lolo

signature jojo , la révélation !!!!

Messages recommandés

DUCATI 900 SSie pour la piste

DUCATI 750 SS carbus pour la route

Ducati, Fournisseur officiel de sensations !

P.S. : Sans couilles, la puissance n'est rien ...[b]

excusez-je viens d'y prêter attention ,

vraiment désolé pour toi jojo , tu as penser à une opération pour t'en faire gréffer

je fais par la même occasion mes amitiées à Amandine et j'suis respecteux de son grand courage vu ton problème affraid

au fait : lolo fournisseur officiel d'idioties

J'ai repéré un cadavre de gros chien au bord de la route.... drunken Pour une greffe!!! scratch

mdr bien balancé lolo.... ^^

au fait jojo, ton 750 SS a carbu, tu voudrais pas la vendre? car mon pere en cherche une pour pouvoir pister et pour que ma femme puisse rouler sur route quand il ne piste pas....

affraidclown

lolo, on ne te changera pas ... Rolling EyesLaughingWink

Cette petite phrase sert à rappeler à un illustre personnage du forum que d'avoir une nipponne dernière génération pleine de RRRRR avec plus de 100 cv, n'est pas forcément la solution pour atomiser tout le monde ... Laughing

La preuve, un petit bi du siècle dernier (1999) avec seulement 85-90 cv est largement suffisant ... Basketballcheers

@GAAZ50 : désolé,mais ma tite 750 j'y tiens et je compte la garder ... Wink

A+,

Jojo

P.S.: @lolo : t'inquiètes pas pour Amandine ... Wink

il y a cor peu,j était 106Ch au vilbrequin,soit 90-95 a la roue ar,comme une ducat,c est a dire,kif-kif!!! Rolling Eyes
et avec tes 300Cm3 et 6mkg de plus,ta du mal a me largué!!! LaughingLaughingLaughing

il s cherche toujours des excuses bidon l volatille! l a pas change!

COUCOU a écrit:
il y a cor peu,j était 106Ch au vilbrequin,soit 90-95 a la roue ar,comme une ducat,c est a dire,kif-kif!!! Rolling Eyes
et avec tes 300Cm3 et 6mkg de plus,ta du mal a me largué!!! LaughingLaughingLaughing

j'en connais d'autre qui avait la même puissance que toi et qui te larguait

je rétablit la varité,nuance!!! LaughingLaughingLaughing

pis il me semble que jojo avait déja cet signature sur l ancien forum,et a cet époque,j avait GOLDORAK!!!

encore des excuses pour ne pas admettre que tu es mauvais c'est tout LaughingWink