COUCOU

MOTORS TV

Messages recommandés

si ca parle du championnat WERC a CROIX EN TERNOIS,y des des chances que je passe,si vous pouvez regarder et copié,au cas ou,ca me fera un souvenir,merci!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

sorry j'ai pas coucou sinon avec plaisir

si je vois je te l'enregistre car il y aurra des redif sinon a tu l'heure et le jour de passage de l'émission

nan,j ai pas!!! Crying or Very sad j ai pas pensé a leur demandé non plus!!! Sad

superbe WE!!!
on a loupé une certainement 1er place en vitesse en final A samedi,c est les riques(chute),du au 1er et au dernier(il se prenait 1 tour)!!!

aujourd hui,4é en final A et 3é en final B !!! cheerscheerscheers
valait mieux pour le copain qu il monte sur le podium,avec tous les pneux qu il ma fait démonté-monté ce WE !!! Twisted Evil

bien envie de faire la manche a croix l année prochaine!!! Twisted Evil
pis téte celle de carole(faut que je passe le CASM et que j améliore mon chrono de 5s par rapport a quand je suit "chaud et c est bon,serait en B)!!! drunken

J OUBLIAIT,info importante,aprés accord et signature avec LUCANE,l année prochaine,les WE Week End Racing Cup (WERC),deviennent,

LES WEEK END JOE BAR TEAM !!! cheerscheerscheers

C'est quoi le principe de ces Week-end? bom

et on peut y avoir des plaches gratos nous les fadas .... Wink

tiens nous au jus coucou

dis coucou faudrait que tu fasses des postes régulièrement avec les activitées de croix , comme cela on pourrait descendre voir ce qu'il s'y passe lol!

pour croix,tout est marqué sur leur site,j arréte pas de mettre le lien!!! Wink

le principe,ouvert aux amateurs,metzeler obligatoire et autres,4 catégories:
promotions cup,twins cup,roadsters cup et endurance cup!!!
le principe,se taper la bourre sur circuit entres potes au lieu de la route,et pas se prendre la téte!!!
ou que j était dans les paddocks,c est déconnade,entraide et solidarité!!!

tout est la!!!

http://www.roadstercup.com/forum/

parait que pour croix et carole c est fini pour l année prochaine,j en sait pas de plus pour l instant!!!

O3Z,vu que c est les membres du WERC qui faisait tous,les jours de WE,et que le "boss" d O3Z leur a parlé comme des chiens,ben aujourd hui,il se démmerde et c est le bordel,donc j irait pas chez eux!!!

COUCOU a écrit:
pour croix,tout est marqué sur leur site,j arréte pas de mettre le lien!!! Wink

le principe,ouvert aux amateurs,metzeler obligatoire et autres,4 catégories:
promotions cup,twins cup,roadsters cup et endurance cup!!!
le principe,se taper la bourre sur circuit entres potes au lieu de la route,et pas se prendre la téte!!!
ou que j était dans les paddocks,c est déconnade,entraide et solidarité!!!

tout est la!!!

http://www.roadstercup.com/forum/

parait que pour croix et carole c est fini pour l année prochaine,j en sait pas de plus pour l instant!!!

O3Z,vu que c est les membres du WERC qui faisait tous,les jours de WE,et que le "boss" d O3Z leur a parlé comme des chiens,ben aujourd hui,il se démmerde et c est le bordel,donc j irait pas chez eux!!!

pas ce que j'dis mets les trucs intéressant que tu comptes faire comme cela on peut finir avec lol!

C'est souvent comme cela, quand tu organises! rabbit J'vais un poto qui se décarcassait pour faire la journée de son team (hexagone-endurance) et un jour il a constaté que d'autres tiraient les couvertures pour faire les beaux et du coup, Mad il a tout abandonné! cherry

4 jours la bas a bossé,je le dis a personne,vraiment pas le temps avec 3 motos a m occupé,j enverrait chier et c est pas bien!!!

je regarde sur leur forum catrider,pas de dates encore sur motors TV!!!

la,avec LUCANE,ca prend une dimension plus grande,si c est vrai qu ils retirent croix et carole,donc les petits circuits,ca va se professionnalisés,il est ou le plaisir inscrit sur leur chartes dans ce cas???

je verrait pour 2009 faire 1 ou 2 manches,car je voulait faire le WERC complet pour 2010,pas évident questions budget!!! pale

au pire,me rabatterait sur les rookies de carole+endurance pour 2009!!! drunken

c est sympa ces formules, je suis allé à la manche du vigeant cette année, ca deboite cyclops