COUCOU

MOTORS TV

Messages recommandés

si ca parle du championnat WERC a CROIX EN TERNOIS,y des des chances que je passe,si vous pouvez regarder et copié,au cas ou,ca me fera un souvenir,merci!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry j'ai pas coucou sinon avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vois je te l'enregistre car il y aurra des redif sinon a tu l'heure et le jour de passage de l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,j ai pas!!! Crying or Very sad j ai pas pensé a leur demandé non plus!!! Sad

superbe WE!!!
on a loupé une certainement 1er place en vitesse en final A samedi,c est les riques(chute),du au 1er et au dernier(il se prenait 1 tour)!!!

aujourd hui,4é en final A et 3é en final B !!! cheerscheerscheers
valait mieux pour le copain qu il monte sur le podium,avec tous les pneux qu il ma fait démonté-monté ce WE !!! Twisted Evil

bien envie de faire la manche a croix l année prochaine!!! Twisted Evil
pis téte celle de carole(faut que je passe le CASM et que j améliore mon chrono de 5s par rapport a quand je suit "chaud et c est bon,serait en B)!!! drunken

J OUBLIAIT,info importante,aprés accord et signature avec LUCANE,l année prochaine,les WE Week End Racing Cup (WERC),deviennent,


LES WEEK END JOE BAR TEAM !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le principe de ces Week-end? bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on peut y avoir des plaches gratos nous les fadas .... Wink

tiens nous au jus coucou

dis coucou faudrait que tu fasses des postes régulièrement avec les activitées de croix , comme cela on pourrait descendre voir ce qu'il s'y passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour croix,tout est marqué sur leur site,j arréte pas de mettre le lien!!! Wink

le principe,ouvert aux amateurs,metzeler obligatoire et autres,4 catégories:
promotions cup,twins cup,roadsters cup et endurance cup!!!
le principe,se taper la bourre sur circuit entres potes au lieu de la route,et pas se prendre la téte!!!
ou que j était dans les paddocks,c est déconnade,entraide et solidarité!!!

tout est la!!!

http://www.roadstercup.com/forum/

parait que pour croix et carole c est fini pour l année prochaine,j en sait pas de plus pour l instant!!!

O3Z,vu que c est les membres du WERC qui faisait tous,les jours de WE,et que le "boss" d O3Z leur a parlé comme des chiens,ben aujourd hui,il se démmerde et c est le bordel,donc j irait pas chez eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
pour croix,tout est marqué sur leur site,j arréte pas de mettre le lien!!! Wink

le principe,ouvert aux amateurs,metzeler obligatoire et autres,4 catégories:
promotions cup,twins cup,roadsters cup et endurance cup!!!
le principe,se taper la bourre sur circuit entres potes au lieu de la route,et pas se prendre la téte!!!
ou que j était dans les paddocks,c est déconnade,entraide et solidarité!!!

tout est la!!!

http://www.roadstercup.com/forum/

parait que pour croix et carole c est fini pour l année prochaine,j en sait pas de plus pour l instant!!!

O3Z,vu que c est les membres du WERC qui faisait tous,les jours de WE,et que le "boss" d O3Z leur a parlé comme des chiens,ben aujourd hui,il se démmerde et c est le bordel,donc j irait pas chez eux!!!


pas ce que j'dis mets les trucs intéressant que tu comptes faire comme cela on peut finir avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent comme cela, quand tu organises! rabbit J'vais un poto qui se décarcassait pour faire la journée de son team (hexagone-endurance) et un jour il a constaté que d'autres tiraient les couvertures pour faire les beaux et du coup, Mad il a tout abandonné! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours la bas a bossé,je le dis a personne,vraiment pas le temps avec 3 motos a m occupé,j enverrait chier et c est pas bien!!!


je regarde sur leur forum catrider,pas de dates encore sur motors TV!!!

la,avec LUCANE,ca prend une dimension plus grande,si c est vrai qu ils retirent croix et carole,donc les petits circuits,ca va se professionnalisés,il est ou le plaisir inscrit sur leur chartes dans ce cas???

je verrait pour 2009 faire 1 ou 2 manches,car je voulait faire le WERC complet pour 2010,pas évident questions budget!!! pale

au pire,me rabatterait sur les rookies de carole+endurance pour 2009!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sympa ces formules, je suis allé à la manche du vigeant cette année, ca deboite cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites