek


A+,

Jojo


un peu , un peu , juste de quoi , écraser , écrabouller , anéantir , juste assez quoi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Jojo a écrit:
Bien mon Coucou !!! CoolTwisted Evil

J'ai hâte d'être à lundi !!!! Twisted Evil


A+,

Jojo

Y'a quoi Lundi??? scratch


Je m'offre un petit stage à Nevers Magny-Cours avec Ducati France !!! Cool

Le matin et le début d'après-midi sur la piste "club" avec des pilotes pros, et on fini en roulage libre sur la piste F1 !!!! Twisted Evil


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Heu sans prétention, min frère en RSV freine assez tard et enroule plus qu'il n'attaque... drunken Comme les poireaux ne sont pas admis chez nous, une seule question: cheers n'est-il pas tout simplement en rodage?


mdrrr, pas mal cette excuse Laughing

ps: la 900 bol d'or, c'est pas ce truc qui a 20 ans, pese dans les 230kg avec des frein de mobilette?? si c'est bien ca, dur pour le moral des autres pistard Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
c'est bien ce nque je dis, il est couillu le pilote Twisted Evil

Un jour, je te ferai essayer l'une de mes anciennes et tu auras une idée concrète de ce que ca peut faire..ou plutot, de ce que ca ne peut pas faire! bom
Observe bien la vidéo et à part que l'on voit des amortos AR, la brêle ne bouge pas sur l'angle, tiens les freins en ligne et dieu sait que le gars appuie bien! drunken Il y'a qu'en moteur qu'elle poumone un peu, mais ce n'est pas non plus du 900 Bol. Ca sent la prépa à mort.... Cool
Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin, mais pas encore ... Rolling Eyes

Notre instructeur, c'était Denis Bouan (SBK france en R1 et vainqueur du Dark Dog Tour 2007 en Buell ... Cool ), un mec bien sympa et très accessible ! Il m'a appris à freiner (et fort !! Shocked ). Par contre c'est parce que je ne passe pas assez vite en virage, donc après j'y allais avec un rapport de plus et j'étais pas loin ... M'enfin, je me suis bien amélioré et je me suis bien fait plaisir !! Le soucis que j'ai, c'est que je ne déhanche pas assez, m'enfin, après les sessions du matin (quand je freinai mieux), j'étais rinçé, alors le déhanchement, ça faisait mal ... Rolling Eyes

Super pied pendant les 40 minutes sur la piste F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilCool


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
c'est juste provisoire le temps du w-end mais de retour a partir du 7 aout rsvgaz Wink

Je te fais des soubis et je pense beaucoup à toi!! Mais ca veut pas dire que je te laisserai passer quand on roulera ensemble... Basketball ou alors, c'est que tu l'auras gagné! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, t'es ok de partout sauf que t'es né avec un poigné déconnecté du cerveau (qui a dit qu'il n'en avait pas?) tongue et ce même cerveau branché à vie sur le mode OFF No
En bref, le Coucou en tant que tanche du siècle, va finir dans mon four pour les fêtes de Noël et cette fois, il n'en réchappera pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
deux euros avec le genoux en vrac,y aura plus de spectacle en piste!!! Crying or Very sad
et c est pas jojo qui va relevé le niveau,méme bouan a jeter l éponge!!! Rolling Eyes

sur ce Laughing


Shocked Qu'est-ce qu'il me fait le Coucou là ??? ShockedLaughingWink

scratch Bon, bah ça donne quoi pour le 16 Août pour le roulage libre à Croix ???

Twisted Evil T'es OK, on s'inscrit en "confirmés" et on s'explique ??? ... Twisted Evil

Dans l'attente ... geek


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis pas déconnecté du cerveau,j en arrive a faire des choses de mon poignet droit,comme LaughingLaughing
je veut bien que tu continue a m appeller tanche devant les copains,si ca peut te remonter le moral;m enfin,faut vous faire une raison,z étes foutus!!! Laughing
et n aller pas pleuré hien!!!y en a assez de biaggy!!! tongue

le 16 aout chuis inscrit pour la journée en confirmé!!! drunkenbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Il reste de la place pour cette journée? Pour une fois que je bosse pas un jour comme ça... bounce Si oui, cout???


90 € la journée ou 60 € la demie (matin ou après-midi). Perso, mon courrier et partit hier et j'ai pris l'après-midi en confirmés.

Entraînes-toi bien le matin mon Coucou ... geek Je ferai la première session cool (ça fait un moment que je n'ai pas tourné à Croix), mais après ... hummmmmm, j'en salive d'avance de te faire des freinages et des extérieurs ... jocolorTwisted Evil


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m entraine plus,j ai plus le temps!!! Sad
j ai était que deux fois a lezennes cet année!!! Sad

ta renforcé tes freins jojo???faut l arréter ton engin vu le poids!!! Shocked

rsvgaz,ta fini ta rééducation??? drunken ton peid ne traine plus sur le frein arriére???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
je m entraine plus,j ai plus le temps!!! Sad
j ai était que deux fois a lezennes cet année!!! Sad

ta renforcé tes freins jojo???faut l arréter ton engin vu le poids!!! Shocked

rsvgaz,ta fini ta rééducation??? drunken ton peid ne traine plus sur le frein arriére???


scratch Ca y est, tu te recherches des excuses ...Rolling EyesLaughing

Perso, cette année, j'ai juste tourné avec toi à Carole le 15 Mars (pour le 12/14 du TBC) et la journée Magny-Cours, donc, j'ai moins de piste cette année que toi ...Wink

Pour mes freins, ne t'inquiètes pas, y'a que 180 kG à freiner, alors avec le Brembo série OR, y'a pas de soucis ...Wink Je changerai peut-être juste le liquide de frein/embrayage par du DOT 5.1, faut que je le fasse car l'actuel est en fin de vie ... Je changerai mes plaquettes pour la saison prochaine. M'enfin vu comment je me suis amélioré dans mes freinages (attaque hyper-franche), je me laisserai bien tenté par un MC radial PR 19 ...Cool

Vous avez vu, une p'tite vidéo anodine à la base et ça va se terminer en baston sur piste ... VIVE LE JOE BAR TEAM !!!!!!!!!!


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
J'y ai pas vu Jojo dans les inscrits! De plus, toi l'volatille, t'es dans un groupe complet donc pas possible d'arsouiller avec toi... pale


cheers C'est bon !!! J'y suis (y'a eu la mise à jour en soirée)!!! Laughing

En plus, vu que c'est trié par ordre alphabétique, j'suis dans le 1er groupe avec le Coucou (=> moi, c'est Dumontier, le 22) ... Cool

Alors min Coucou, tu pourras vraiment t'échauffer sérieusement le matin ... Twisted Evil


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...