Hell's Ass

Insolite : Une Royal Enfield en piste

Messages recommandés

En faisant une recherche sur les Royal Enfield (je déménage en Inde donc j'essaie de me culturer ^^), je suis tombé sur cet article:

S'il y a bien un endroit où ne s'attend pas à croiser une Royal Enfield Bullet, c'est sur circuit. Et pourtant, notre correspondant en Afrique du Sud n'a pas hésité à affronter des motos bien plus puissantes pour vous offrir la photo de la semaine.

Situé au Nord de Johannesburg, le circuit sud-africain de Kyalami a fait les belles heures du Superbike mondial de 1998 à 2002 et accueille toujours les motards pour des entraînements ou des sessions de découverte. Habitué à y rouler avec toutes sortes de motos (il y a notamment essayé la Ducati 1098), notre correspondant Philippe Guillaume a étrenné sa rutilante Royal Enfield Bullet Army au milieu des R1 et autres GSX-R. Pour compenser les 22 chevaux de sa monture ne pouvant dépasser les 120 km/h, il s'est inscrit en catégorie "débutants". Ne pouvant se battre en ligne droite, c'est en virage qu'il a effectué quelques dépassements, comme cet extérieur sur un pilote en Ducati Monster qui s'est certainement pincé pour confirmer qu'il ne rêvait pas. Les meilleurs pilotes de Superbike affichaient des chronos à moins de 1'40" au tour ; équipée de ses valises métalliques, la Bullet Army a bouclé son meilleur tour en 3'09", mais avec bien plus de classe. Pour les teams désirant embaucher Philippe Guillaume en wild-card, écrire à la rédaction qui fera suivre.

le mec devait avoir les boules Laughing

source: http://www.moto-station.com/article4032-insolite-une-royal-enfield-en-piste.html

c est pasun secret que lesmecs en ducat se trainent!!! Laughing

tout simplement magnifique

et coucou je te rappelle que la dernière fois que tu as vue des ducati sur piste, tu ne fesais pas le fière quand elles t'ont déposé dans toutes les courbes
Laughing

j était pas a l arrét!!! scratch
j'vous attendais pour vous montrer les trajs!!! bounce

T'as acheté un Monster mon Coucou ??? Laughing

Et c'est RSVGAZ qui te fait l'exter avec sa "mamie" ... Twisted EvilWink

A+,

Jojo

si tu nous montrais les trajectoires c'est pas vraiment comme ça qu'on va progresser, et quand on voit ton protéger je me dis que tu n'es pas si bon que ça dans tes conseils LaughingLaughing

il a du faire 3 tours et le moteur était rincé Laughing

cette image date d'il y a déja quelques années Wink

oui je sais, mais comme avant je ne savais pas que j'allais partir en inde, j'ai pas fait de recherche sur les royal enfield