sanspermi

il déchirre tout lui !

Messages recommandés

Chanceux l'gars !!! Shockedcyclops

A+,

Jojo

iL MAITRISE ABSOLUMENT RIEN! C'est des gars comme ca qui tuent des familles.. Physiquement et psychologiquement pale

IL déchire rien aucune métrise ,un gros con qui nui a notre réputation ,merci de ne plus poster des vidéos comme celle là qui n'a ien n'a faire ici et risque de créet une polémique

CATRIDER 69 a écrit:
IL déchire rien aucune métrise ,un gros con qui nui a notre réputation ,merci de ne plus poster des vidéos comme celle là qui n'a ien n'a faire ici et risque de créet une polémique

pas sa place, pourquoi? ont peut montrer deux tanche (le gars qui suis ne semble pas maitriser grand chose non plus Laughing ) qui pensent savoir piloter. ca a le merite de donner l'exemple de se qu'il ne faut pas faire study

ma parole cèrtain ont le cèrveau rammolie ici. ou alors moi pas pas bien parler la france ? ! ? scratch

le phrase " il déchirre tout " était tout a fait irronique, surtout avec le méssage suivant concèrnant les buell ... Rolling Eyes

alors CAT, si maintenant ont peut plus poster des vidéo ca devient grave ...
surtout ne postons plus de vidéo de mecs qui se gaufrent sur circuit, ca risquerai de créer la polémique sur ton pilotage de tanche

c'est ça quand on ne sait pas piloter, on évite de prendre des courbes plus vite que sa capacité a le faire Evil or Very Mad

apetit a écrit:
c'est ça quand on ne sait pas piloter, on évite de prendre des courbes plus vite que sa capacité a le faire Evil or Very Mad

et puis surtout avec une buell, ont évite de prendre des courbe tout simplement Laughing

c'est clair que ca c'est de la tanche véritable...... Cela dit si j'ai bien vu ca se passe au states ou de ce que l'on voit sur les vidéos les blaireaux a moto sont monnaie courante.....

c'est quant meme etrange, j'ai pas l'impression qu'ils passent si vite que ca... un peu plus d'angle et ca passe tranquille je trouve scratch

redzone a écrit:
c'est quant meme etrange, j'ai pas l'impression qu'ils passent si vite que ca... un peu plus d'angle et ca passe tranquille je trouve scratch

il y avais peut etre les roulettes qui genaient a l'arriere Laughing

redzone a écrit:

l'érreur est humaine.
et ne soyons pâs trop prétentieux, une erreur comme ca peut tous nous arriver meme sans vouloir faire le cake. Wink

sanspermi a écrit:
redzone a écrit:

l'érreur est humaine.
et ne soyons pâs trop prétentieux, une erreur comme ca peut tous nous arriver meme sans vouloir faire le cake. Wink

possible, mais moi je ne montrerai pas la video aux copains.. lol!

Pour ce qui est des Buels, je peux vous affirmer que bien mené, elles passent très bien en courbe... bom

rsvgaz a écrit:
Pour ce qui est des Buels, je peux vous affirmer que bien mené, elles passent très bien en courbe... bom

bah pêut etre bien, mais moi je chie sur les buell parce que frenchement j'aime pas du tout la manière dont ca comporte. je trouve ca très désagréable, et meme si j'aime bien les moto dans lesquelles il faut rentrer fort pour en tirrer les quintessence, il ne faut pas que ca se fasse au détriment de l'agrément de conduite et que la machine soit fatiguante au bout de 3 virage. Wink

sanspermi a écrit:
ma parole cèrtain ont le cèrveau rammolie ici. ou alors moi pas pas bien parler la france ? ! ? scratch

le phrase " il déchirre tout " était tout a fait irronique, surtout avec le méssage suivant concèrnant les buell ... Rolling Eyes

alors CAT, si maintenant ont peut plus poster des vidéo ca devient grave ...
surtout ne postons plus de vidéo de mecs qui se gaufrent sur circuit, ca risquerai de créer la polémique sur ton pilotage de tanche

Trouve un circuit a égale distance de chez toi et moi et on verra qui aurraun pilotage de tanche et qui se pisserra dessus ptit con

j'oublier trouve aussi 2 moto égale car sinon tu vas pleurer et dire que tu est désavantagé avec ta chiotte

Rolling Eyes

oui t'a raison je prendrai une antiquité qui saucissonne comme la tienne pour venir te pourrir.
bah tien j'ai toujours mon cb500 au garage, comme ca tu pourras pas dire quand ne s'est pas battu a armes égales lol!

rsvgaz a écrit:

j'ai essayer la ulysse, question chassis rien a redire bounce (faut dire je comparais a mon gsxf Laughing ) mais question moteur... j'attend d'en essayer une avec des rapport moins court pour juger car la

redzone a écrit:
rsvgaz a écrit:

j'ai essayer la ulysse, question chassis rien a redire bounce (faut dire je comparais a mon gsxf Laughing ) mais question moteur... j'attend d'en essayer une avec des rapport moins court pour juger car la

bein moi question moteur ce que j'ai pas du tout aimé c'est l'allonge médiocre. ca pousse pas mal ( je suis gentil ) mais pandant ... allez ... 2 secondes, après rupteur, ou plus rien. un vrai mazout.

donc ca + le reste = j'aurai jamais de buell Laughing

sanspermi a écrit:
Rolling Eyes

oui t'a raison je prendrai une antiquité qui saucissonne comme la tienne pour venir te pourrir.
bah tien j'ai toujours mon cb500 au garage, comme ca tu pourras pas dire quand ne s'est pas battu a armes égales lol!

MDR le CB c'est encore trop puissant pour toi et va vieille en pourri encore pas mal donc surment pas peur de ton tas de boue

faudrait régler a nevers magny cours en aout prochain!!! bouncebouncebouncebounce

sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
rsvgaz a écrit:

c'est l'allonge médiocre. ca pousse pas mal ( je suis gentil ) mais pandant ... allez ... 2 secondes, après rupteur, ou plus rien. :

exact, meme sensation pour moi. je pensai que c'étais du au faite que j'avais la version trail..

je pense quand meme que le couple a bas regime + l'empatement tres court des buell sur circuit sinueux peut faire des surprises...

sanspermi a écrit:
bein moi question moteur ce que j'ai pas du tout aimé c'est l'allonge médiocre. ca pousse pas mal ( je suis gentil ) mais pandant ... allez ... 2 secondes, après rupteur, ou plus rien. un vrai mazout.

Euh tu peux me rappeler sur quoi rouler le vainqueur du moto tour 2006 et 2007 (Denis Bouan)..... Donc c'est un bon mazout quand meme la Buell car il a quand meme avec des machines stock enfumé toutes les GSX/CBR/R1.......

Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:

Euh tu peux me rappeler sur quoi rouler le vainqueur du moto tour 2006 et 2007 (Denis Bouan)..... Donc c'est un bon mazout quand meme la Buell car il a quand meme avec des machines stock enfumé toutes les GSX/CBR/R1.......

le manque d'allonge ne veux pas dire manque de perf. franchement essaye en une tu vas comprendre...peut etre que ceux venant d'un bi seront moins surpris.. perso apres mon essai, je suis monté sur la suz et je l'ai mise a 11000tours... hummmmmmmm que c'est bon...

c'est sur mais bon la firebolt fait quand meme ces 100cv a 6600 rpm... aprés c'est sur que la conduite d'un tel engin nécéssite de l'adaptation quand on viens des hyper sport japs (moi m'en fout c'est pas mon cas !!!!)

Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:

et le chevalier groland qui a gagner le moto tour 2005 en R1 tu t'en souvient pas Rolling EyesLaughing
c'est surtout le pilot qui fait tout quand meme. faut pas se leurrer. Wink

je sais que la buell a gagner le moto tour 2 années de suite
j'ai jamais dit que c'était pas éfficace, je sais que bien magner ca peut faire très mal. mais par contre ca ne m'étonne pas du tout que cèrtaine supersport 1000 est été largé sur ce térrain car c'est pas du tout leurs térrains de prédilèctions les petites routes, avec leurs boitent qui tirrent très longs, et les bracelets qui font vachement pèrdre en maniabilité.

mais il n'empèche que avec moi le comportement de ces motos ne passe pas bien du tout.

Pour conclure la BUELL se conduit sur le couple, certain aime d'autre pas ,en tout cas c'est différent et sympas

CATRIDER 69 a écrit:
Pour conclure la BUELL se conduit sur le couple, certain aime d'autre pas ,en tout cas c'est différent et sympas

En voilà des paroles censées !!! CoolWink

Sinon, c'est clair que ça tient bien une Buell, hein min Coucou, tu te souviens de l'arsouille que je me suis faite à Carole en Mars avec le gars en Buell ??? Huuuuuummmmmm, on arsouillait bien, mais il me mangeait dans la parabolique ... drunkenCool

A+,

Jojo

belle baston,oui,c est surtout qu il connait bien sa moto depuis le temps!!!

comme denis bouan qui a quitté la ratp pour s entrainer,sponsorisé et financé par harley et buell+les stages ou il était rémunérés,face a des mecs comme nuqes qui doit faire et gagner des courses pour faire vivre sa famille,y a un avantage!!!