Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ET oui il me faut un SP1. Alors le prix est de 4500 pour 38000KMS mais justifier car 2 eme carrénage aux couleurs Minoltat ,nombreuses options,entretient régulier et voir plus qu'il ne faut car je bosse chez dafy donc presque gratos pour moi.Pour plus d'infos me contacter en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il me faut un Bi c'est comme ça.Sinon pour le CBR il est équiper de bougies iridium pour une meilleu expolsion du moteur,d'un filtre KN pour mieux respirer, d'un pignon de 14 pour gagner en reprise ,d'un pot IKYO racing carbon ,je done l'origine avec , de mini cligno a led ,d'un passage de roue ,de 2 pneus neuf power 2CT ,d'une prise alume cigare pour un gps, de tampons de protection et aussi d'un capot de selle.En plus il y as un 2eme carrénage minolta tout neuf avec.Cette moto est donner pour 98 CV en sortie de boite et en sort aujourd'hui aprés passage au banc 93,16 a la roue arrière ce qui donne 113,16 en sortie de boite soit un gain de de 15,16 cv ce qui est déjà pas trop mal pour juste des modifs standard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit coucou si tu veut d'autre tofs pour ta collection faut le demmander gentillement car le rappage de slide je connais ,là c'est une paire neuve et comme tu le sais il y a un coté qu frotte toujours mieux que l'autre et pour moi c'est le droit. Or là sur cette photo tu voit que le coté gauche de plus le circuit de bresse est un circuit qui tourne presque que a droite ,donc voilà et si tu veut venir fair un comparo tu est le bienvenue a lyon


Sans permis quand t'on roule avec une chiotte comme la tienne on ne fait pas de commentaire a 2 balles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:



Sans permis quand t'on roule avec une chiotte comme la tienne on ne fait pas de commentaire a 2 balles


ah non les gars , vous n'allez pas remettre le couvert aussi bien pour l'un que pour l'autre

réglez vos différents par mp ................

merci ..... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Le SP n'est pas là et oui une RC8 a pris sa place donc j'ai garder le cbr mais je le remet en vente pour 4000 à débattre car le SP c'est ma chimère et il m'en faut vraiment un surtout aprés un meet d'une semain ou j'en est eu un en pret.Donc merci de me contacter si besoin ,elle est éventuellement bridable en, 34 CV pour les jeunes permis ou les petites bites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Le SP n'est pas là et oui une RC8 a pris sa place donc j'ai garder le cbr mais je le remet en vente pour 4000 à débattre car le SP c'est ma chimère et il m'en faut vraiment un surtout aprés un meet d'une semain ou j'en est eu un en pret.Donc merci de me contacter si besoin ,elle est éventuellement bridable en, 34 CV pour les jeunes permis ou les petites bites


ah, donc elle doit etre bridé a 34cv vu que c'est toi qui la conduisait Basketballlol!

t'a pris une katoche RC8 ?

photos !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...