Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bandit 1200 vs zx6r


Messages recommandés

lolo a écrit:
ouais il a du le payer pour le laisser passer ! lol!

non sur que le zx 6 au démarage ne le fait pas par contre sur la durée dans les virolos etc et entre de bonne mains le b12 ne le suivra pas .... non non


tu rigole ! avec le fz6 je suis a coté du bandit 1200 des le démérage , et a partir du 3ieme rapport ( soit environ 170) je le dépose bien en règle.

mais le zx6 est très creux a bas régime, et nul doute que avec le fz6 je lui méttrai une grosse pillule au démérage.
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Ouais, mais en même temps, n'importe quel blaireau sait prendre n'importe quelle moto et ouvrir la poignée de droite en grand ... cyclops


A+,

Jojo


P.S. : Je chie sur vos 4 cylindres gorgés de cv avec ma tite 750 de 60-70cv !!!! Twisted EvilLaughing

Aussi :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Rolling Eyes Ouais, mais en même temps, n'importe quel blaireau sait prendre n'importe quelle moto et ouvrir la poignée de droite en grand ... cyclops


A+,

Jojo


P.S. : Je chie sur vos 4 cylindres gorgés de cv avec ma tite 750 de 60-70cv !!!! Twisted EvilLaughing

Aussi :


attends un peu j'vais te présenter ma suzie lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Oh oui !!! Twisted Evil ...

... Mais sur une jolie petite route bien sinueuse !!

Tiens, ça y est, on a signé notre bail aujourd'hui et on a les clés de la maison ... Cool


A+,

Jojo


c'est pour quand alors , maintenant, que tu comptes y habiter ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
c'est pour quand alors , maintenant, que tu comptes y habiter ??


Tu sais, je commence à bosser le 29 Septembre, donc comme j'ai encore ma maison ici jusqu'au 26 Septembre (date à laquelle la vente sera signée et qu'elle me sera payée) ...

On va déménager tranquillement petit à petit avec un gros voyage prévu mi-Septembre pour rappatrier les gros meubles, mais je pense qu'on y vivra vraiment qu'à partir du dimanche 28 Septembre. Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait jojo pour les routes petites routes sinueuses c'est trop facile pour toi de me lourder

alors un parcours mixte pitites routes sinueuses et routes sinueuses normales et au finish sur disons sur trois distances ....

( connais pas la bande de peur sur les gommards moi , rsv peut témoigné si il le faut Wink )

première manche 200 bounce je te l'offre celle là

seconde manche 350 sunny cela commence à m'intéresser sunny

pour finir un 500 km Twisted Evil j'vais t'pourrir Twisted Evil


là cela risque de devenir intéressant tonguetongue
et j'viendrais en solo sans valoches Twisted EvilTwisted Evil

ps : tu le sais j'adore bouffer des km , j'adore

je ne fais pas dans le petit coup vite fait , je fais dans l'endurance , toute en finesse , tout en longueur , bref j'adore faire durer le plaisir Twisted EvilTwisted Evil

mais là une autre question se pose , ta ducat sera t'elle assez fiable pour que tu oses relever un tel défi ... cyclops

en ce qui concerne ton arrivée c'est pas juste; j'viens faire une ptite rando (250km) le 20 septembre dans ton futur secteur cyclops

après y en a une le 10 octobre nocturne pour le brevet fmb , me manques des points pour le brevet donc je pourrais surement être dans le coin aussi ! (braine le comte) les nocturnes comptent double king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Pis qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir défier Mr JOJO... rendeer


Ils ont peur ces belges, c'est tout !!! Twisted Evil

Faut les comprendre, un motard avec un permis français et surtout avec une vraie moto ... Laughing

@lolo : ouais, on va y être au coup par coup pour l'instant, et après faudra gérer avec les week-ends de retour vers la Normandie ...


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a rsv , témoin de l'usure des bridg que tu as eu c'est tout au niveau de la célèbre bande de peur en ce qui concerne le défi à jojo y en a cas le savoir ! il les cherche...

aura-t-il le courage de m'affronter sur longues distances , là est la question study

Jojo , j'm'en doute bien que cela sera difficile dans les prochaines semaines voir moi

alors pourquoi pas en janvier , février , j'suis ainsi sur que tu pourras pas pondre l'excuse d'une surchauffe de ton étron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera à voir mon lolo, sur longue distance ??? Ouais, c'est pas forcément mon trip de faire des grands trajets, je me limite à 300 kM environ ... Wink

Maintenant, faudra voir si j'aurai toujours ma 750 pour "utilitaire" ... Laughing


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:


Maintenant, faudra voir si j'aurai toujours ma 750 pour "utilitaire" ... Laughing


A+,

Jojo


excatement ! je ne vois que tes ducat que comme utilitaire , de vulgaires camionnettes quoi

tu sais y a psa qui construit sous licence italiene , de trés bons utilitaires , boxer , jumper , berlingo , partner ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Par "utilitaire", j'entendai "traîne-cul" quotidien, pour aller bosser quoi ... Tu vois le genre de truc qui ne sert qu'à se rendre d'un point A à un point B sans forcément être fun, un peu comme toutes les vulgaires jap ... Laughing

M'enfin, si je fais le choix de prendre une bécane juste pour aller bosser j'en veux quand-même une qui soit fun, et j'aimerai bien une tite ST2 ... Cool

A voir selon les horaires que je ferai ...


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Laughing

Par "utilitaire", j'entendai "traîne-cul" quotidien, pour aller bosser quoi ... Tu vois le genre de truc qui ne sert qu'à se rendre d'un point A à un point B sans forcément être fun, un peu comme toutes les vulgaires jap ... Laughing

M'enfin, si je fais le choix de prendre une bécane juste pour aller bosser j'en veux quand-même une qui soit fun, et j'aimerai bien une tite ST2 ... Cool

A voir selon les horaires que je ferai ...


A+,

Jojo


fait gaffe sur certaines st2 , il y a des problèmes de faisseaux élétriques !(ils fondent cyclops ) faut bien se renseigner sur la série qui a le problème , sur les st3 le problème à été résolu par un nouveau cablage , sans mode de pourrisage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
tu te "débarasse" de ton SS ??? Rolling Eyes


Jamais de la vie, j'y tiens à ma 750 !!! Twisted Evil

Ce serait "au cas où" j'en prendrais une autre juste pour aller bosser, m'enfin, si ça se fait, ce ne sera pas avant le printemps prochain ... Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Laughing

Par "utilitaire", j'entendai "traîne-cul" quotidien, pour aller bosser quoi ... Tu vois le genre de truc qui ne sert qu'à se rendre d'un point A à un point B sans forcément être fun, un peu comme toutes les vulgaires jap ... Laughing

M'enfin, si je fais le choix de prendre une bécane juste pour aller bosser j'en veux quand-même une qui soit fun, et j'aimerai bien une tite ST2 ... Cool

A voir selon les horaires que je ferai ...


A+,

Jojo


ce genre du truc comme tu le dit si bien ( les jap's ) c'est bien la preuve qu'ils sont fiables comparé a vos " seme boulons " et " pisse l'huile " car ils sont justement utilisés tous les jours, et tu est la preuve vivante que meme les fou de rital ne peuvent pas s'en passer car sinon il passerai leurs vie au garage ou serait toujours en retard au boulot lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Excellent mon lolo !!! Laughingbouncelol!

@sanspermi : je prenais juste le terme "utilitaire" pour expression et que, comme pour moi avec ma 750, ça me fait mal de l'utiliser tous les jours pour aller bosser, c'est pas un parcours "plaisir" ... Evil or Very Mad

Mais c'est vrai que n'importe quelle bécane peut faire l'affaire pour emmener n'importe qui au boulot ... Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Laughing Excellent mon lolo !!! Laughingbouncelol!

@sanspermi : je prenais juste le terme "utilitaire" pour expression et que, comme pour moi avec ma 750, ça me fait mal de l'utiliser tous les jours pour aller bosser, c'est pas un parcours "plaisir" ... Evil or Very Mad

Mais c'est vrai que n'importe quelle bécane peut faire l'affaire pour emmener n'importe qui au boulot ... Wink


A+,

Jojo

je chariait t'inquiète ! LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Si un jour je te vend quelque chose. J'espère que tu me laisseras remplir le chèque et tu le signeras de la même façon!! J'vais l'avoir ma desmo-machin pour devenir le king


oui je remplirai moi meme mais j'ai tendance a raccourcir les chiffres et manger les mots comme je sais pas bien écrire. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
grr et c'est mon post

mais bon je te comprend les post c'est la seule chose que tu arrive a pourrir

a non le macadam tu le p)ourri aussi (d'huile)


Dis-donc toi, au lieu de pourrir de pauvres Kawettes en ligne droite, viens avec moi pour faire un tour de piste, on verra si tu géres le couple de ta brêle aussi bien qu'en ligne droite ... Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...