Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut!
je vous transmet une annonce ma moto, j'ai pas encore mis sur les sites reconnus car je veux juste en parler pour le moment Wink
je roule dimanche a bordeaux alors elle va voir un peu de monde..


Année 98, CG, équipement piste et équipement route, nombreuses pièces dont :
- commandes rehaussées
- ligne complète Léovinci
- guidon bracelet et guidon droit
- sabot « cup » et TDF en poly
- tout habillage plastique en double (pour la route et pour le circuit)
- + autres pièces diverses (platines origines en double, échappement origine, etc)

Papiers d’entretien depuis achat, la distri et le jeu aux soupapes seront faits pour la vente.

1900 euros, à voir sur La Rochelle (dép. 17)

2 photos:





j ai fait un document word, j'ai pas réussi à le mettre en lien???
enfin voila, si vous pouvez en parler un peu, merci Smile

florian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans permis : oui, si elle part, j'en cherche une encore toute équipée (enfin juste avec les amortos que je veux, ils coutent 680 euros neuf et ne se trouvent pas d'occas)
ben ouais c est le pied hé Wink ca manque de chevaux mais pour apprendre, ya rien de tel, vraiment cyclops
perso je ne m'en lasse pas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la kawa ER6, meme si ce n'est pas la meme marque et la déscendante de la cb500.
la maniabilité est pareille ( donc hors paire, un vélo ! ) et le moteur possède le meme caractère mais avec plus de watt, et il est vraiment sympa dans le coup
dimanche a carole ya un mec qui roule en ER6 cup il m'a mis un tour. il tourne en 1.05 ... ca fait très mal, surtout quand ont voie que des champions du monde ont du mal a déscendre en dessous des 1.03 a carole avec des 1000 de 200 bourrins.
bon c'est vrai que le circuit est pas fait pour un 1000 pas a l'aise la dessus et que 2 secondes a gagnes quand ont est en dessous des 1.10 c'est énorme, mais c'est choquant quand meme ! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien pour comparer a l'er6, a carole, les "bons" du promo 500 tourne en 1'08 (je parle du top 10 là quand meme)
tout ca avec une moto de coursier dont beaucoup de monde se fout
mais bizarrement sur les circuits, c est pas le même refrain

sinon oui, le cb500, le kawa er6 et le sv aussi sont de supers motos pour apprendre: elles pardonnent enormément Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
eh bien pour comparer a l'er6, a carole, les "bons" du promo 500 tourne en 1'08 (je parle du top 10 là quand meme)
tout ca avec une moto de coursier dont beaucoup de monde se fout
mais bizarrement sur les circuits, c est pas le même refrain

sinon oui, le cb500, le kawa er6 et le sv aussi sont de supers motos pour apprendre: elles pardonnent enormément Wink


ceux qui se pèrmettent de critiquer les cb500 et autre er6, sv650, sont des beauf qui n'y connaissent rien a la moto. Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
moi je dirais que ce sont des peteux, mais comment ne pas avoir la banane quand on leur met une pilule (c est d'ailleurs une des raisons qui me font rester sur cette cylindrée...)


meme si le fz6 est une catégorie au dessus, je prend également énormément de plaisir a pourrir des gex tout kité poli avec pneu slik a carole. quand ont rentre au stand les mecs me regarde d'un aire bizard Laughing
et ils regarde mes pompes aussi car je porte des vieilles caterpillard toute défoncés. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon ben j"avais quelq'un dessus, mais j'ai pas reussi à la vendre....trop mal au coeur! lol
surtout que j'ai refait mon tendeur de distri et elle tourne vraiment nikel!
la mienne est amortie et j aimerais pas tomber sur un os tout vrillé en rachetant une moto de course, donc je la garde pour le moment....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...