Hell's Ass

Ducati Desmosedici RR MotoGP replica on the road

Messages recommandés

c'est une vrai tuerie cette mchaine.
elle fait un bruit dément !
ya souvent un mec qui vient a carole, il roule pas, mais ont l'entend partir, le bruit est sensationnel Twisted Evil

Donc en fait tout ce qu'on sait c'est que lq becane fait un super bruit.. le reste que dalle... ca roule aussi ces machins la ? tonguetongue

Raye a écrit:
Donc en fait tout ce qu'on sait c'est que lq becane fait un super bruit.. le reste que dalle... ca roule aussi ces machins la ? tonguetongue

tu exagere, ont en apprend plus Twisted Evil si tu regarde bien la video, tu découvrira que entre 30 et 60km/h la moto est parfaitement stable..et que de plus le son de son echapement est ideal pour que les filles se retournent Wink

qui as dit moto de kéké??????? Rolling Eyes

la moto de kéké touche 90% de ceux qui vont l acheter!!!pour ca qu ils l on fait!!!

j aurait préférer une vidéo ou ils se tapent une bourre sur route!!!

Pour se tapper une tite bourre, il faudrait que la concurence se réveille! Mais comme le pilote serait un tiot dénommé ch"Baylis", on peut se contenter d'en rester là... drunken

Toi le jour où tu commenceras à pourrir, t'auras plus de potes.... pig

Raye a écrit:

bah c'est un peu comme les proprio de ferrari ou aston martin. ils sont des engins fabuleux mais font quedal avec. il roule juste comme des glands pour s'afficher Rolling Eyes

rsvgaz a écrit:
Toi le jour où tu commenceras à pourrir, t'auras plus de potes.... pig

si moi lol!

rsvgaz a écrit:
Toi, t'es corruptible.... Twisted Evil

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

mon deuxième prénom c'est Héliot , tu sais comme Ness Laughing

Tu mènes l'enquête afin de savoir où et pourquoi le Coucou sacré se perd dès qu'il part en bourre contre l'envahisseur.... bounce

non je suis incorruptible ma poule bapaunoise lol!

C'est clair, mais je ne pense pas qu'il y ai 95% de kékés qui l'achète, car si tu ouvres un peu la poignée de droite, y'en aurai bien un paquet qui laisseraient des traces dans leur calbutes ... Laughing

Doit quand-même y avoir au moins 20% de (riches) passionnés qui l'achèteront ! Wink

A+,

Jojo

rabbit J'avais vu que l'un des 1er acheteurs Francais était un chauffeur livreur qui s'est fait un MAXI PLAISIR!