lolo

gné , c'est quoi ce truc ...

Messages recommandés

oui c'est une moto a réacteur d'avion. ca fait quelques année déja qu'elle éxiste Wink

mais alors la bruit, c'est vraiment dingue quoi. ca impose le respect sur la route.
vous croyez que c'est soumis au bridage a 100cv ???

sanspermi a écrit:

vous croyez que c'est soumis au bridage a 100cv ???

elle entre dans quelle catégorie d'abord , moto , avion , on ne sais jamais si le mec écarte les jambes elle peut décolllllller lol!

connue cette bécane, qui a dit que les moto diesel n'avancaient pas?? lol! c'est la MTT Y2K TURBINE SUPERBIKE connue dans le film (nullisime) torque...a moteur d'hélicoptere bounce

redzone a écrit:
connue cette bécane, qui a dit que les moto diesel n'avancaient pas?? lol! c'est la MTT Y2K TURBINE SUPERBIKE connue dans le film (nullisime) torque...a moteur d'hélicoptere bounce

oui je voulais le dire, je me souvient de ce navet de filme torque, plus nul a chier que ca , ont pas faire. quoi que torque 2 est sortie ... : Laughing roll:

a mon avis si elle ne peut pas aller plus vite c'est pour une question d'aérodinamique, car des hayabusa turbo accroche pas loins de 400km/h.

J'ai eu l'occasion d'en voir une ici et assez souvent d'ailleurs. Si vous avex lu - et compris-un des commentaires en Anglais, Jay Leno, un tres celebre "host" d'emisison tele en a une et il va souvent au Rockstore - rendez vous motard dans les canyons- avec. Ca fait un vache de bruit. Il dit qu'il adore rouler avec car quand il est arrete a un feu si un con - voiture - s'arrete trop pres de lui, quand il demarre, il ne reste pas pas grand chose du pare choc de la bagnole Very Happy

Jay Leno a une collection incroyable de becanes et voitures.....J;ai eu l;occasion de les voirs car mon mari est copain avec le mecano qui s'occupe de ses jouets.

Raye a écrit:
J'ai eu l'occasion d'en voir une ici et assez souvent d'ailleurs. Si vous avex lu - et compris-un des commentaires en Anglais, Jay Leno, un tres celebre "host" d'emisison tele en a une et il va souvent au Rockstore - rendez vous motard dans les canyons- avec. Ca fait un vache de bruit. Il dit qu'il adore rouler avec car quand il est arrete a un feu si un con - voiture - s'arrete trop pres de lui, quand il demarre, il ne reste pas pas grand chose du pare choc de la bagnole Very Happy

Jay Leno a une collection incroyable de becanes et voitures.....J;ai eu l;occasion de les voirs car mon mari est copain avec le mecano qui s'occupe de ses jouets.

justement je me posait la question avec la chaleur du réacteur dangeureuse comment ca peut etre homologué pour rouler sur la route Shocked
imaginez un piéton qui travèrse au niveau du pot au moment ou il démarre !!! ca fait une épilation gratuite !!!! Laughing

sanspermi a écrit:
Raye a écrit:

justement je me posait la question avec la chaleur du réacteur dangeureuse comment ca peut etre homologué pour rouler sur la route Shocked
imaginez un piéton qui travèrse au niveau du pot au moment ou il démarre !!! ca fait une épilation gratuite !!!! Laughing

encore un paradoxe americain, la bas meme un dragster du moment que tu lui mais des phare et des clignotant a la bonne hauteur a une chance d'etre immatriculé.. ici meme pas la peine d'y penser...

Ben ici c'est le pays de la liberte......tu fais un peu ce que tu veux !!!

Raye a écrit:

sauf refusé l'ideologie caincain, ca t'as pas le choix Neutral

redzone a écrit:
Raye a écrit:

Ben en France on attends bien des immigres qu'ils acceptent l'ideologie Francaise.... tout ca me semble bien normal non ?

Raye a écrit:
redzone a écrit:
Raye a écrit:

Ben en France on attends bien des immigres qu'ils acceptent l'ideologie Francaise....

ouais, ils doivent boire du pinard, manger du fromage et porter un beret Laughing

Guido Brasletti a écrit:
oublie pas la baguette de pain, ça fait encore plus français Razz

c'est pas reservé a une élite ca?

redzone a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
oublie pas la baguette de pain, ça fait encore plus français Razz

c'est pas reservé a une élite ca?

gné ? scratch

et je peux vous assurer que quand on est en France mon mari - Americain- le fait tres bien....