Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au fait : arme secrète coucou


Messages recommandés

p'tite coucou revends sa suz à coucou qui en fait une moto de piste et elle passe à autre chose Wink

j'y suis presque , je pense ....
Twisted Evil

maintenant sa nouvelle brèle j'ai ma pitite idée mais chuttttt c'était hors forum donc .....
et en prévisions éventuelles ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une tite couche de couleur quand méme,mais juste ce qu il faut!!! Rolling Eyes

pis des bracelets,c est plus pratique pour la piste!!!
j y ajoute un yosh,c est pour le son drunken
des commandes reculés,mais maison hien,faut pas faire kéké!!! Rolling Eyes
attentien hein,c est pas un pousse au crime non plus!!! Rolling Eyes
faut pas que je me fasse peur!!! Laughing
un ti KN,pour que ca respire mieux,parceque moi la clope!!! Rolling Eyes
y a des slicks aussi,mais ch'croit que je vait les revendre!!! Laughing
mais ca c est juste pour étre dans le coup hein!!!
le but étant








DE TOUS VOUS POURRIR!!!


il ne peut en rester qu un!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
COUCOU a écrit:

par contre,si ta une tite tof en N&B a me filer,ca peut se négocier!!! Embarassed


pour que tu t'en serves a des fins branlesques JAMAIS lol!


j ai pas besoins de tofs quand je pense a ton postérieur!!!


Jojo a écrit:
scratch C'est quoi ces carabistouilles ??? geek

Le Coucou, il s'est acheté un p'tit 500 ou une lady des 80's ... Twisted Evil


A+,

Jojo

idem a apetit,pas loin jojo!!! mais c est pas cor ca non plus!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AI LES SOUS!!!
J AI LES SOUS!!!
vous met qu une tite tof avant qu elle arrive chez moi!!!
a vous de trouver ce que c est,ah va!!!c est pas dure!!!

ti listing de la moto:
40 000kms
entretien fait cet été
filtre kn
plaquettes skb5
protection kevlar
durit avia
pot full barouf yoshimura
amortisseur arr changé
+ fourche reconditioné
+ embrayage / ressort
+ cable d'embrayage
+ batterie honda
changé en début de saison
Dossier RSV complet
possibilité de jeux de jante complet 2 jeux exactement,je les ais pour le méme prix,avec pneus pluies et l autre super-corsa a finir!!!la moto est en slick!!!
+ commande réhaussé reculé maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...