lolo

la vie est belle 2

Messages recommandés

après une chiasse interminbable m'ont envoyé à l'hosto puis de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles bin j'ai les intestins remplis de polypes pas bon , biopsie et tout le touin touin , on me dit faudra faire chimio et rayon , là maman j'a grande peur !! affraidaffraid pitite opération comme même jocolor y m'ont enlever 14 polypes

bin ce matin les résultats sont hyper positif !! pas de chimio et pas de lazer , dommage j'aurai pu lazeriser les vêtements des meufs!! juste un traitement léger !! yesssssssssssssssssssssssss

là je dis

JE VAIS TOUS VOUS POURRIR VIVA JBT !!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ah bah c'est cool que tu ne doive pas faire de chimio et tout le tralala parce que c'est chiant ça

super nouvelle lolo et vivement une rencontre pour fêter ça ensemble cheerscheerscheerscheers

ptain sur le coup t'a du flipper !!!!! Shocked
surtout quand on sait que les cancer des voies digestives sont ceux qui se guerrissent le moins bien et qui font le plus de victime .
tu doit etre heureux Very Happy

faut aller se faire dépister un peu avant 50 ans, meme des 40 ans, meme si c'est un peu chiant, ca peut sauver.

Je suis de tout coeur avec toi! cheers La santé, c'est la seule chose qui compte! Et quand on est dans leurs mains à chez toubibs, on sait jamais quand cela s'arrête...

rsvgaz a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi! cheers La santé, c'est la seule chose qui compte! Et quand on est dans leurs mains à chez toubibs, on sait jamais quand cela s'arrête...

Exact !

Content que tout aille bien mon lolo !! Wink

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
rsvgaz a écrit:

Exact !

Content que tout aille bien mon lolo !! Wink

A+,

Jojo

salut mon Jojo des news sur ta situation ??

cela va dans le bon sens ???