Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

d'autre photo de ma belle


apetit

Messages recommandés

sanspermi a écrit:
moi ce qui me ferai peur sur cette machine c'est l'autonomie ridicul.
les finitions sont belles par contres, et les équipements sympa.


l'autonomie n'est pas si ridicule que ça pour une conso de 5.5 en moyenne tu as une auto de 200 km avant la réserve mais je t'en dirais plus dans quelques temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
sanspermi a écrit:
moi ce qui me ferai peur sur cette machine c'est l'autonomie ridicul.
les finitions sont belles par contres, et les équipements sympa.


l'autonomie n'est pas si ridicule que ça pour une conso de 5.5 en moyenne tu as une auto de 200 km avant la réserve mais je t'en dirais plus dans quelques temps


bin ouais ridicule l'autonomie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
oui pour toi mais c'est pas un tracteur a trainer Wink


c'est pas question de tracteur ou pas c'est question de l'utilisation de la machine que l'on fait , je me vois plus avec une petite cylindrée à me taper en duo 3 ou 4 jour de bécane avec les bagages (la fafa le moulin était rincé et seulement avec 44 000 km au compteur) et avec un petite autonomie , mon tracteur je l'ai plus maintenant j'a un 747 comme dit rsv et il me permet d'avaler les km

ps : pas le tracteur étant le surnom que j'avais donner à ma bm Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
apetit a écrit:
oui pour toi mais c'est pas un tracteur a trainer Wink


c'est pas question de tracteur ou pas c'est question de l'utilisation de la machine que l'on fait , je me vois plus avec une petite cylindrée à me taper en duo 3 ou 4 jour de bécane avec les bagages (la fafa le moulin était rincé et seulement avec 44 000 km au compteur) et avec un petite autonomie , mon tracteur je l'ai plus maintenant j'a un 747 comme dit rsv et il me permet d'avaler les km

ps : pas le tracteur étant le surnom que j'avais donner à ma bm Twisted Evil



le moulin de ta fazer était rincé a 44 000km ??? Shocked
c'est pourtant indestructible comme moteur

pour l'autonomie, moi aussi je suis content de celle de ma moto, ca me permet de faire 350km a bon rythme sans ravitailler. en roulant tranquil j'arrive a 400km sans peine ( mais bon ce n'est pas mon type de conduite ) en roulant a fond, je tien quand meme 230km sans résérve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
lolo a écrit:
apetit a écrit:
oui pour toi mais c'est pas un tracteur a trainer Wink


c'est pas question de tracteur ou pas c'est question de l'utilisation de la machine que l'on fait , je me vois plus avec une petite cylindrée à me taper en duo 3 ou 4 jour de bécane avec les bagages (la fafa le moulin était rincé et seulement avec 44 000 km au compteur) et avec un petite autonomie , mon tracteur je l'ai plus maintenant j'a un 747 comme dit rsv et il me permet d'avaler les km

ps : pas le tracteur étant le surnom que j'avais donner à ma bm Twisted Evil



le moulin de ta fazer était rincé a 44 000km ??? Shocked
c'est pourtant indestructible comme moteur

pour l'autonomie, moi aussi je suis content de celle de ma moto, ca me permet de faire 350km a bon rythme sans ravitailler. en roulant tranquil j'arrive a 400km sans peine ( mais bon ce n'est pas mon type de conduite ) en roulant a fond, je tien quand meme 230km sans résérve.


ouais malheureusement trop de km en duo le 600 n'a pas supporté avec bagages des journées de 3 à 600 km j'ai un peu présumer des résistance du moulin ...

autonomie j'a été jusqu'à 450 km cheers (restait 1 l )

par contre un piti fz1 me fait envie lol! ou un x11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
la FZ1 n'est pas réputé pour sa sobriété donc pour de grande virée c'est pas son truc


C'est pas pour cela non plus que j'en voudrais une autre c'est pour les randos du coin souvent nerveuses Wink .... pour les gros trip et duo je garde la gsx pour cela Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le speed et le street, sont des motot térribles.
je les aimes tellement que je serai pret a faire l'impasse sur le look, très spécial je l'admet.

et il avait quoi comme symptome ton moteur ? il bouffait de l'huile ?
il devait y avoir un soucis du au premier propriétaire qui l'a ruiné en faisant mal le rodage ou en tapant des rupteurs, parce que meme en faisant du duo permanent ca tien 150 000km sans soucis. moi aussi je roule 50% de mon temps en duo sur la mienne, et je suis pas tendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono

aujourd'hui j'a été salon de la moto

et , tu vas pas me croire j'ai mis mes fesse sur ton étron si si

bin les comodos tombent bien

par contre au niveau du réservoir un petite gène , juste à l'angle , je sais pas si tu me comprends mais bon

sinon elle est belle ! cheers mais pas mon truc Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
le speed et le street, sont des motot térribles.
je les aimes tellement que je serai pret a faire l'impasse sur le look, très spécial je l'admet.

et il avait quoi comme symptome ton moteur ? il bouffait de l'huile ?
il devait y avoir un soucis du au premier propriétaire qui l'a ruiné en faisant mal le rodage ou en tapant des rupteurs, parce que meme en faisant du duo permanent ca tien 150 000km sans soucis. moi aussi je roule 50% de mon temps en duo sur la mienne, et je suis pas tendre.


oui il bouffait de l'huile 1l /500 km !!! affraid puis plus de puissance du tout ... c'est venu d'un seul coup aux alentours des 40000 km sur le retour d'un trip on étais franchement à la bourre a mis la fafa aux alentours des 180/200 sur une distance de plus ou moins 200 km (duo et valoches latérales chargées ) dans les derniers kms plus moyen de dépasser les 160 km/h
je sais un 600 chargé à bloc (même en surcharge niveau poids) pas bien de le pousser mais j'avais pas trop le choix
sinon mon un voisin a un fazer 600 de 215000 km maintenant et il ne consomme pas d'huile ..... c'est un chouette moulin mais j'l'ai forcé un peu de trop .

at
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend très bien et ce petit détail peut être réglé avec la selle confort
sinon chacun son truc mais vue le nombre de km que tu fais je comprend aussi ton choix surtout quand je prend le 850 RT pour en faire c'est un vrais plaisir
Et pour l'arsouille la mienne me convient aussi même si j'aurais préférer conserver ma daytona
Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
oui je te comprend très bien et ce petit détail peut être réglé avec la selle confort
sinon chacun son truc mais vue le nombre de km que tu fais je comprend aussi ton choix surtout quand je prend le 850 RT pour en faire c'est un vrais plaisir
Et pour l'arsouille la mienne me convient aussi même si j'aurais préférer conserver ma daytona
Sad


je ne parle pas de la selle mais de l'arrête qui se trouve dans le réservoir , on voit sur la photo elle est fort prononcée des mes genoux viennent pile poil dessus ! donc gène , je ne pense pas qu'une selle puisse y faire quelque chose ...

au fait comment tu vas maintenant t'es complètement remis ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
GAAZ50 a écrit:
elle est magnifique apetit!
tres tres bon choix!
c est pour quand la ligne termi?
tu vas pouvoir venir au DCF pour pister avec maintenant! ^^



merci et oui superbe machine mais pour le moment c'est en rodage donc tranquille, pour la ligne je pense que je vais attendre un peu car vu les tarifs c'est pas donner, sinon pour les roulage avec DCF pas de soucis je vais en faire
bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
sanspermi a écrit:
le speed et le street, sont des motot térribles.
je les aimes tellement que je serai pret a faire l'impasse sur le look, très spécial je l'admet.

et il avait quoi comme symptome ton moteur ? il bouffait de l'huile ?
il devait y avoir un soucis du au premier propriétaire qui l'a ruiné en faisant mal le rodage ou en tapant des rupteurs, parce que meme en faisant du duo permanent ca tien 150 000km sans soucis. moi aussi je roule 50% de mon temps en duo sur la mienne, et je suis pas tendre.


oui il bouffait de l'huile 1l /500 km !!! affraid puis plus de puissance du tout ... c'est venu d'un seul coup aux alentours des 40000 km sur le retour d'un trip on étais franchement à la bourre a mis la fafa aux alentours des 180/200 sur une distance de plus ou moins 200 km (duo et valoches latérales chargées ) dans les derniers kms plus moyen de dépasser les 160 km/h
je sais un 600 chargé à bloc (même en surcharge niveau poids) pas bien de le pousser mais j'avais pas trop le choix
sinon mon un voisin a un fazer 600 de 215000 km maintenant et il ne consomme pas d'huile ..... c'est un chouette moulin mais j'l'ai forcé un peu de trop .

at


oh je te rassure si le moteur a rendu l'ame ca ne vient pas de ton utilisation Wink
si tu tirrais pas dedan a froid ya aucune raison qu'un telle moteur claque meme en roulant comme tu as roulé. je t'assure que la mienne je lui fait pas de cadeaux, les séssions circuit ( j'ai fait 3000km sur piste ) sans compter un voyage a barcelone par 38 degré a 200 de moyenne chargé a bloc ( 10 litres de skai et 10 cartouches de clopes Laughing )
c'est tout simplement le précédent proprio qui l'a maltraité, qui n'a surement pas bien fait le rodage ou qui a du tirrer dedan a froid. un tel moteur, une foix chaud tu peut lui faire presque tout endurer ( sauf rupteur bien sur ) ca tien 100 000km Wink
je ferai un bilan de la mienne a 50 000km, mais la j'arrive a bientot a 40 000 ( début d'été ) et mon moteur consomme 0 centilitre d'huile au 1000km, et meme quand elle aura 60-80 000 je roulerai sur circuit avec ( si je l'est encore ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai regarder sur leur site et je vais m'inscrire d'ici peu de temps et profiter aussi de leurs roulage mais avant j'irais faire un essais pour voir si mes hanches peuvent supporter une séance de piste avant d'envisager le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...