Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lamborghini Gallardo Superleggera VS Ducati 1098


Hell's Ass

Messages recommandés

Pas mal même si je regrette de ne pas maitriser la langue de Shaeskper (heu là, c'est moi qui doit mer..!!) study
Ce qui est énorme et à vivre car difficilement explicable, c'est la puissance des freins d'une caisse de sport ainsi que sa capacité à passer en courbe... Ca fait env 1 an que j'ai mon bébé et j'arrive seulement maintenant à la faire glisser l'arrière Basketball trop soudé à l'asphalte... cqfd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caisse qui ne plait pas du tout, mais alors pas du tout, à ma moitié.
Toyota Célica Série limté réplica Carlos Sainz. 4 roues motrices, env 280ch et beaucoup de plaisirs... rabbit C'est super fiable donc coute pas trop cher à entretenir! Inconvénient, elle adore l'essence SP98 (env 25l/100km quand tu tappes dedans..!! pale ) et je peux de te garantir, du moins en ce qui me concerne, n'égale pas le plaisir de nos belles! Mais tout est relatif Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Une caisse qui ne plait pas du tout, mais alors pas du tout, à ma moitié.
Toyota Célica Série limté réplica Carlos Sainz. 4 roues motrices, env 280ch et beaucoup de plaisirs... rabbit C'est super fiable donc coute pas trop cher à entretenir! Inconvénient, elle adore l'essence SP98 (env 25l/100km quand tu tappes dedans..!! pale ) et je peux de te garantir, du moins en ce qui me concerne, n'égale pas le plaisir de nos belles! Mais tout est relatif Suspect

ah t'a une sacré caisse toi !!! Shocked
en tous cas moi elle me plait Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met un panneau horrizontalement dans ta camionette,avec un matelas et ti rideau,en bas,2 lits pliants,un auvent sur le coté,et tu la ton camping car!!! Wink

et pour joindre l utile a l agréable,tu attellle une remorque pour mettre 2 motos,une de route et une de piste,pis tu dit:"tient,on irait pas en vacances dans lemidi???"
pis tu te retrouve au mas du clos!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Moi aussi
Mais en ce moment à la maison, il y'a une mutinerie qui couve! Suspect
Mes filles motivés par leur mère, veulent que l'on revende la bête pour acheter un camping-car.... pale Tristesse et désolation.... scratch Faut que je trouve une supercherie! santa
http://i13.servimg.com/u/f13/12/83/18/36/dsc02410.jpg



facile, tu loue un camping car, tu demonte ou met hors service tout ce qui est confort Twisted Evil et tu pars 15jours dans l'endroit le plus isolé et moche que tu puisse trouver Laughing avec cette methode tes femmes te foutrons la paix au moins 10ans Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
cheers Comme il est rusé min Coucou!!! Le blème, c'est qu'il se traine grâve min fourgon... geek


les vacances,c est pas fait pour prendre son temps et de profiter de la nature,paysage,......................... Wink

un camping car doccaz pour vous 4 en bonne état ca va dans les 15 000€ quand méme!!!
aprés faut étre bricoleur,autant revenir a ta camionette!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gars! Moi aussi j' j'ai eu un choc quand je l'ai vu la 1ère fois... I love you Mais elle sort pas souvent parceque je refuse de faire ami-ami avec les pompistes tongue
Pis là, d'après le gars qui me l'avait vendue, rabbit si je lui claque une ligne complète, je suis sensé récupérer env 30ch car toute la prépa est déjà faite pour fonctionner comme ça... study Puis le barouf!!!!! rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hummm !!! Cool

J'adore ta caisse Bruno !!! Twisted Evil

Par contre, 25 litres/100 quand t'attaque !!! Shocked

J'ai un pote qui a une Corvette V8 5,7L et quand il attaque, je ne sais même pas s'il fait 18 litres/100 et ça envoit bien aussi son joujou !!! Twisted EvilLaughing


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...