GAAZ50

moi a carole

Messages recommandés

filmé avec une caméra oregon atc3k...
environ 150€ sur ebay avec tout un tas de differents accessoires pour bien fixer la caméra sur la moto. on peut meme la mettre sur le casque, mais pas encore essayé!

Quand j'utilise le lien, rien n'apparait. Même pas une touche lecture! Faut pas payer pour voir quand même??? scratch

sinon min cousin, tu vas sur le site youtube, et tu recherches la video qui s appelle:

caméra embarquée circuit carole aprilia RSV 1000 R

c'est surement qu'il te manque un plugin, que la page se charge pas correctement ou que y'a trop de monde sur le site. Réessaye plus tard.
rhalala les vieux et la technologie lol!

Pas mal !!! Cooldrunken

scratch Par contre, j'ai l'impression que tu freine un poil trop tôt ?? (enfin, c'est l'impression que la caméra donne). Laughing

A+,

Jojo

oui je freine tot... car j avais presque plus de freins! ^^
plaquettes tres fatiguées et liquide idem, et c etait le deuxieme jour de roulage...... donc le freinage a pris une grosse claque dans la gueule sur ce circuit qui sollicite les freins a mort! ^^

mais vais t pourir quand meme aux freinages quand on va s revoir mon lapin! ^^

Fais attention quand même, c'est le digne successeur du Grand cheers BAYLIS

qui ca jojo? bah moi on dira le successeur de fogarty alors! ou non, de muscat plutot! j prefere comme pilote! ^^
bon t as reussi a la voir c te video min cousin????

très belle vidéo et tu as du te faire plaisir cheers

GAAZ50 a écrit:
oui je freine tot... car j avais presque plus de freins! ^^
plaquettes tres fatiguées et liquide idem, et c etait le deuxieme jour de roulage...... donc le freinage a pris une grosse claque dans la gueule sur ce circuit qui sollicite les freins a mort! ^^

mais vais t pourir quand meme aux freinages quand on va s revoir mon lapin! ^^

OK, ça se voyait bien que tu coupais les gaz bien avant d'attaquer les freins, mais tout s'explique ... Wink

Moi aussi, j'avais le liquide de frein en mauvais état, j'ai vidangé et remis du DOT 5.1 et là, du bon liquide avec le Brembo ... drunken

Au plaisir que tu me fasses les freins (enfin que t'essayes ... geek ) sur piste !!! CoolWink

A+,

Jojo

il me nargue l effronté!!!! ^^
attention, le 999 que je rachete et avec lequel j ai deja roulé a un freinage de trappeur!!!!!! ^^
j suis en train d essayer d organiser un roulage a croix en octobre. histoire de repourir un peu tous ceux de la derniere fois et surtout le coucou des bois! ^^

eh oui a croix mon coucou! t as bien entendu!!!!!
si ca se fait tu vas enfin pouvoir me recourir apres!!!!!!!!!!! sans reussir a m attraper bien sur! ^^
allez promis j te mettrais une ptite tape sur les fesses a chaque tour que j te mettrais dans la face! ^^

faudra me dire assez tot la date pour que je voit pour posé congé!!!
je change de machine et de poste et d autres choses a partir de la 2é quinzaine de juillet,plus de congé d été plus rien,si je m y prend pas a l avance,ca va pas le faire,d autant qu il va falloir que je négocie a la base du fait qu on pourra pas me remplacer!!! Evil or Very Mad

ca sera probablement pour octobre ma poule. je redirais la date exacte si ca se fait vraiment et des que je la connaitrais!

GAAZ50 a écrit:
qui ca jojo? bah moi on dira le successeur de fogarty alors! ou non, de muscat plutot! j prefere comme pilote! ^^
bon t as reussi a la voir c te video min cousin????

Non pas de vidéo pour mes yeux! Sad Le Wiztiti est passé et j'en ai profité pour le sollicité sur ce problème et il m'a répondu que cela venait de mon PC. Alors pas d'investissement pour l'instant, mais vu l'âge du bazar, j'viserai la fin de l'année pour un new! drunken

t emmerde pas!!!moi les vidéos,un coup ca passe et a 75% ca passe pas!!!

GAAZ50 a écrit:
il me nargue l effronté!!!! ^^
attention, le 999 que je rachete et avec lequel j ai deja roulé a un freinage de trappeur!!!!!! ^^

Bah en fait, je me sens pas trop pourri sur les freinages ... Laughing

Pour ta 999, et pour les autres bécanes, je pense que la possibilité à faire des freinages de trappeurs, c'est surtout dû à une grosse paire de c******* ... LaughingWink

GAAZ50 a écrit:
j suis en train d essayer d organiser un roulage a croix en octobre. histoire de repourir un peu tous ceux de la derniere fois et surtout le coucou des bois! ^^

Alors là, je serai partant ... drunken

A+,

Jojo

pour octobre et suivant mes dispo je suis aussi partant cheers