Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour m'in coucou quelques photos


lolo05

Messages recommandés

z ons rien compris HONDA!!!

ils font des sondages,les forums ou je suir,tout le monde les fait aussi ,on a tous quasi les mémes réponses,et honda n en tient pas compte!!!

résultat,les ventes honda chute en fléche libre,y a qu a voir avec le 1000CBR,pour réagir,en juin,honda proposer un kit promosport(débtidage) a 35O€,mais le mal était fait,beaucoup sont partis ailleurs,surtout en gsxr,déja que c est galére le débridage maintenant,la ils sont partis chez la concurrence,et je peut vous dire que les pistards,encore plus ceux qui font des courses,ne sont pas prét d acheter des sportives avec ABS!!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
z ons rien compris HONDA!!!

ils font des sondages,les forums ou je suir,tout le monde les fait aussi ,on a tous quasi les mémes réponses,et honda n en tient pas compte!!!

résultat,les ventes honda chute en fléche libre,y a qu a voir avec le 1000CBR,pour réagir,en juin,honda proposer un kit promosport(débtidage) a 35O€,mais le mal était fait,beaucoup sont partis ailleurs,surtout en gsxr,déja que c est galére le débridage maintenant,la ils sont partis chez la concurrence,et je peut vous dire que les pistards,encore plus ceux qui font des courses,ne sont pas prét d acheter des sportives avec ABS!!! Evil or Very Mad


et pour 2010 honda vas equiper tout ses modele sportif d'un guidon haut et de valises latérale Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
COUCOU a écrit:
z ons rien compris HONDA!!!

ils font des sondages,les forums ou je suir,tout le monde les fait aussi ,on a tous quasi les mémes réponses,et honda n en tient pas compte!!!

résultat,les ventes honda chute en fléche libre,y a qu a voir avec le 1000CBR,pour réagir,en juin,honda proposer un kit promosport(débtidage) a 35O€,mais le mal était fait,beaucoup sont partis ailleurs,surtout en gsxr,déja que c est galére le débridage maintenant,la ils sont partis chez la concurrence,et je peut vous dire que les pistards,encore plus ceux qui font des courses,ne sont pas prét d acheter des sportives avec ABS!!! Evil or Very Mad


et pour 2010 honda vas equiper tout ses modele sportif d'un guidon haut et de valises latérale Laughing


mais non ! mais non !

les honda restent la marque la plus fiable au monde ! et cela ils le tiennent depuis plus de 10 ans maintenant , mais bon c'est vrai que les derniers moulins qui sortent chez honda sont de plus en plus plas et linéaires , volontée commerciale surement , ceci dit aux vues des essais lus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
C'est pour ça que je roule que avec des motos anciennes et si possible a carbus car elles sont fiable et pas linéaire voir avec du caractère.Aujourd'hui en desing comme en motorisation Honda merde


non pas tout a fait

honda possède une moto souvent copiée mais jamais égalée : la gold wing ! tous les autres s'y sont cassé les dents

bon comme disait red....

chez bm c'est pratiquement déjà d'actualité sur tous leurs modèles ... l'abs et les valoches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
C'est pour ça que je roule que avec des motos anciennes et si possible a carbus car elles sont fiable et pas linéaire voir avec du caractère.Aujourd'hui en desing comme en motorisation Honda merde


non pas tout a fait

honda possède une moto souvent copiée mais jamais égalée : la gold wing ! tous les autres s'y sont cassé les dents

bon comme disait red....

chez bm c'est pratiquement déjà d'actualité sur tous leurs modèles ... l'abs et les valoches


c'est une moto la goldwing ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question y en a pamis vous qui ont déjà montés sur une gold 1800 pas la 1500 c'est de la merde mais la 1800 , elle vous surprendrait beaucoup aux niveau de sa maniabilitée

binchur y a tout le reste Wink mais bon les goûts et couleurs de chacun

j'suis pas cor prêt pour en avoir une mais plus tard je ne dis pas non pour le moment Wink on verra bien

mais c'est vrai la gold , les autres marques japonaises ou européennes ou américaines ont essayer de la copier et se sont pris un rateau terrible Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
COUCOU a écrit:
z ons rien compris HONDA!!!


Ouais, et surtout ceux qui achètent leurs étrons ... geekLaughingWink


A+,

Jojo


ho l'autre c'est pas grave cela , y a pire , les mecs en ducat







que combat commence , la force , donnera victoire , côté obscur disparaitra , lumière sera Wink

de toute façon on sait tous pourquoi tu roules en ducat

t'as vu cette pub




mais comme les z'autre tu es resté avec la moto la fille elle n'était pas livrée avec , c'est pas des blaireaux ce qui se font avoir comme cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
je monte TRES prochainement mon carénage piste,tu va voir ce qu il va te mettre le pilote HONDA!!!


Cool !!! Cool

Comme ça, à notre prochaine arsouille piste, je pourrai rebrancher mon cylindre AR ... cheersLaughing

@lolo : pas mal cette pub, m'enfin je n'ai jamais eu de jolie demoiselle comme ça livrée avec mes bécanes ... scratchLaughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...