Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment vendre un jeu pourri !


Messages recommandés

sanspermi a écrit:
lolo a écrit:
technique largement utilisée par ducati pour vendre leurs brèlons

c'est méchant ca


bin non lol!

a apetit si tu lis tout l'article que guido à mis le mec l'a remis complètement à neuf la ducat et j'suis sur avec des pièces adaptables juste un copier coller

La petite est en mauvaise santé, il lui faut rapidement une révision complète.
Pneus, vidange, roulements de direction, courroies et jeu aux soupapes.
On peut maintenant rouler

En attendant de trouver des pots qui me plaisent, je monte une paire d'origine.

Août 2005, à l'approche des 50 000 km les freins semblant bien faible, je monte un PR19 et des F40, ça change la vie
Il est temps également de faire une vidange de fourche. Trois ans après je sens encore l'odeur épouvantable de cette vieille huile.
J'en profite pour changer le bras oscillant qui a subit l'attaque des boulons du porte couronne.
C'est également à ce moment que je monte des bracelets à la place du grand guidon et une paire de Sil Motor alu
2006, courroies, jeu aux soupapes, vidanges, pneus, bougies, etc.

Septembre 2006, elle écope du surnom de Trompette, pétaradant tout ce qu'elle peut dans la fournaise portugaise.

Début 2007, aux alentours de 70 000 km, l'amortisseur tire sa révérence, toute l'huile se répand sur le collecteur dans de beaux nuages de fumée. Je le remplace par le même modèle trouvé d'occasion pas cher.

2007, des pneus, courroies, jeu aux soupapes, vidanges, etc.

Février 2008, pour fêter ses 90 000 km c'est au tour de la fourche de fuir. Je pense d'abord naturellement aux joints spi, mais non même pas, c'est un autre truc dont j'ai oublié le nom qui est usé à l'intérieur de la fourche.
temps de trouver les pièces, elle restera quatre ou cinq mois sur béquilles

Dès qu'elle est de nouveau sur roue, je l'emmène du côté de Bologne se ressourcer.
Le récepteur d'embrayage semble à son tour en fin de vie. La fuite est encore légère, du coup son remplacement attend un peu.


alors là si vous appelez cela fiable moi pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...