Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

noël un 5 juillet


GAAZ501

Messages recommandés

bah normal que les pneus soient pas boulochés, ils sont neufs! y a encore l etiquette jaune dessus! enfin tu dois pas connaitre vu que t achetes que des pneus qu ont deja tourné, histoire de faire le kéké en arrivant sur les paddocks.... mouahahahah! ^^

et pis si tu parles des protection kevlar coté embrayage, je pense ne pas en mettre, je pense plutot mettre un carter ouvert de ce cote la vu que l embrayage est a sec....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
vait te mettre uje tof de mes D208RR!!! Laughing


c est bien ce que j pensais, t achete des pneus qui roulent qu en ligne droite! mouahahahahah! ^^

et tu veux une tof de mes pneus a la prochaine journée de roulage? ^^
j te les revendrais, tu pourras les monter sur le 1300cb! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan lolo, les cartons sont toujours dans mon garage, notament quand j avais l aprilia et servaient a pas foutree de la graisse de chaine partout quand j graissais la chaine! mauvaise langue! ^^

et pourquoi merci photoshop coucou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-donc, moi j'dis rien, mais y'a un mec (qui y a même laissé sa casquette ... Laughing ) qui est venu à la maison et qui a bien vu que le sol sous la Ducat' n'est pas encartonné et qu'il n'y a pas de gouttes d'huile ... Y'en a un autre qui peut confirmer ... Laughinggeek


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc si j comprends bien, quand vous mettez de la graisse sur la chaine de votre mobilette, vous mettez pas de carton en dessous, et vous tartinez donc autant votre sol que votre chaine...???
je vous comprends, c est un choix.... pas le mien, mais un choix quand meme..... ^^

pis faudra m expliquer comment ma moto pourrait fuire de quoi que ce soit sur le sol, quand elle est equipée d un bac récuperateur de fluides (sabot amélioré pour piste)...........................

pour le coucou, comment veux tu que je bouloche les pneus alors que je l ai achetée dimanche, et qu elle ne peut pas rouler sur la route?
pis j fais pas d la piste juste pour dire, regarde mes pneus sont bien boulochés hein? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
ok donc si j comprends bien, quand vous mettez de la graisse sur la chaine de votre mobilette, vous mettez pas de carton en dessous, et vous tartinez donc autant votre sol que votre chaine...???
je vous comprends, c est un choix.... pas le mien, mais un choix quand meme..... ^^

pis faudra m expliquer comment ma moto pourrait fuire de quoi que ce soit sur le sol, quand elle est equipée d un bac récuperateur de fluides (sabot amélioré pour piste)...........................



alors là

si nous roulons en mob toi t'a un solex Laughing

pour le carton trouve toi pas d'éxcuses bidon , lorsque je graisse la chaîne , bin moi je graisse la chaîne pas le reste ...

pour le bac récupérateur faut bien cela , et le système pour le renvoyer le liquide d'ou il vient est fourni avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher lolo ne fait donc pas tant de mauvaise foi! ^^ le bac recupérateur est une obligation sur piste, et ce pour toutes les marques confondues......

désolé pour les cartons, j préfère prévenir, eh oui la graisse, quand j en met, j en met! et j prefere salir un ptit bout de carton plutot que ma dalle de garage.... ^^

ah au fait tu vas etre content avec coucou:
en fin de semaine j vais avoir une belle honda toute neuve et toute équipée. j me suis fait un ptit plaisir:

4 roues, équipée du kit mulshing, équipée d un bac récupérateur........ d herbe.... et oui, ma tondeuse arrive samedi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
ah au fait tu vas etre content avec coucou:
en fin de semaine j vais avoir une belle honda toute neuve et toute équipée. j me suis fait un ptit plaisir:

4 roues, équipée du kit mulshing, équipée d un bac récupérateur........ d herbe.... et oui, ma tondeuse arrive samedi!


Enfin, une vraie Honda !!! Laughing

Mon père aussi est équipé Honda (entre autre...).


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
S'est silkolene qui fait ca : http://www.netcast.fr/accessoires-entretien-lubrifiants%20-%20huile%20-%20graisse-speciaux-graisse-chaine-silkolene-titanium-gel-400-ml-p-459.html

L'avantage s'est que ca adhere bien a la chaine donc moins de projection sur la jante et surtout vu que la graisse reste : durée de vie du bit chaine augmentée... (j'en suis a 25000 km sur le cb et le kit est loin d'etre mort...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...