Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée au vigeant


Messages recommandés

je suis allé roulé au vigeant le 30 avril, avec le team defi 23 (qui a fait les 24h)
j'ai eu la chance de roulé (enfin me faire déposer plutot rabbit ) par mathieu lussiana en personne Cool


pour info il roule en sbk mondial sur un R1, et il a eté champion d'europe en 2007 Cool

pour ma part j'ai bien roulé mais je n'arrive pas a descendre les temps Sad
j'ai du roulé dans mon meilleur en 2'17
le groupe:


bon je m'en fout, je les ait tous cramé qd meme What a Face sauf un gex 750 qui me mangeait dans les bout droit (il roulait en 2'15, alfano) et un pote en sv650





on a pu faire 5 séances de 20 min le matin, un record Very Happy et l'apremla pluie s est invité, on etait 2 du groupe a rouler (moi et le sv) que j'ai bien niqué sur le mouillé drunken

on a roulé sur la journée plus de 2h, top quoi!

on a fait la connaissance d'un jeune pilote sur un 125 rs honda, qui roulait en sbk nationnal


jamais venue posé ses roues au vigeant, il venait s'entrainer pour la manche sbk fin mai au vigeant,verdict: 1'54 sur le sec, 2'15 sur le mouillé study

j'ai pu faire des vidéos sympa, je vais faire des montages mais en voici une, la plus petite:



en résumé, une trop bonne journée, avec des conseils de pilotes de renommée cheers
j'ai hate de mettre mes 209gp tant convoité, si j arrive a les trouver!!
un autre dilemme: remettre mon guidon d'origine car j'ai le sentiment que ce sera + simple de rouler plus vite avec, car la position avec les bracelets, meme si je la kiffe bien, n est pas très académique et m'empeche d'avoir une position pour déhancher un max... a voir!

voilou, la prochaine c est merignac le 17 mai, avec si ca se passe bien une tucson! (enfin roadson lol)

bye!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tiens, on s est loupé a pas grand chose flo, j y ai roulé les 25 et 26 avril au vigeant, avec le ducati club de france.
j y ai roulé avec une ducat 999, l aprilia ne pouvant plus rouler dans ma categorie (priorité aux ducati, normal). c est donc mon ex-futur copilote qui m a preté sa 999 pour pouvoir rouler. 999 que je vais lui racheter aussitot que l aprilia est vendue d ailleurs....
on arrive le vendredi soir sous le soleil, instalation, apéro, dodo.
reveil tôt samedi matin, trombes d eau! génial......
mon pote me dit, pas grave, on monte les roues en pneus pluie sur le 999.
1/4h apres, pneus pluies montes...
je roule toute la journée sous des trombes d eau avec les pneus pluie...
un vrai regal ces pneus pluie, tres peu de difference avec un roulage sur le sec niveau prise d angle. tu fais juste a peine un peu plus attention sur les grosq freinages, et tu reacceleres un peu plus tard, c est tout....
verdict sur le mouillé 2'20.
le samedi soir, apéro offert par le club, et fiesta avec disc jokey jusqu a pas d heure avec a boire de partout......
reveil le dimanche matin avec mal de crane, le soleil brille et la piste est quasiment seche....
donc mon pote me dit: on rechange les roues... 1/4h apres, la 999 est rechaussée en pneus slicks....
roulage toute la journée avec des slicks (en fin de vie) sur le sec, trop l eclate!
verdict sur le sec: 2'03
bref, un week end d enfer, sur une moto d enfer. je ne pense plus qu a vendre l aprilia pour recuperer ce 999 dans mon garage..... seul probleme, elle n a pas de carte grise... ^^
je suis plutot content du roulage sur le mouillé, j ai vraiment adoré ca! vraiment magique les pneus pluie une fois qu on a pris confiance en eux!!!!!
content aussi des temps en general, meme si ca casse pas des briques, avec une moto qui n etait pas a moi.... mais qui le sera bientot!

attention, je ne dis pas que l aprilia est de la merde maintenant que j ai roulé sur le 999. c est aussi puissant que l aprilia, la difference principale qui fait pencher mon coeur en faveur de la 999 c est le gabarit et la maniabilité. ceux qui m ont deja vu savent que je suis petit (1m68) et sur l aprilia, j ai les pieds qui touchent a peine la pointe par terre.... sur la 999, j ai les pieds a plat et ils reste un peu de marge....... bref je suis vachement plus a l aise sur la 999 qui a presque un gabarit de 125 alors que l aprilia a un gabarit de paquebot......








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Hargh spèce de traitre.... Evil or Very Mad
Vite, le goudron et les plumes pour traiter comme il se doit un tel foie jaune!!!
Puis après, on le livre au COUCOU afin qu'il puisse lui faire de beaux et gros outrages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Flo, j'ai vue sur la photo de groupe qu'il y avait une petit ducati avec vous et j'aurais voulus savoir si le gars prenait de l'angle ou pas avec ça machine et ce qu'il en pensait pour la mettre sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
What a Face Hargh spèce de traitre.... Evil or Very Mad
Vite, le goudron et les plumes pour traiter comme il se doit un tel foie jaune!!!
Puis après, on le livre au COUCOU afin qu'il puisse lui faire de beaux et gros outrages...


coupableeeeeeeeeeee!!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apetit: le mec a la ducat 696 roulait pas trop mal, mais ca restait bien lent qd meme What a Face par contre il a eu une legere fuite d'huile au niveau du liquide d'embrayage... c est sa moto de route et il voulait pas la mettre au tas
le son des termi...mamamia

domage rsv gaz Wink j y retourne pas avant aout
je sais pas ce qui ce passe avec le coucou?? drunken
tcho les loulous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...