Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

éssai yamaha v-max 2009


Messages recommandés

http://www.moto-station.com/article4788-p2-yamaha-vmax-1700-ascenceur-pour-les-chevaux-.html

cette moto pour moi est une oeuvre d'art, dans tous les sens du thèrme.
magnifique, ultra pèrformante en thèrme de moteur, mais ultra inutile aussi.
non pas parce que elle ne fera que 100cv en france ( c'est stupide de dire, a quoi ca sert a 100cv ? vu qu'aucune moto n'est laissé bridée ... arrétons l'hypocrisie !)
inutil parce qu'elle coute 20 000 euros et qu'elle n'est tout simplement pas utilisable au quotidien. une consommation délirante qui laisse présager d'une autonomie de 150 bornes en moyenne ( ca doit facile dépasser 10litres en étant très méchant ), une tenue de route moyenne qui finalement n'a pas du tout en rapport aux pèrformances de la machine ...
celui qui achetera ca, il la laissera dans son garage, ou fera un peu de route avec, mais bon, c'est vraiment pour la beauté de l'objet et rien d'autre qu'ont achete un V-max. bien evidemment ce n'est pas du tout un reproche et si je pouvais acheter cette meule rien que pour sa beauté ( en gros claqué 20 000 euros pour RIEN ) je me générai pas.
mais étant que je ne peut pas, c'est vraiment la dèrnière machine du marché qui me fait fantasmer. normal vu le type d'utilisateur que je suis. MOI je veut rouler, avec une moto qui donne du plaisir et pas de contrainte. donc la V-max, a part la plaisir d'accélérer a fond en ligne droite et d'avoir ( a mes yeux ) une des plus belles moto du monde je voie pas ce que je pourrai en faire.
mais je jure que si j'avais pleins de fric j'en aurai une !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
mais en attendant tu l'as pas le fric Razz
et puis bon claquer 20.000€ alors que t'est une grosse pince assis sur un boulet de canon et qui va la foutre au tas dès le 1er virage...moi je dit ça vaut pas le coup


sauf que j'ai bien réussi a pas me foutre au tas avec une moto encore plus pèrformante ( la r1 en loccurence ) Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
mais en attendant tu l'as pas le fric Razz
et puis bon claquer 20.000€ alors que t'est une grosse pince assis sur un boulet de canon et qui va la foutre au tas dès le 1er virage...moi je dit ça vaut pas le coup


sauf que j'ai bien réussi a pas me foutre au tas avec une moto encore plus pèrformante ( la r1 en loccurence ) Laughing



tu en est sur????? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
sanspermi a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
mais en attendant tu l'as pas le fric Razz
et puis bon claquer 20.000€ alors que t'est une grosse pince assis sur un boulet de canon et qui va la foutre au tas dès le 1er virage...moi je dit ça vaut pas le coup


sauf que j'ai bien réussi a pas me foutre au tas avec une moto encore plus pèrformante ( la r1 en loccurence ) Laughing



tu en est sur????? lol!


mèrci, mais moi je connais quelqu'un qui s'est non seulement foutu au tas avec MA r1, mais qui en plus s'est foutu au tas 2 fois avec sa propre moto, et le tout, sur route.
moi c"était sur circuit, donc rien a voire pour moi. pas du tout la meme chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'en reviens eh bin je ne suis pas du même avis que toi !! elle est magnifique monstrueusement belle !



les gouts et couleurs , c'est vrai qu'a force de rouler en euro , on attrappe des goûts de chiotte

sinon c'est une moto athipique purement dans la ligne de sa précédente ! d'ailleur le concess en avait mis une juste à côté !

si tu n'aimes pas , j'y peux rien , en fait j'suis triste pour toi , c'est comme un MT 01 j'suppose que tu n'aimes pas non plus donc





m'dame l'instit m'a dit que j'pourrais en avoir une , mais que je devrais être trés trés sage ,
donc le travaille au corps va commencer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...