Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saison piste 2009, la domination Euro continue ...


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Very Happy

Bon voilà, dimanche, j'ai participé avec not' Coucou national à une session piste à Carole (une location piste exclusive pour 30 motos entre 12h et 14h). C'était histoire que je réouvre ma saison et histoire de refaire l'interminable duel Euro/Jap, enfin Coucou/Jojo !! Cool

L'occasion aussi de voir en live Capitaine Flam !! Laughing

Perso, n'ayant pas trop le temps en ce moment, j'ai encore tourné avec ma SS I love you . Je m'occuperai de ma R6 après le mariage ...

Donc voilà, on a même eu la visite de Nono et sa 696 Cool !

Le roulage s'est bien passé à part quelques chutes sans trop de gravité (un poignet en vrac).

Les photos :

Nono en train de tester Capitaine Flam !!!



Les conseils pour le Coucou des bois :



La 696 à Nono :



Le Coucou sournois avant la piste :



C'est partit !!! Coucou à l'attaque ??? ...



M'enfin, après les 2 tours de chauffe pour les pneus, vous vous doutez bien que le Coucou s'est fait ... Laughing

Petit duel avec une Buell (on avait déjà arsouillé ensemble l'an dernier !!), il me pourrissait presque à chaque fois dans la parabolique ... Mad



Bon, on a eu des arrêts de piste pour les chutes sinon ça a bien tourné. Bon la reprise a été dure, ça faisait longtemps que je n'avais pas repisté (depuis fin Aout), mais une fois chaud, Mmmmmmm J'ai mis la barre un ton au dessus, et là, j'ai attaqué les courbes avec un rapport supérieur et retardé mes freinages (merci le stage avec Denis Bouan !!!). Bah franchement, je ne me suis pas trop fait pourrir (bon OK à part les purs pistards). La Buell ne m'a plus pourri, et j'ai fait les extérieurs au Coucou ... Je me suis trop fait plaisir et j'ai bien progréssé !!! Twisted Evil



Voilà, encore une victoire des Euros quoi ... Laughing

Je laisse Coucou sortir ses excuses, mais voilà sa tête à la fin de la session ... geek




A+,

Jojo


P.S.: y'avait une superbe VFR750R (RC30) de 18000 kM venue se promener le matin ... Cool





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
pas d excuse!!! Laughing

ta bien roulé dimance,ta rien perdu,je trouve que ta méme progressé!!! cheers

para,en fait,faut le prendre en 3,pis aprés ca va,mais quand tu voit débouler les habitués!!! pale


Reconnais donc ma suprémacie ... kingLaughing

C'est vrai que je sens bien que j'ai progréssé ! Wink Pour la parabolique, je me suis fait peur, mais faut rentrer assez fort sans toucher aux freins à l'entrée et un filet de gaz progressif, mais c'est clair que le secret c'est de mettre de l'angle !!


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'occasion j'ai même fait un petit tour sur piste avec ma 696 sortie la veille de rodage te le coucou des bois a subit aussi mes attaques, mais bon c'est notre coucou


Pour jojo :

super ce petit récit et oui tu as bien progresser et reste plus grand chose pour posé les genoux cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, apparement, c'est quasiment la cuisse qu'il faudrait mettre ! Shocked

Toi, tu le fais bien de bouger ton derche, mais c'est le haut de ton corps qui suit pas et reste trop dans l'axe de la moto. Faut plier les bras et tirer la tête vers le bas ! Wink


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faut ouvrir la cuisse un peu aussi.
la position du pied est importante aussi: la pointe du pied sur le repose pied, et le talon quasi posé sur la platine avec l ensemble du pied qui fait presque angle droit avec la moto... enfin j me comprend.... ^^
coucou j ai une mission pour toi: trouve moi toutes les dates ou j pourrais venir rouler avec vous a croix ou a carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cette fameuse gueguerre Euro/Jap; Stoner/ Val. Là, je ne parle pas du futur chomeur qu'est le tit Nicky Cool !!!
Pour le genou, ce ne doit pas etre un but car cela reste un repère d'angle. rendeer
Ca viendra tout seul. cheers Après c'est sûr que c'est un plus pour l'arsouille Sleep Un? Quoi? Coucou qui veut faire un extérieur... scratch
Ha c'est un cauchemard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...