Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas beau


lolo05

Messages recommandés

GAAZ50 a écrit:
l a eu un sacré coup d bol l bonhomme quand meme!
on est quand meme mieux a faire ces singeries la sur des circuits quand meme! ^^


tout à fait d'accord !!! Limite je le plains même pas, tu fais des conneries t'assume !!!!

Guido Brasletti a écrit:
on dirais la voix française de Bruce Willis non ?


Je confirme c'est bien Patrick Poivey (la voix francaise de Bruce Willis) qui fais les voix-off de certaine émissions de planete no-limit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est naze ce reportage ! le mec qui parle est nullissime, et puis je voie pas ce qu'il y a d'incroyable a prendre un virage bien penché ... enfin le mec s'est planté, pas de bol, mais ca peut arriver a n'importe qui de se planter dans un virage ...

ah oui, pardon j'oubliais, yen a qui prennent pas de virage en moto, c'est trop dangeureux ...

ed la poigée : encore une fois, n'importe quoi Rolling Eyes le mec se fait rouler dessus, mais tu le plaint pas ... ca veut dire quoi ? que c'est bien fait pour sa gueule ? méfie toi, le jour ou ca t'arrivera ont te plaindra pas non plus. t'aura beau dire que tu ne le chèrchait pas, t'est vraiment trop sur de toi. ont dirai que t'est invincible. Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
il est naze ce reportage ! le mec qui parle est nullissime, et puis je voie pas ce qu'il y a d'incroyable a prendre un virage bien penché ... enfin le mec s'est planté, pas de bol, mais ca peut arriver a n'importe qui de se planter dans un virage ...

ah oui, pardon j'oubliais, yen a qui prennent pas de virage en moto, c'est trop dangeureux ...

ed la poigée : encore une fois, n'importe quoi Rolling Eyes le mec se fait rouler dessus, mais tu le plaint pas ... ca veut dire quoi ? que c'est bien fait pour sa gueule ? méfie toi, le jour ou ca t'arrivera ont te plaindra pas non plus. t'aura beau dire que tu ne le chèrchait pas, t'est vraiment trop sur de toi. ont dirai que t'est invincible. Shocked


Je confirme je plaint des gars comme Arnaud qui se font fauché par des bagnoles, des gars qui se vautrent pour cause de graviers ou de tout autre raison, maintenant le gars qui prends un virage trop vite pour impresionner les copains et qui se vautre non je le plaint pas.... Comme je l'ai dit tu fais des conneries tu assume (Rapport a une maxime assez célébre : Tout choix est un renoncement..... Tu choisi de rouler au dessus de tes pompes, tuassumes les consequences de tes actes : les chutes et les blessure)......

Maintenant si t'es pas content je m'en bats les ....... avec une patte d'alligator femelle !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:
il est naze ce reportage ! le mec qui parle est nullissime, et puis je voie pas ce qu'il y a d'incroyable a prendre un virage bien penché ... enfin le mec s'est planté, pas de bol, mais ca peut arriver a n'importe qui de se planter dans un virage ...

ah oui, pardon j'oubliais, yen a qui prennent pas de virage en moto, c'est trop dangeureux ...

ed la poigée : encore une fois, n'importe quoi Rolling Eyes le mec se fait rouler dessus, mais tu le plaint pas ... ca veut dire quoi ? que c'est bien fait pour sa gueule ? méfie toi, le jour ou ca t'arrivera ont te plaindra pas non plus. t'aura beau dire que tu ne le chèrchait pas, t'est vraiment trop sur de toi. ont dirai que t'est invincible. Shocked


Je confirme je plaint des gars comme Arnaud qui se font fauché par des bagnoles, des gars qui se vautrent pour cause de graviers ou de tout autre raison, maintenant le gars qui prends un virage trop vite pour impresionner les copains et qui se vautre non je le plaint pas.... Comme je l'ai dit tu fais des conneries tu assume (Rapport a une maxime assez célébre : Tout choix est un renoncement..... Tu choisi de rouler au dessus de tes pompes, tuassumes les consequences de tes actes : les chutes et les blessure)......

Maintenant si t'es pas content je m'en bats les ....... avec une patte d'alligator femelle !!!!


je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faille assumer sa manière de rouler, donc si ont s'amuse a prendre un virage pleins de gazoile comme un taré, la chute guéttais, au faut pas gueuler contre le monde entier si ont se gaufre. faut avoir de la jugotte dans la vie.
mais de la a dire, je le plaint pas, c'est vrai que moi non plus je vais pas m'appitoyer sur son sort car je ne le connais ( pi il a rien eu ) mais t'abuse, c'est un etre humain, ton attitude est mésquine, égoiste, et si toi demain tu te taule ( peu importe la manière) je serai curieux de savoir comment tu réagirai si ont te disai " bah d'est la vie démèrde toi " ...
c'est un motard, les motards sont une grande famille et aussi des etres humains avec leurs dérives et leurs différence au cas ou tu n'aurai pas ( encore, vu ton intolérence totale vis a vis de ceux qui pensse différent ) compris )
c'est un débat étèrnel, heuresement que t'est la sinon je me ferai chier les jours de pluie comme aujourd'hui. ma copine n'est meme pas la pour me faire une gaterie. bouncetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...