apetit

RSV 1000 2009

Messages recommandés

HO PU..1!!!!!!!!!! Grâce à toi mon cousin, je la découvre... Jusqu'ici, je n'avais vu que celle du SBK.
J'en peux plus......... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais , cela reste un plat de nouille Laughing



























sinon elle en jette ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais "4"! D'après le forum Aprilia, il laisse de coté le BI pour se consacrer au V4. Un gars de passage sur Noale veut prendre des tofs de l'usine à l'extérieur, il voit un costard/cravatte sortir et se paye le culot de l'aborder. C'était le BIG BOS d'Aprilia!! drunken
Après explication sur sa personne, il finit par créer la sympathie et a eu le droit de voir le show-room ainsi que la nouvelle V4 sous ses futurs couleurs... Que du BONHEUR santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois jours après avoir signé le phénomène Biaggi pour le retour de la marque en mondial Superbike, Aprilia a dévoilé à Rome (la patrie de Max…) la version homologuée route – nommée Factory - de la sculpturale RSV4.

Mécanique… et électronique

Partout autour du quatre-cylindres en V de 999 cm3 ouvert à 65°, l’électronique règne en maître avec notamment le système d’accélération ride-by-wire et le contrôle de traction de série. L’admission variable est aussi au programme et Aprilia annonce une puissance au top de la catégorie, ce qui signifie au bas mot 180 chevaux sur la version de base (du moins partout ailleurs que sur les routes françaises…). C’est le boss d’Aprilia Léo Francesco Mercanti qui l’affirme lui-même comme un minimum, tout en ajoutant que l’essentiel est de pouvoir utiliser cette puissance.

Pour cela Aprilia compte aussi sur la partie-cycle de cette RSV4 aussi courte qu’agressive. Empattement court, bras oscillant long (et renforcé), cadre alu à géométrie variable (on peut ajuster jusqu’au bras oscillant et même l’implantation du moteur si l’on en croit le dossier de presse), la RSV4 veut faire différence grâce à des « prestations sportives globales ». Si l’on ajoute les autres éléments de qualité de la version Factory, ça devrait marcher : suspensions Ohlins partout (jusqu’à l’amortisseur de direction), étrier radial monobloc Brembo, jantes Marchesini,etc. Le tout devrait est annoncé pour 179 kilos à sec.

Fuselage d’avion de chasse

L’esthétique de la RSV4 est dans la droite ligne des standards actuels en matière d’hypersport : lignes tendues et acérées, cul ultra-court, voire inexistant, pot quatre-en-deux-en-un avec silencieux volumineux en position basse à droite, clignos dans les rétros façon ZX-10R. L’avion furtif Aprilia se distingue cependant par un éclairage triple optique à l’avant avec des entrées d’air sous des feux latéraux très allongés.

Les premiers essais auront lieu fin janvier 2009 et la commercialisation des premiers 1500 exemplaires nécessaires à l’inscription en catégorie Superbike est prévue début avril. Enfin la version standard n’apparaîtra qu’en septembre, pour un prix envisagé autour de 16 000 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite, il me faut convaicre : Ma moitié et min banquier... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Vite, il me faut convaicre : Ma moitié et min banquier... cheers


ouais pour suzie j'ai commencé pour la moitié

et après suffit de trouver le banquier que veut donner study

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne est très travaillé.
mais ces satanés norme antipollution rendent les pots d'échappement éxtremement himondes ! Shocked
dee toute facon c'est le premier truc qui saute avec le bridage donc quelque part ont s'en fout Rolling Eyes

je préfère largement la 1098 malgré tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en y regardant bien,y a beaucoup de copié-coller made in japan!!! Suspect

le bras oscillant, a part qu il est pas noir,cadre poutre,ligne ar taillé a la serpe comme un certaint roadster,tout comme le réservoir,la téte de fourche aussi me rappelle une sportive avec les clignos intégrés dans les "oreilles"
par contre,le moteur est pas nouveaux!!!!y a une marque qui avait lancé ca y a une vingtaine d année,chais plus laquelle Laughing
m enfin,elle est belle quand méme!!!
mise a part qu elle est équipé ohlins partout,sachant que 10% d entre elles feront de la piste,c est du gachis!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi dès que je croise ta route, je te saute dessus et je te mord... Avant, je m'arrange pour chpper la rage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chat? T'es core avec ton kamasutra, ti z'ote... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un train de retard !! on parle de kamasutra

enfin le sujet devient intéressant

t'as le book mon coucou ???

si oui prends le avec qu'on se marre un t'chio peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme bécane, mais j'ai un peu de mal avec son arrière train taillé comme ça !! Et bien-sûr le pot Euro4 (comme sanpermis).

redzone a écrit:
humm, faut admettre quelle est belle...

4 comme le nombre de cylindres qui l'equipe Twisted Evil


4, Oui, mais tu oublie le V, ça en fait un double bi ... geekLaughing


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tue tout cette machine... mais c est pas pour tout de suite.....
pas trop de sous sous... et la mienne me suffit largement pour atomiser toute sorte de poubelles en plastoc nippon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas ta poubelle qui se fait atomiser par une porte de garage??? Rolling Eyes

pourtant,ca va pas vite une porte de garage!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff c est un coup bas ca!!!!!
c est qu il a de la memoire malgré son grand age l ancetre!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est notre coucou il a toujours un truc louche avec lui faut ce méfier il est sournois LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!! bounce Moi qui te croyais parti vers d'autres cieux du net! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete! j etais peut etre absent, mais pas parti! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuat que tu m'protèges car le volatille veut me picorer l'intimité... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme d hab il a pas réussi, et c est meme lui qui a fini par se faire picorer... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trompe!!!
j ai des photos comprometantes lors de l anniversaire d rsvgaz l année derniére,et oi aussi ti viendra!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!
ah vivement que j roule a croix qu on regle tout ca!!!!! hi hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites