Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

averse de points


apetit

Messages recommandés

sanspermi a écrit:
pas mal Laughing
mais bon, ca me fout toujours un peu les nerfs de les voires caché comme ca pour nous piéger ... Rolling Eyes aucune prévention vu que quand ils t'arretent le mal est déja fait. Rolling Eyes


pour une fois tout a fait d'accord avec toi !!!! un peu comme le coup de la voiture "en panne" sur le bord de l'autoroute avec le radar auto dns le coffre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec le coup de la panne!!!

me suit méme arrété une fois,un jeudi aprés 22H00 en revenant du taf,au printemps,pendant les vacances!!!
immatriculé 59,le département voisin,je pensait qu ils était en rade et qu il y avait peut étre des momes dedans!!! Evil or Very Mad
ca me semblait probable la panne,car qui aurait l idée de se garer en début d une double voie,au bord de l accotement,ce qui est dangereux,alors qu un peu plus loin,y avait un petit aire de stationnement!!!

le lendemain,grand départ des vacances,ils était de nouveau la!!! Evil or Very Mad
le flash du radard a prévenu les automobilistes(je l ai fait délibérement)aprés,les appels de phare ont pris le relais!!!

la double voie en question,je l emprunte quasi tous les jours,si ils font du préventif,je joue le jeu,je me suit méme fait avoir avec GOLDORAK(j ai joué,j ai perdu)!!!
si ils font de la répression,surtout la nuit,je fait des appels de phare pour bien éclairé le radar et j appuie de temps en temps sur la pédale de freins pour actionner les faux a l arriére,ca suffit,les autres derriéres ont compris!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
+1 avec le coup de la panne!!!

me suit méme arrété une fois,un jeudi aprés 22H00 en revenant du taf,au printemps,pendant les vacances!!!
immatriculé 59,le département voisin,je pensait qu ils était en rade et qu il y avait peut étre des momes dedans!!! Evil or Very Mad
ca me semblait probable la panne,car qui aurait l idée de se garer en début d une double voie,au bord de l accotement,ce qui est dangereux,alors qu un peu plus loin,y avait un petit aire de stationnement!!!

le lendemain,grand départ des vacances,ils était de nouveau la!!! Evil or Very Mad
le flash du radard a prévenu les automobilistes(je l ai fait délibérement)aprés,les appels de phare ont pris le relais!!!

la double voie en question,je l emprunte quasi tous les jours,si ils font du préventif,je joue le jeu,je me suit méme fait avoir avec GOLDORAK(j ai joué,j ai perdu)!!!
si ils font de la répression,surtout la nuit,je fait des appels de phare pour bien éclairé le radar et j appuie de temps en temps sur la pédale de freins pour actionner les faux a l arriére,ca suffit,les autres derriéres ont compris!!!


si mes souvenirs sont bons j'ai casqué 85 zeuro pour appels de phares dans une zone radar , et en France !!! study

chez nous c'est 185 zeuros .........
study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
COUCOU a écrit:
+1 avec le coup de la panne!!!

me suit méme arrété une fois,un jeudi aprés 22H00 en revenant du taf,au printemps,pendant les vacances!!!
immatriculé 59,le département voisin,je pensait qu ils était en rade et qu il y avait peut étre des momes dedans!!! Evil or Very Mad
ca me semblait probable la panne,car qui aurait l idée de se garer en début d une double voie,au bord de l accotement,ce qui est dangereux,alors qu un peu plus loin,y avait un petit aire de stationnement!!!

le lendemain,grand départ des vacances,ils était de nouveau la!!! Evil or Very Mad
le flash du radard a prévenu les automobilistes(je l ai fait délibérement)aprés,les appels de phare ont pris le relais!!!

la double voie en question,je l emprunte quasi tous les jours,si ils font du préventif,je joue le jeu,je me suit méme fait avoir avec GOLDORAK(j ai joué,j ai perdu)!!!
si ils font de la répression,surtout la nuit,je fait des appels de phare pour bien éclairé le radar et j appuie de temps en temps sur la pédale de freins pour actionner les faux a l arriére,ca suffit,les autres derriéres ont compris!!!


si mes souvenirs sont bons j'ai casqué 85 zeuro pour appels de phares dans une zone radar , et en France !!! study

chez nous c'est 185 zeuros .........
study

pour appel de phare ?? affraid
c'est pas du tout intèrdit de faire des appels de phare pour prévenir d'un radar .
a moins qu'il t'est pruné parce que les pleins phares sont intèrdit en ville, et la ils avaient le droit en effet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule exception ou il te prune pas pour un appel de phare,c est pour un danger immédiat ou imminent!!! scratch
sans quoi,verboten!!! Wink

j ai failli m en prendre une,une fois pour appel de phare!!!les gendarmes était tellement dégouté,car d autres avait pris le relais,qu ils m ons laissé passé!!! geek

sans quoi,je sait que c est interdit et punissable,mais je continuerait a en faire!!!
il n y a qu a voir les automobilistes qui ne se préviennent plus!!! Evil or Very Mad

et si ca se planque avec une jumelle,je fait bien le geste que c est une jumelle!!!
bien sure,si c est de la prévention,je fait rien,une tite exception au motard,qui roule lambda,comme ca il fait bien attention de ne pas se faire prendre en doublant!!!
celui qui roule comme un taré dans un flot de circulation Suspect il se démmerde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...