Messages recommandés

salut!
je vous transmet une annonce ma moto, j'ai pas encore mis sur les sites reconnus car je veux juste en parler pour le moment Wink
je roule dimanche a bordeaux alors elle va voir un peu de monde..

Année 98, CG, équipement piste et équipement route, nombreuses pièces dont :
- commandes rehaussées
- ligne complète Léovinci
- guidon bracelet et guidon droit
- sabot « cup » et TDF en poly
- tout habillage plastique en double (pour la route et pour le circuit)
- + autres pièces diverses (platines origines en double, échappement origine, etc)

Papiers d’entretien depuis achat, la distri et le jeu aux soupapes seront faits pour la vente.

1900 euros, à voir sur La Rochelle (dép. 17)

2 photos:

j ai fait un document word, j'ai pas réussi à le mettre en lien???
enfin voila, si vous pouvez en parler un peu, merci Smile

florian

encore un peu tot pour que j'achète une moto, mais je pense qu'a 18ans j'aurais quelque chose du genre

le cb500 c'est le pied pour commencer !!!! Twisted Evil
et meme pour un tite meule de tous les jours c'est vraiment sympa.
manque juste 20cv et ca serait parfait. Very Happy

alors finalement tu vas faire quoi flo ? en racheter une toute équipée ?

sans permis : oui, si elle part, j'en cherche une encore toute équipée (enfin juste avec les amortos que je veux, ils coutent 680 euros neuf et ne se trouvent pas d'occas)
ben ouais c est le pied hé Wink ca manque de chevaux mais pour apprendre, ya rien de tel, vraiment cyclops
perso je ne m'en lasse pas Smile

pour moi la kawa ER6, meme si ce n'est pas la meme marque et la déscendante de la cb500.
la maniabilité est pareille ( donc hors paire, un vélo ! ) et le moteur possède le meme caractère mais avec plus de watt, et il est vraiment sympa dans le coup
dimanche a carole ya un mec qui roule en ER6 cup il m'a mis un tour. il tourne en 1.05 ... ca fait très mal, surtout quand ont voie que des champions du monde ont du mal a déscendre en dessous des 1.03 a carole avec des 1000 de 200 bourrins.
bon c'est vrai que le circuit est pas fait pour un 1000 pas a l'aise la dessus et que 2 secondes a gagnes quand ont est en dessous des 1.10 c'est énorme, mais c'est choquant quand meme ! Shocked

j'aime bien aussi l'ER-6, elle a un look particulier mais il est pas mal puis d'ici à ce que j'ai le permis, il y aura pas mal d'occas'

eh bien pour comparer a l'er6, a carole, les "bons" du promo 500 tourne en 1'08 (je parle du top 10 là quand meme)
tout ca avec une moto de coursier dont beaucoup de monde se fout
mais bizarrement sur les circuits, c est pas le même refrain

sinon oui, le cb500, le kawa er6 et le sv aussi sont de supers motos pour apprendre: elles pardonnent enormément Wink

flo a écrit:
eh bien pour comparer a l'er6, a carole, les "bons" du promo 500 tourne en 1'08 (je parle du top 10 là quand meme)
tout ca avec une moto de coursier dont beaucoup de monde se fout
mais bizarrement sur les circuits, c est pas le même refrain

sinon oui, le cb500, le kawa er6 et le sv aussi sont de supers motos pour apprendre: elles pardonnent enormément Wink

ceux qui se pèrmettent de critiquer les cb500 et autre er6, sv650, sont des beauf qui n'y connaissent rien a la moto. Neutral

moi je dirais que ce sont des peteux, mais comment ne pas avoir la banane quand on leur met une pilule (c est d'ailleurs une des raisons qui me font rester sur cette cylindrée...)

flo a écrit:
moi je dirais que ce sont des peteux, mais comment ne pas avoir la banane quand on leur met une pilule (c est d'ailleurs une des raisons qui me font rester sur cette cylindrée...)

meme si le fz6 est une catégorie au dessus, je prend également énormément de plaisir a pourrir des gex tout kité poli avec pneu slik a carole. quand ont rentre au stand les mecs me regarde d'un aire bizard Laughing
et ils regarde mes pompes aussi car je porte des vieilles caterpillard toute défoncés. Laughing

sanspermi a écrit:

et ils regarde mes pompes aussi car je porte des vieilles caterpillard toute défoncés. Laughing

Laughing

Il ne faut jamais oublié le vieil adage du pistard! Il vaut mieux 30kg de moins que 30ch de trop...
Tout est dans la facilité! drunken

c clair mais la plupart comprenne pas What a Face

bon ben j"avais quelq'un dessus, mais j'ai pas reussi à la vendre....trop mal au coeur! lol
surtout que j'ai refait mon tendeur de distri et elle tourne vraiment nikel!
la mienne est amortie et j aimerais pas tomber sur un os tout vrillé en rachetant une moto de course, donc je la garde pour le moment....

bah faut savoir ! albinoLaughing

t'a raison
ou sinon achète une machine plus puissante maintenant que tu maitrise la piste ! ? !

c'est souvent au dernier moment qu'on sait vraiment ce qu'on veux, tu fais surement bien de la garder Very Happy

je sais pas si je fait bien, j espere... Rolling Eyes
lmaintenant le tout est de finir de l'équiper pour s'améliorer encore