Hell's Ass

Jeremy Lusk nous a quittés

Messages recommandés

Le freestyler américain de 24 ans a chuté lourdement en compétition et n'a pas survécu à ses blessures.

Jeremy Lusk est décédé le mardi 10 février dernier après son accident au " X-Knight" de San José au Costa Rica. L'Américain n'a pas survécu à ses blessures, occasionnées à la mauvaise réception d'un backflip et qui l'avaient plongé dans le coma. Déjà détenteur d'un palmarès bien rempli, Jeremy Lusk avait été élu meilleur freestyler de l'année 2008 par les lecteurs du magazine Transworld Motocross.

moi j'admire vraiment les free rider. faut etre vraiment très très fort pour faire ca et avoir énormément de courage pour se prendre autant de pelle. les free rider sont cassé de partout. alors vraiment respect pour eux ! affraid

c'est triste pour lui, malheuresement une chute en free ride ca fait très très mal. ces gens la régal le publique, ont leurs doit bien un hommage

c'est vraiment une triste nouvelle, même si je ne regarde pas le freestyle plus que ça

Ca fait peur, mais c'est leur trips!!! @
J'y ai toujours vu un coté "roulette russe". En ce qui concerne la vidéo, c'est quand il montre les images de profil que l'on voit nettement que sa tête est cassé vers l'arrière. Fameux coup du lapin. pale

une grosse pensée a lui et a la communauté des free riders....
on peut se "consoler" en se disant que vu la chute, il n a pas du souffrir... je suis meme intimement persuadé que contrairement a ce qui se dit, la mort a du etre instantanée.

je le crois aussi. Je compare ca avec les pendaisons où on ne meurt pas forcèment de strangulation, mais pour certain, ce sont les cervicales qui lâchent comment ici présent!
Je m'associe malheureusement à ce drame.. pale