Hell's Ass

comment vendre un jeu pourri !

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technique largement utilisée par ducati pour vendre leurs brèlons

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certaine mauvaise langue vont devoir se taire

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lolo a écrit:
technique largement utilisée par ducati pour vendre leurs brèlons

c'est méchant ca

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sanspermi a écrit:
lolo a écrit:
technique largement utilisée par ducati pour vendre leurs brèlons

c'est méchant ca


bin non lol!

a apetit si tu lis tout l'article que guido à mis le mec l'a remis complètement à neuf la ducat et j'suis sur avec des pièces adaptables juste un copier coller

La petite est en mauvaise santé, il lui faut rapidement une révision complète.
Pneus, vidange, roulements de direction, courroies et jeu aux soupapes.
On peut maintenant rouler

En attendant de trouver des pots qui me plaisent, je monte une paire d'origine.

Août 2005, à l'approche des 50 000 km les freins semblant bien faible, je monte un PR19 et des F40, ça change la vie
Il est temps également de faire une vidange de fourche. Trois ans après je sens encore l'odeur épouvantable de cette vieille huile.
J'en profite pour changer le bras oscillant qui a subit l'attaque des boulons du porte couronne.
C'est également à ce moment que je monte des bracelets à la place du grand guidon et une paire de Sil Motor alu
2006, courroies, jeu aux soupapes, vidanges, pneus, bougies, etc.

Septembre 2006, elle écope du surnom de Trompette, pétaradant tout ce qu'elle peut dans la fournaise portugaise.

Début 2007, aux alentours de 70 000 km, l'amortisseur tire sa révérence, toute l'huile se répand sur le collecteur dans de beaux nuages de fumée. Je le remplace par le même modèle trouvé d'occasion pas cher.

2007, des pneus, courroies, jeu aux soupapes, vidanges, etc.

Février 2008, pour fêter ses 90 000 km c'est au tour de la fourche de fuir. Je pense d'abord naturellement aux joints spi, mais non même pas, c'est un autre truc dont j'ai oublié le nom qui est usé à l'intérieur de la fourche.
temps de trouver les pièces, elle restera quatre ou cinq mois sur béquilles

Dès qu'elle est de nouveau sur roue, je l'emmène du côté de Bologne se ressourcer.
Le récepteur d'embrayage semble à son tour en fin de vie. La fuite est encore légère, du coup son remplacement attend un peu.


alors là si vous appelez cela fiable moi pas !!

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Perso, j'appelle ça de l'usure normale vu les kM ... Wink


A+,

Jojo

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que veux tu jojo il n'y connait rien le lolo LaughingLaughing

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