Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Evolution!


Messages recommandés



Jusqu'à maintenant, c'était elle!

En attente, y'a celle-ci!



Puis celle là est arrivée:



Et celle-là aussi, mais afin d'etre tronconner pour faire un café-racer:




Ps: ceci n'est en aucune mesure un étalage de richesse (si ce n'est que sentimentale) mais juste vous faire part de ma passion no-limits... La plupart de ces belles, valent entre 500 et 1000€ après, il faut du temps...)

Ps2: scratch De plus, tout cela est jugé à la limite de la folie douce par ma moitié...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux joujous ... Cool

Je serai un peu comme sanspermi, j'aimerai bien avoir une vieille ladie, mais en 2 temps ... Cool


A+,

Jojo


P.S. : J'me suis permis d'éditer ton message et d'ajouter les balises aux photos pour qu'elles apparaissent directement sur le topic ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Beaux joujous ... Cool

Je serai un peu comme sanspermi, j'aimerai bien avoir une vieille ladie, mais en 2 temps ... Cool


A+,

Jojo


P.S. : J'me suis permis d'éditer ton message et d'ajouter les balises aux photos pour qu'elles apparaissent directement sur le topic ! Wink

Merci, c'est ce que voulais faire mais j'y arrivais pas! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RX est remonté, il lui manque que des finitions d'ordre esthètique! geek Tout ca dans le but d'etre mise en vente! rabbit La Suz du Garou n'avance pas trop! Tu m'diras au prix où il achète ses pièces... Ex: paire de clignos=90€ affraid Par contre, il veut faire un pélerinage pédestre jusque dans les Pyrénées en 2011 et du coup, ne fera plus de piste jusqu'à cette période.. study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon malgré mon mal de dos et ce temps morose! Ou alors c''est justement à cause de ce temps... Rolling Eyes
J'ai avancé un peu sur mon projet de café-racer! Voir tofs.





Si quelqu'un peut m'aider pour mettre ces tofs en live et bien placées! Merci à lui.
J'ai refait la fourche, viré les pattes de phare d'origine qui m'enpêchaient de placer mes tits bracelets
Les étriers fûrent démontés, nettoyés et remontés comme il le faut! study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains! geek Pour la suite, ce sera moins évident car tronçonnage du cadre sur l'arrière afin d'y positionné la coque type 900SS, et là je sais pas souder donc un pote viendra dès que la préparation sera effective.. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit "type" pas forcèment provenance... C'était une affaire, j'l ai akaté! J'va voir voir comment l'adapter car le résultat me plaira assez je pense! cheers
Pis oublies pas que la mise du départ n'est même pas à la hauteur pour akater une mob... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...