apetit

d'autre photo de ma belle

Messages recommandés

les gouts et les couleurs ... cela se discute pas

et ta femme , elle se met ou sur ta mob ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me ferai peur sur cette machine c'est l'autonomie ridicul.
les finitions sont belles par contres, et les équipements sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
moi ce qui me ferai peur sur cette machine c'est l'autonomie ridicul.
les finitions sont belles par contres, et les équipements sympa.


l'autonomie n'est pas si ridicule que ça pour une conso de 5.5 en moyenne tu as une auto de 200 km avant la réserve mais je t'en dirais plus dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
sanspermi a écrit:
moi ce qui me ferai peur sur cette machine c'est l'autonomie ridicul.
les finitions sont belles par contres, et les équipements sympa.


l'autonomie n'est pas si ridicule que ça pour une conso de 5.5 en moyenne tu as une auto de 200 km avant la réserve mais je t'en dirais plus dans quelques temps


bin ouais ridicule l'autonomie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour toi mais c'est pas un tracteur a trainer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
c est vrai qu elle est belle en N&B!!!


elle l'est encore plus quand tu es a côté car c'est un blanc perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi quand est-ce que l'on se voit? ne serait-ce que pour les voeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot drunken ,j ai des ti soucis en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
bientot drunken ,j ai des ti soucis en ce moment!!!


c'est grave scratch toujours présent si il faut .. contact mp ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
oui pour toi mais c'est pas un tracteur a trainer Wink


c'est pas question de tracteur ou pas c'est question de l'utilisation de la machine que l'on fait , je me vois plus avec une petite cylindrée à me taper en duo 3 ou 4 jour de bécane avec les bagages (la fafa le moulin était rincé et seulement avec 44 000 km au compteur) et avec un petite autonomie , mon tracteur je l'ai plus maintenant j'a un 747 comme dit rsv et il me permet d'avaler les km

ps : pas le tracteur étant le surnom que j'avais donner à ma bm Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
COUCOU a écrit:
bientot drunken ,j ai des ti soucis en ce moment!!!


c'est grave scratch toujours présent si il faut .. contact mp ..


personne peut m aider sur ce coup la,merci quand méme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
apetit a écrit:
oui pour toi mais c'est pas un tracteur a trainer Wink


c'est pas question de tracteur ou pas c'est question de l'utilisation de la machine que l'on fait , je me vois plus avec une petite cylindrée à me taper en duo 3 ou 4 jour de bécane avec les bagages (la fafa le moulin était rincé et seulement avec 44 000 km au compteur) et avec un petite autonomie , mon tracteur je l'ai plus maintenant j'a un 747 comme dit rsv et il me permet d'avaler les km

ps : pas le tracteur étant le surnom que j'avais donner à ma bm Twisted Evil



le moulin de ta fazer était rincé a 44 000km ??? Shocked
c'est pourtant indestructible comme moteur

pour l'autonomie, moi aussi je suis content de celle de ma moto, ca me permet de faire 350km a bon rythme sans ravitailler. en roulant tranquil j'arrive a 400km sans peine ( mais bon ce n'est pas mon type de conduite ) en roulant a fond, je tien quand meme 230km sans résérve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
lolo a écrit:
apetit a écrit:
oui pour toi mais c'est pas un tracteur a trainer Wink


c'est pas question de tracteur ou pas c'est question de l'utilisation de la machine que l'on fait , je me vois plus avec une petite cylindrée à me taper en duo 3 ou 4 jour de bécane avec les bagages (la fafa le moulin était rincé et seulement avec 44 000 km au compteur) et avec un petite autonomie , mon tracteur je l'ai plus maintenant j'a un 747 comme dit rsv et il me permet d'avaler les km

ps : pas le tracteur étant le surnom que j'avais donner à ma bm Twisted Evil



le moulin de ta fazer était rincé a 44 000km ??? Shocked
c'est pourtant indestructible comme moteur

pour l'autonomie, moi aussi je suis content de celle de ma moto, ca me permet de faire 350km a bon rythme sans ravitailler. en roulant tranquil j'arrive a 400km sans peine ( mais bon ce n'est pas mon type de conduite ) en roulant a fond, je tien quand meme 230km sans résérve.


ouais malheureusement trop de km en duo le 600 n'a pas supporté avec bagages des journées de 3 à 600 km j'ai un peu présumer des résistance du moulin ...

autonomie j'a été jusqu'à 450 km cheers (restait 1 l )

par contre un piti fz1 me fait envie lol! ou un x11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la FZ1 n'est pas réputé pour sa sobriété donc pour de grande virée c'est pas son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
la FZ1 n'est pas réputé pour sa sobriété donc pour de grande virée c'est pas son truc


C'est pas pour cela non plus que j'en voudrais une autre c'est pour les randos du coin souvent nerveuses Wink .... pour les gros trip et duo je garde la gsx pour cela Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une speed triple pour faire ce genre de balade tu auras un bon compromis au niveau du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
prend une speed triple pour faire ce genre de balade tu auras un bon compromis au niveau du moteur

j'aime pas le look surtout les optiques par contre c'est vrai que le moulin est au top Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le speed et le street, sont des motot térribles.
je les aimes tellement que je serai pret a faire l'impasse sur le look, très spécial je l'admet.

et il avait quoi comme symptome ton moteur ? il bouffait de l'huile ?
il devait y avoir un soucis du au premier propriétaire qui l'a ruiné en faisant mal le rodage ou en tapant des rupteurs, parce que meme en faisant du duo permanent ca tien 150 000km sans soucis. moi aussi je roule 50% de mon temps en duo sur la mienne, et je suis pas tendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono

aujourd'hui j'a été salon de la moto

et , tu vas pas me croire j'ai mis mes fesse sur ton étron si si

bin les comodos tombent bien

par contre au niveau du réservoir un petite gène , juste à l'angle , je sais pas si tu me comprends mais bon

sinon elle est belle ! cheers mais pas mon truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
le speed et le street, sont des motot térribles.
je les aimes tellement que je serai pret a faire l'impasse sur le look, très spécial je l'admet.

et il avait quoi comme symptome ton moteur ? il bouffait de l'huile ?
il devait y avoir un soucis du au premier propriétaire qui l'a ruiné en faisant mal le rodage ou en tapant des rupteurs, parce que meme en faisant du duo permanent ca tien 150 000km sans soucis. moi aussi je roule 50% de mon temps en duo sur la mienne, et je suis pas tendre.


oui il bouffait de l'huile 1l /500 km !!! affraid puis plus de puissance du tout ... c'est venu d'un seul coup aux alentours des 40000 km sur le retour d'un trip on étais franchement à la bourre a mis la fafa aux alentours des 180/200 sur une distance de plus ou moins 200 km (duo et valoches latérales chargées ) dans les derniers kms plus moyen de dépasser les 160 km/h
je sais un 600 chargé à bloc (même en surcharge niveau poids) pas bien de le pousser mais j'avais pas trop le choix
sinon mon un voisin a un fazer 600 de 215000 km maintenant et il ne consomme pas d'huile ..... c'est un chouette moulin mais j'l'ai forcé un peu de trop .

at

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend très bien et ce petit détail peut être réglé avec la selle confort
sinon chacun son truc mais vue le nombre de km que tu fais je comprend aussi ton choix surtout quand je prend le 850 RT pour en faire c'est un vrais plaisir
Et pour l'arsouille la mienne me convient aussi même si j'aurais préférer conserver ma daytona
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
oui je te comprend très bien et ce petit détail peut être réglé avec la selle confort
sinon chacun son truc mais vue le nombre de km que tu fais je comprend aussi ton choix surtout quand je prend le 850 RT pour en faire c'est un vrais plaisir
Et pour l'arsouille la mienne me convient aussi même si j'aurais préférer conserver ma daytona
Sad


je ne parle pas de la selle mais de l'arrête qui se trouve dans le réservoir , on voit sur la photo elle est fort prononcée des mes genoux viennent pile poil dessus ! donc gène , je ne pense pas qu'une selle puisse y faire quelque chose ...

au fait comment tu vas maintenant t'es complètement remis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais plus ou moins bien suivant le temps j'ai des douleurs mais bon comme je le dis je suis vivant et entier et c'est la principale a mes yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique apetit!
tres tres bon choix!
c est pour quand la ligne termi?
tu vas pouvoir venir au DCF pour pister avec maintenant! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DTC,DCF!!! scratch

vouz avez que des gros mots dans votre bouche ou quoi??? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
elle est magnifique apetit!
tres tres bon choix!
c est pour quand la ligne termi?
tu vas pouvoir venir au DCF pour pister avec maintenant! ^^



merci et oui superbe machine mais pour le moment c'est en rodage donc tranquille, pour la ligne je pense que je vais attendre un peu car vu les tarifs c'est pas donner, sinon pour les roulage avec DCF pas de soucis je vais en faire
bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
sanspermi a écrit:
le speed et le street, sont des motot térribles.
je les aimes tellement que je serai pret a faire l'impasse sur le look, très spécial je l'admet.

et il avait quoi comme symptome ton moteur ? il bouffait de l'huile ?
il devait y avoir un soucis du au premier propriétaire qui l'a ruiné en faisant mal le rodage ou en tapant des rupteurs, parce que meme en faisant du duo permanent ca tien 150 000km sans soucis. moi aussi je roule 50% de mon temps en duo sur la mienne, et je suis pas tendre.


oui il bouffait de l'huile 1l /500 km !!! affraid puis plus de puissance du tout ... c'est venu d'un seul coup aux alentours des 40000 km sur le retour d'un trip on étais franchement à la bourre a mis la fafa aux alentours des 180/200 sur une distance de plus ou moins 200 km (duo et valoches latérales chargées ) dans les derniers kms plus moyen de dépasser les 160 km/h
je sais un 600 chargé à bloc (même en surcharge niveau poids) pas bien de le pousser mais j'avais pas trop le choix
sinon mon un voisin a un fazer 600 de 215000 km maintenant et il ne consomme pas d'huile ..... c'est un chouette moulin mais j'l'ai forcé un peu de trop .

at


oh je te rassure si le moteur a rendu l'ame ca ne vient pas de ton utilisation Wink
si tu tirrais pas dedan a froid ya aucune raison qu'un telle moteur claque meme en roulant comme tu as roulé. je t'assure que la mienne je lui fait pas de cadeaux, les séssions circuit ( j'ai fait 3000km sur piste ) sans compter un voyage a barcelone par 38 degré a 200 de moyenne chargé a bloc ( 10 litres de skai et 10 cartouches de clopes Laughing )
c'est tout simplement le précédent proprio qui l'a maltraité, qui n'a surement pas bien fait le rodage ou qui a du tirrer dedan a froid. un tel moteur, une foix chaud tu peut lui faire presque tout endurer ( sauf rupteur bien sur ) ca tien 100 000km Wink
je ferai un bilan de la mienne a 50 000km, mais la j'arrive a bientot a 40 000 ( début d'été ) et mon moteur consomme 0 centilitre d'huile au 1000km, et meme quand elle aura 60-80 000 je roulerai sur circuit avec ( si je l'est encore ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool apetit! on s y verra alors!
c est 28€ l adhesion a l année au club et par week end de roulage, c est 90€ ou 50€ pour une seule journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai regarder sur leur site et je vais m'inscrire d'ici peu de temps et profiter aussi de leurs roulage mais avant j'irais faire un essais pour voir si mes hanches peuvent supporter une séance de piste avant d'envisager le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites