sanspermi

15km a contresens sur l'autoroute,et pas de soucis !

Messages recommandés

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080907/tod-circulation-autoroute-insolite-7f81b96.html

hallucinant !!!!!!!!!!!!!!

nous en roulant a 171km/h sur une autoroute désèrte ont se retrouve sur le bord de la route, et ce danger publique aurait pu tuer des dizaines de pèrsonnes, elle repart tranquil avec son pèrmis le soir meme.
ces gens la devrait avoir l'intèrdiction de conduire a vie !!!!!!!!!

Guido Brasletti a écrit:
nan mais j'hallucine seulement 135€ ???? pffff n'importe quoi Mad

c'est surtout qu'une pèrsonne comme ne devrait plus avoir le droit de conduire AV VIE, ou tout du moins au peu de vie qu'il lui reste a vivre vu l'age avancé de la pèrsonne Suspect .
mais non mon bon monsieurs, les pèrsonnes agée conduisent mieux que la moyenne !!!!! combien de fait de ce genre impliquant des pèrsonnes agée rapporte-ont chaque année ??? beaucoup il me semble !!!!
ca m'agace vraiment des histoires pareilles.

bien fais les lois, par deduction: il est moins dangereux de rouler a 130 a contre sens que rouler a 160 dans le bon sens... scratch

etrange, d'apres ce site => http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/le-permis/fonctionnement/differentes-infractions.htm

rouler dans un sens interdit c'est 4 point et 750 euro d'amende...

comme quoi la police a quand meme du coeur..allez ma bonne dame, soyez plus vigilente et faite attention au meurtrier en puissance qui roule comme des fous...

moi aussi ca m'agace..

On se fout du monde ,moi je vais recommencer a rouler drogué ,vu que mes drogue sont des produits autorisé par l'état ( médocs );Vive la connerie humaine

ca m est arrivé une fois en rentrant chez moi sur la rocade avant le pont, j'ai aperçu une voiture emprunter la voix d'accél en sens inverse Shocked
j'ai vite donné l'alerte au péage pour qu'il fasse intervenir les flics ou les gendarmes...
ca me trout le cul des choses pareiles Neutral

et les dangers c'est nous....... perso quand j'entends les vieux cons qui me disent qu'il ont le macaron de la sécu routière et qu'il ont fait 30ans sans acccident je leur réponds que les autres ont toujours réussi a les éviter.....