Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il déchirre tout lui !


Messages recommandés

CATRIDER 69 a écrit:
IL déchire rien aucune métrise ,un gros con qui nui a notre réputation ,merci de ne plus poster des vidéos comme celle là qui n'a ien n'a faire ici et risque de créet une polémique


pas sa place, pourquoi? ont peut montrer deux tanche (le gars qui suis ne semble pas maitriser grand chose non plus Laughing ) qui pensent savoir piloter. ca a le merite de donner l'exemple de se qu'il ne faut pas faire study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma parole cèrtain ont le cèrveau rammolie ici. ou alors moi pas pas bien parler la france ? ! ? scratch

le phrase " il déchirre tout " était tout a fait irronique, surtout avec le méssage suivant concèrnant les buell ... Rolling Eyes

alors CAT, si maintenant ont peut plus poster des vidéo ca devient grave ...
surtout ne postons plus de vidéo de mecs qui se gaufrent sur circuit, ca risquerai de créer la polémique sur ton pilotage de tanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
c'est quant meme etrange, j'ai pas l'impression qu'ils passent si vite que ca... un peu plus d'angle et ca passe tranquille je trouve scratch


l'érreur est humaine.
et ne soyons pâs trop prétentieux, une erreur comme ca peut tous nous arriver meme sans vouloir faire le cake. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
c'est quant meme etrange, j'ai pas l'impression qu'ils passent si vite que ca... un peu plus d'angle et ca passe tranquille je trouve scratch


l'érreur est humaine.
et ne soyons pâs trop prétentieux, une erreur comme ca peut tous nous arriver meme sans vouloir faire le cake. Wink


possible, mais moi je ne montrerai pas la video aux copains.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Pour ce qui est des Buels, je peux vous affirmer que bien mené, elles passent très bien en courbe... bom


bah pêut etre bien, mais moi je chie sur les buell parce que frenchement j'aime pas du tout la manière dont ca comporte. je trouve ca très désagréable, et meme si j'aime bien les moto dans lesquelles il faut rentrer fort pour en tirrer les quintessence, il ne faut pas que ca se fasse au détriment de l'agrément de conduite et que la machine soit fatiguante au bout de 3 virage. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
ma parole cèrtain ont le cèrveau rammolie ici. ou alors moi pas pas bien parler la france ? ! ? scratch

le phrase " il déchirre tout " était tout a fait irronique, surtout avec le méssage suivant concèrnant les buell ... Rolling Eyes

alors CAT, si maintenant ont peut plus poster des vidéo ca devient grave ...
surtout ne postons plus de vidéo de mecs qui se gaufrent sur circuit, ca risquerai de créer la polémique sur ton pilotage de tanche


Trouve un circuit a égale distance de chez toi et moi et on verra qui aurraun pilotage de tanche et qui se pisserra dessus ptit con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Pour ce qui est des Buels, je peux vous affirmer que bien mené, elles passent très bien en courbe... bom


j'ai essayer la ulysse, question chassis rien a redire bounce (faut dire je comparais a mon gsxf Laughing ) mais question moteur... j'attend d'en essayer une avec des rapport moins court pour juger car la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
rsvgaz a écrit:
Pour ce qui est des Buels, je peux vous affirmer que bien mené, elles passent très bien en courbe... bom


j'ai essayer la ulysse, question chassis rien a redire bounce (faut dire je comparais a mon gsxf Laughing ) mais question moteur... j'attend d'en essayer une avec des rapport moins court pour juger car la

bein moi question moteur ce que j'ai pas du tout aimé c'est l'allonge médiocre. ca pousse pas mal ( je suis gentil ) mais pandant ... allez ... 2 secondes, après rupteur, ou plus rien. un vrai mazout.

donc ca + le reste = j'aurai jamais de buell Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Rolling Eyes

oui t'a raison je prendrai une antiquité qui saucissonne comme la tienne pour venir te pourrir.
bah tien j'ai toujours mon cb500 au garage, comme ca tu pourras pas dire quand ne s'est pas battu a armes égales lol!


MDR le CB c'est encore trop puissant pour toi et va vieille en pourri encore pas mal donc surment pas peur de ton tas de boue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
rsvgaz a écrit:
Pour ce qui est des Buels, je peux vous affirmer que bien mené, elles passent très bien en courbe... bom


j'ai essayer la ulysse, question chassis rien a redire bounce (faut dire je comparais a mon gsxf Laughing ) mais question moteur... j'attend d'en essayer une avec des rapport moins court pour juger car la

c'est l'allonge médiocre. ca pousse pas mal ( je suis gentil ) mais pandant ... allez ... 2 secondes, après rupteur, ou plus rien. :


exact, meme sensation pour moi. je pensai que c'étais du au faite que j'avais la version trail..

je pense quand meme que le couple a bas regime + l'empatement tres court des buell sur circuit sinueux peut faire des surprises...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
bein moi question moteur ce que j'ai pas du tout aimé c'est l'allonge médiocre. ca pousse pas mal ( je suis gentil ) mais pandant ... allez ... 2 secondes, après rupteur, ou plus rien. un vrai mazout.

donc ca + le reste = j'aurai jamais de buell Laughing


Euh tu peux me rappeler sur quoi rouler le vainqueur du moto tour 2006 et 2007 (Denis Bouan)..... Donc c'est un bon mazout quand meme la Buell car il a quand meme avec des machines stock enfumé toutes les GSX/CBR/R1.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:
bein moi question moteur ce que j'ai pas du tout aimé c'est l'allonge médiocre. ca pousse pas mal ( je suis gentil ) mais pandant ... allez ... 2 secondes, après rupteur, ou plus rien. un vrai mazout.

donc ca + le reste = j'aurai jamais de buell Laughing


Euh tu peux me rappeler sur quoi rouler le vainqueur du moto tour 2006 et 2007 (Denis Bouan)..... Donc c'est un bon mazout quand meme la Buell car il a quand meme avec des machines stock enfumé toutes les GSX/CBR/R1.......


le manque d'allonge ne veux pas dire manque de perf. franchement essaye en une tu vas comprendre...peut etre que ceux venant d'un bi seront moins surpris.. perso apres mon essai, je suis monté sur la suz et je l'ai mise a 11000tours... hummmmmmmm que c'est bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:
bein moi question moteur ce que j'ai pas du tout aimé c'est l'allonge médiocre. ca pousse pas mal ( je suis gentil ) mais pandant ... allez ... 2 secondes, après rupteur, ou plus rien. un vrai mazout.

donc ca + le reste = j'aurai jamais de buell Laughing


Euh tu peux me rappeler sur quoi rouler le vainqueur du moto tour 2006 et 2007 (Denis Bouan)..... Donc c'est un bon mazout quand meme la Buell car il a quand meme avec des machines stock enfumé toutes les GSX/CBR/R1.......


et le chevalier groland qui a gagner le moto tour 2005 en R1 tu t'en souvient pas Rolling EyesLaughing
c'est surtout le pilot qui fait tout quand meme. faut pas se leurrer. Wink

je sais que la buell a gagner le moto tour 2 années de suite
j'ai jamais dit que c'était pas éfficace, je sais que bien magner ca peut faire très mal. mais par contre ca ne m'étonne pas du tout que cèrtaine supersport 1000 est été largé sur ce térrain car c'est pas du tout leurs térrains de prédilèctions les petites routes, avec leurs boitent qui tirrent très longs, et les bracelets qui font vachement pèrdre en maniabilité.

mais il n'empèche que avec moi le comportement de ces motos ne passe pas bien du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Pour conclure la BUELL se conduit sur le couple, certain aime d'autre pas ,en tout cas c'est différent et sympas


En voilà des paroles censées !!! CoolWink

Sinon, c'est clair que ça tient bien une Buell, hein min Coucou, tu te souviens de l'arsouille que je me suis faite à Carole en Mars avec le gars en Buell ??? Huuuuuummmmmm, on arsouillait bien, mais il me mangeait dans la parabolique ... drunkenCool


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle baston,oui,c est surtout qu il connait bien sa moto depuis le temps!!!

comme denis bouan qui a quitté la ratp pour s entrainer,sponsorisé et financé par harley et buell+les stages ou il était rémunérés,face a des mecs comme nuqes qui doit faire et gagner des courses pour faire vivre sa famille,y a un avantage!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...