Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un motard belge tabasse un caisseux


Messages recommandés

Laughing

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/167295/--Il+quitte+sa+moto+au+feu+rouge+pour+aller+tabasser+un+automobiliste+%21

au dela du coté humoristique, une nouvelle preuve, que ce soit en belgique ou en france, la presse n'est que coloporteuse d'annerie.
d'après vous le caisseux l'a légèrement géné comment ? en lui coupant une prioritée a la gueule ? en déboitant sans clignotant sans son nez ? en grillant un feux rouge ??? Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait simplement ce que beaucoup d'entre nous rêvent de faire

combien d'entre nous n'avons jamais eu envie de faire cela , que faisons nous un coup de gazz et un signe ou deux c'est tout puis on peste dans notre casque sur un connard !

bon maintenant un bon pain dans la geule cela aurait été suffisant mais bon ...

nous manque aussi des éléments !!!

de toute façon je remarque que les caisseux font de moins en moins attention à nous et que bien souvent si on es pas vigilents , on se retrouve la tronche à terre ,

nous devons regarder pour nous et pour les caisseux , alors que les caisseux bien assis dans leur bagnoles sont occupés à autre chose

la semaine dernière j'ai fait un transport sur Bruxelles et binchur bouchon ! j'ai alluciner lorsque je voyais les gens lire un livre , le journal ou autre au volant sans compter ceux qui regardent un dvd , occupé de boire le café , de manger etc... a même vu une gonzesse occupé a faire un pipe ! le tout dans les heures de pointes !

on nous fait chier pour le portable au volant mais les autres occupés à lire et faire autre chose ....

je le dis

TOUS AUX BARICADES ON VA LEUR PETER LA GEULE



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la petite phrase de l'article : "Il avait involontairement légèrement gêné un motocycliste" ... Rolling Eyes

lolo a écrit:
la semaine dernière j'ai fait un transport sur Bruxelles et binchur bouchon ! j'ai alluciner lorsque je voyais les gens lire un livre , le journal ou autre au volant sans compter ceux qui regardent un dvd , occupé de boire le café , de manger etc... a même vu une gonzesse occupé a faire un pipe ! le tout dans les heures de pointes !


J'ai hâte de connaître les bouchons Bruxellois ... What a FaceLaughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
Jojo a écrit:


J'ai hâte de connaître les bouchons Bruxellois ... What a FaceLaughing


va pas trainer en gare du midi toi!!!et laisse pas amandine toute seule la bas!!! paleaffraidEvil or Very Mad


a ta place dans ta caisse tu verras pas grand chose , de la cabine du bahut , là c'est les décoltés , les mini jupes en été le mec qui remonte la robe de sa femme , de la haut on est bien perché bon j'fait pas souvent de long trajet Cool mais c'est parfois surprenant Wink

je ne suis pas un voyeur mais j'ai été conçu avec des yeux et leur première fonction c'est de voir !

tiens pas plus tard qu'hier une livraison sur chantier , j'arrive fait positionne le bahut pour le déchargement ,et là je regarde sur le côté bin la voisine qui est à l'abri du regard dérrière les palissade de son jardin ne l'es plus lorsque je me garre juste à côté lol! d'ailleurs j'ai penser à notre red ! un bieau souchi dans le plus simple appareil , rien quoi , du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
sacré lolo si madame savait ça elle te priverait de sortie moto pendant une bonne semaine Laughing


mais cela n'a rien a voir avec la moto Evil or Very Mad

Shocked j'ai des yeux Shocked bin je regarde la menu , j'y touche pas mais je regarde !

et j'en ai pas honte voilà
Evil or Very Mad

de toute façon changer pour être pire non pas possible ! puis quand l'menu passe devant moi et que ma femme est présente , je regarde , je ne fais pas le faut cul à mater de côté Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
tiens pas plus tard qu'hier une livraison sur chantier , j'arrive fait positionne le bahut pour le déchargement ,et là je regarde sur le côté bin la voisine qui est à l'abri du regard dérrière les palissade de son jardin ne l'es plus lorsque je me garre juste à côté lol! d'ailleurs j'ai penser à notre red ! un bieau souchi dans le plus simple appareil , rien quoi , du tout



j'aurais pris une photo puis mis un coup de klaxon moi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
lolo a écrit:
tiens pas plus tard qu'hier une livraison sur chantier , j'arrive fait positionne le bahut pour le déchargement ,et là je regarde sur le côté bin la voisine qui est à l'abri du regard dérrière les palissade de son jardin ne l'es plus lorsque je me garre juste à côté lol! d'ailleurs j'ai penser à notre red ! un bieau souchi dans le plus simple appareil , rien quoi , du tout



j'aurais pris une photo puis mis un coup de klaxon moi Laughing


direct on parle de souchi y a le zizi qui frétille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
redzone a écrit:
lolo a écrit:
tiens pas plus tard qu'hier une livraison sur chantier , j'arrive fait positionne le bahut pour le déchargement ,et là je regarde sur le côté bin la voisine qui est à l'abri du regard dérrière les palissade de son jardin ne l'es plus lorsque je me garre juste à côté lol! d'ailleurs j'ai penser à notre red ! un bieau souchi dans le plus simple appareil , rien quoi , du tout



j'aurais pris une photo puis mis un coup de klaxon moi Laughing


direct on parle de souchi y a le zizi qui frétille


bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...