Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Positionnement sur piste ...


Messages recommandés

très utile les conseil de la première vidéo.
j'ai appris cèrtain truc, mon gros défaut est en effet que je rest trop planqué sur la moto, je sort pas asser de la machine. je vais les mettres en pratique a ma prochaine sortie sur piste , surement en allemagne Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me sermoner, il faudrait que tu me démontres un certain potentiel... drunken
J'attend Basketball
Au fait, samedi j'ai repris ma licence à Lezennes et j'ai appris qu'il ne bossaient plus avec la société d'assurance Ufolep. Tu ne saurais pas si on peut les solliciter directement? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Pour me sermoner, il faudrait que tu me démontres un certain potentiel... drunken
J'attend Basketball
Au fait, samedi j'ai repris ma licence à Lezennes et j'ai appris qu'il ne bossaient plus avec la société d'assurance Ufolep. Tu ne saurais pas si on peut les solliciter directement? scratch


oui,y a possibilité de les contacter direct!!!
maintenant,moi,c est mon assurance qui me prend en charge pour lezennes!!
pour le potentiel,faudra cor attendre,méme si je progresse!!! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoique,raméne les 2 tanches qui te servent de compéres,tu sait,la cabot et le ti singe(pas le fromager et le crocodile,méme ma grand mére les mangent Laughing ),me les fait en hors d oeuvre et aprés tu juge si je suit digne de t affronter!!! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
drunken Hummmm !!! Y'a de la baston dans l'air !!!

@sanspermi : moi aussi mon défaut et de trop "coller" la moto, je vais essayer ça le 16 à Croix avec min Coucou !!! Cool


A+,

Jojo

ouep Wink
tu vas pas ésséyé autre chose avec lui aussi ??? Laughing

vous allez à croix le 16 aout ?
ca me tenterai bien mais le temps n'est vraiment pas beau en ce moment donc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:

ouep Wink
tu vas pas ésséyé autre chose avec lui aussi ??? Laughing

vous allez à croix le 16 aout ?
ca me tenterai bien mais le temps n'est vraiment pas beau en ce moment donc ...


T'inquiètes, j'ai déjà dormi avec le Coucou ... Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:

ouep Wink
tu vas pas ésséyé autre chose avec lui aussi ??? Laughing

vous allez à croix le 16 aout ?
ca me tenterai bien mais le temps n'est vraiment pas beau en ce moment donc ...


T'inquiètes, j'ai déjà dormi avec le Coucou ... Laughing


A+,

Jojo


ouhhhhhhhhhh ShockedLaughing
ca sent quelle odeur cette bète la ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
sympa la vidéo jojo mais il me semble déjà avoir donner ces petits conseil lors de roulage Wink


Exact ! Wink

M'enfin, c'est surtout ma position sur la selle qui n'allait pas ... Rolling Eyes Par contre, ça y est, je sais (à peu près) freiner !!! J'ai appris lors de mon stage à Magny-Cours !!!


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls travers que tu connaisses, mis à part ceux d'origine porcine, ce sont ceux qui trainent au fond de ton calbut après quelques sessions sur piste... affraid Pauv Tite Coucoute et dire qu'elle doit attaquer ca avec ses mains... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
je veut,car maintenant,en plus,je fait des travers!!! pale


Shocked Des travers de porc au freinage ??? cyclopsLaughing

Alors là ma loute, faut que tu apprennes à freiner !!! Je t'expliquerai ce que j'ai appris et tu te sentira tout de suite en confiance, moi, ça m'a bluffé !!! ShockedWink


A+

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...