apetit

La Caf-e, c'est du "propre"

Messages recommandés

Tim Cameron est un designer australien, à l’origine de nombreux concepts singuliers qui deviennent parfois réalité, à l’image de la Travertson V-Rex. Son dernier projet représente une perspective d’avenir excitante en matière de moto « propre ».
S’inspirant de ce qui se fait en automobile, Cameron a tout bonnement adapté à la moto le système de motorisation hybride. Concrètement, ce café racer utilise un moteur électrique à basse vitesse, qui alimente aussi les deux compresseurs chargés d’optimiser les performances du classique bicylindre en ligne, une fois que celui-ci prend le relais.
Cela donnerait donc une moto écologique, mais capable de distiller une grosse dose de sensations, dès que l’on désirerait augmenter le rythme. Plutôt alléchant, non ? Reste que pour une entrée en production, il faudra encore attendre les conclusions d’une batterie de tests.

moi j'aime bien , le phare avant pas top

mais ou je mets m'dame l'instit la dessus ???

je trouve pas mal aussi... mais c'est bizzarre en regardant l'image j'ai une impression de legerete... et le feu avant me fait penser a une mob....
Je trouve genial que des boites fassent ce genre de recherches pour motos... ca veut dire que quoi qu'il arrive on pourra toujours rouler ... ou se planter... Very HappyVery HappyVery Happy

lolo a écrit:
moi j'aime bien , le phare avant pas top

mais ou je mets m'dame l'instit la dessus ???

tu lui achètes une paire de roller et un tendeur et voilà le tour est joué