Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gné , c'est quoi ce truc ...


lolo05

Messages recommandés

redzone a écrit:
connue cette bécane, qui a dit que les moto diesel n'avancaient pas?? lol! c'est la MTT Y2K TURBINE SUPERBIKE connue dans le film (nullisime) torque...a moteur d'hélicoptere bounce





oui je voulais le dire, je me souvient de ce navet de filme torque, plus nul a chier que ca , ont pas faire. quoi que torque 2 est sortie ... : Laughing roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'en voir une ici et assez souvent d'ailleurs. Si vous avex lu - et compris-un des commentaires en Anglais, Jay Leno, un tres celebre "host" d'emisison tele en a une et il va souvent au Rockstore - rendez vous motard dans les canyons- avec. Ca fait un vache de bruit. Il dit qu'il adore rouler avec car quand il est arrete a un feu si un con - voiture - s'arrete trop pres de lui, quand il demarre, il ne reste pas pas grand chose du pare choc de la bagnole Very Happy

Jay Leno a une collection incroyable de becanes et voitures.....J;ai eu l;occasion de les voirs car mon mari est copain avec le mecano qui s'occupe de ses jouets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raye a écrit:
J'ai eu l'occasion d'en voir une ici et assez souvent d'ailleurs. Si vous avex lu - et compris-un des commentaires en Anglais, Jay Leno, un tres celebre "host" d'emisison tele en a une et il va souvent au Rockstore - rendez vous motard dans les canyons- avec. Ca fait un vache de bruit. Il dit qu'il adore rouler avec car quand il est arrete a un feu si un con - voiture - s'arrete trop pres de lui, quand il demarre, il ne reste pas pas grand chose du pare choc de la bagnole Very Happy

Jay Leno a une collection incroyable de becanes et voitures.....J;ai eu l;occasion de les voirs car mon mari est copain avec le mecano qui s'occupe de ses jouets.


justement je me posait la question avec la chaleur du réacteur dangeureuse comment ca peut etre homologué pour rouler sur la route Shocked
imaginez un piéton qui travèrse au niveau du pot au moment ou il démarre !!! ca fait une épilation gratuite !!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Raye a écrit:
J'ai eu l'occasion d'en voir une ici et assez souvent d'ailleurs. Si vous avex lu - et compris-un des commentaires en Anglais, Jay Leno, un tres celebre "host" d'emisison tele en a une et il va souvent au Rockstore - rendez vous motard dans les canyons- avec. Ca fait un vache de bruit. Il dit qu'il adore rouler avec car quand il est arrete a un feu si un con - voiture - s'arrete trop pres de lui, quand il demarre, il ne reste pas pas grand chose du pare choc de la bagnole Very Happy

Jay Leno a une collection incroyable de becanes et voitures.....J;ai eu l;occasion de les voirs car mon mari est copain avec le mecano qui s'occupe de ses jouets.


justement je me posait la question avec la chaleur du réacteur dangeureuse comment ca peut etre homologué pour rouler sur la route Shocked
imaginez un piéton qui travèrse au niveau du pot au moment ou il démarre !!! ca fait une épilation gratuite !!!! Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Raye a écrit:
Ben ici c'est le pays de la liberte......tu fais un peu ce que tu veux !!!


sauf refusé l'ideologie caincain, ca t'as pas le choix Neutral


Ben en France on attends bien des immigres qu'ils acceptent l'ideologie Francaise.... tout ca me semble bien normal non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raye a écrit:
redzone a écrit:
Raye a écrit:
Ben ici c'est le pays de la liberte......tu fais un peu ce que tu veux !!!


sauf refusé l'ideologie caincain, ca t'as pas le choix Neutral


Ben en France on attends bien des immigres qu'ils acceptent l'ideologie Francaise....


ouais, ils doivent boire du pinard, manger du fromage et porter un beret Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...