Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moi a carole


Messages recommandés

filmé avec une caméra oregon atc3k...
environ 150€ sur ebay avec tout un tas de differents accessoires pour bien fixer la caméra sur la moto. on peut meme la mettre sur le casque, mais pas encore essayé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je freine tot... car j avais presque plus de freins! ^^
plaquettes tres fatiguées et liquide idem, et c etait le deuxieme jour de roulage...... donc le freinage a pris une grosse claque dans la gueule sur ce circuit qui sollicite les freins a mort! ^^

mais vais t pourir quand meme aux freinages quand on va s revoir mon lapin! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
oui je freine tot... car j avais presque plus de freins! ^^
plaquettes tres fatiguées et liquide idem, et c etait le deuxieme jour de roulage...... donc le freinage a pris une grosse claque dans la gueule sur ce circuit qui sollicite les freins a mort! ^^

mais vais t pourir quand meme aux freinages quand on va s revoir mon lapin! ^^


OK, ça se voyait bien que tu coupais les gaz bien avant d'attaquer les freins, mais tout s'explique ... Wink

Moi aussi, j'avais le liquide de frein en mauvais état, j'ai vidangé et remis du DOT 5.1 et là, du bon liquide avec le Brembo ... drunken

Au plaisir que tu me fasses les freins (enfin que t'essayes ... geek ) sur piste !!! CoolWink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me nargue l effronté!!!! ^^
attention, le 999 que je rachete et avec lequel j ai deja roulé a un freinage de trappeur!!!!!! ^^
j suis en train d essayer d organiser un roulage a croix en octobre. histoire de repourir un peu tous ceux de la derniere fois et surtout le coucou des bois! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui a croix mon coucou! t as bien entendu!!!!!
si ca se fait tu vas enfin pouvoir me recourir apres!!!!!!!!!!! sans reussir a m attraper bien sur! ^^
allez promis j te mettrais une ptite tape sur les fesses a chaque tour que j te mettrais dans la face! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra me dire assez tot la date pour que je voit pour posé congé!!!
je change de machine et de poste et d autres choses a partir de la 2é quinzaine de juillet,plus de congé d été plus rien,si je m y prend pas a l avance,ca va pas le faire,d autant qu il va falloir que je négocie a la base du fait qu on pourra pas me remplacer!!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
qui ca jojo? bah moi on dira le successeur de fogarty alors! ou non, de muscat plutot! j prefere comme pilote! ^^
bon t as reussi a la voir c te video min cousin????

Non pas de vidéo pour mes yeux! Sad Le Wiztiti est passé et j'en ai profité pour le sollicité sur ce problème et il m'a répondu que cela venait de mon PC. Alors pas d'investissement pour l'instant, mais vu l'âge du bazar, j'viserai la fin de l'année pour un new! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
il me nargue l effronté!!!! ^^
attention, le 999 que je rachete et avec lequel j ai deja roulé a un freinage de trappeur!!!!!! ^^


Bah en fait, je me sens pas trop pourri sur les freinages ... Laughing

Pour ta 999, et pour les autres bécanes, je pense que la possibilité à faire des freinages de trappeurs, c'est surtout dû à une grosse paire de c******* ... LaughingWink

GAAZ50 a écrit:
j suis en train d essayer d organiser un roulage a croix en octobre. histoire de repourir un peu tous ceux de la derniere fois et surtout le coucou des bois! ^^


Alors là, je serai partant ... drunken


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...