sanspermi

éssai yamaha v-max 2009

Messages recommandés

http://www.moto-station.com/article4788-p2-yamaha-vmax-1700-ascenceur-pour-les-chevaux-.html

cette moto pour moi est une oeuvre d'art, dans tous les sens du thèrme.
magnifique, ultra pèrformante en thèrme de moteur, mais ultra inutile aussi.
non pas parce que elle ne fera que 100cv en france ( c'est stupide de dire, a quoi ca sert a 100cv ? vu qu'aucune moto n'est laissé bridée ... arrétons l'hypocrisie !)
inutil parce qu'elle coute 20 000 euros et qu'elle n'est tout simplement pas utilisable au quotidien. une consommation délirante qui laisse présager d'une autonomie de 150 bornes en moyenne ( ca doit facile dépasser 10litres en étant très méchant ), une tenue de route moyenne qui finalement n'a pas du tout en rapport aux pèrformances de la machine ...
celui qui achetera ca, il la laissera dans son garage, ou fera un peu de route avec, mais bon, c'est vraiment pour la beauté de l'objet et rien d'autre qu'ont achete un V-max. bien evidemment ce n'est pas du tout un reproche et si je pouvais acheter cette meule rien que pour sa beauté ( en gros claqué 20 000 euros pour RIEN ) je me générai pas.
mais étant que je ne peut pas, c'est vraiment la dèrnière machine du marché qui me fait fantasmer. normal vu le type d'utilisateur que je suis. MOI je veut rouler, avec une moto qui donne du plaisir et pas de contrainte. donc la V-max, a part la plaisir d'accélérer a fond en ligne droite et d'avoir ( a mes yeux ) une des plus belles moto du monde je voie pas ce que je pourrai en faire.
mais je jure que si j'avais pleins de fric j'en aurai une !!!

mais en attendant tu l'as pas le fric Razz
et puis bon claquer 20.000€ alors que t'est une grosse pince assis sur un boulet de canon et qui va la foutre au tas dès le 1er virage...moi je dit ça vaut pas le coup

Guido Brasletti a écrit:
et puis bon claquer 20.000€ alors que t'est une grosse pince assis sur un boulet de canon et qui va la foutre au tas dès le 1er virage...moi je dit ça vaut pas le coup

sauf que j'ai bien réussi a pas me foutre au tas avec une moto encore plus pèrformante ( la r1 en loccurence ) Laughing

Guido Brasletti a écrit:
moi je dis coup de pot Laughing

ont véra quand t'aura ton 500 de jeune pèrmis

sanspermi a écrit:
Guido Brasletti a écrit:

sauf que j'ai bien réussi a pas me foutre au tas avec une moto encore plus pèrformante ( la r1 en loccurence ) Laughing

tu en est sur????? lol!

flo l'arsouille a écrit:
sanspermi a écrit:
Guido Brasletti a écrit:

tu en est sur????? lol!

mèrci, mais moi je connais quelqu'un qui s'est non seulement foutu au tas avec MA r1, mais qui en plus s'est foutu au tas 2 fois avec sa propre moto, et le tout, sur route.
moi c"était sur circuit, donc rien a voire pour moi. pas du tout la meme chose.

Guido Brasletti a écrit:
bah non toi t'as eu besoin de l'aide de personne Laughing c'est pire

tu crois que flo a eu besoins de l'aide de quelqu'un ? drunkenLaughing

peut-être pas mais il conduit quand même mieux que toi, c'est indubitable

Guido Brasletti a écrit:
peut-être pas mais il conduit quand même mieux que toi, c'est indubitable

merci guido!!!!

(d'ailleur t'a bien raison)

j'vais en voire une demain elle est arrivée chez mon concess ! cheers

je l'avais vue au mondial et franchement elle ne ressemble a rien

j'en reviens eh bin je ne suis pas du même avis que toi !! elle est magnifique monstrueusement belle !

les gouts et couleurs , c'est vrai qu'a force de rouler en euro , on attrappe des goûts de chiotte

sinon c'est une moto athipique purement dans la ligne de sa précédente ! d'ailleur le concess en avait mis une juste à côté !

si tu n'aimes pas , j'y peux rien , en fait j'suis triste pour toi , c'est comme un MT 01 j'suppose que tu n'aimes pas non plus donc

m'dame l'instit m'a dit que j'pourrais en avoir une , mais que je devrais être trés trés sage ,
donc le travaille au corps va commencer

lolo a force de rouler sur de moto sans âme tu as finis par perdre tes gouts pour de belle moto Laughing