Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des microbes pour fabriquer du biocarburant


Messages recommandés

France - Après deux ans de travail, des chercheurs de la société Global Bioenergies (GBE) sont prêts à tester à l'échelle industrielle un projet très surprenant : produire du carburant à partir de bactéries génétiquement modifiées.

Alors que les biocarburants de première génération ont montré leurs limites et que les hydrocarbures à base de plantes peinent à se développer, l'avenir du biocarburant pourrait résider dans les microbes.Nourri de sucre, un microbe modifié sécrète du carburant. De nombreux chercheurs et investisseurs américains s'intéressent à ce biocarburant de troisième génération quand, en Europe, la société française Global Bioenergies est la seule à avoir misé sur cette technique.Il s'agit de reprogrammer les gènes des micro-organismes afin qu'ils transforment les sucres contenus dans les végétaux, la paille, la mélasse ou encore les déchets ménagers, en molécules d'isobutène. Ces dernières sont des composés chimiques gazeux qui peuvent être très aisément transformés en essence, en gasoil ou en kérosène.Ce biocarburant renouvelable qui ne rejette pas de carbone dans l'atmosphère, serait compatible avec tous les moteurs actuels. Il pourrait être rapidement produit en grande quantité pour un prix moins élevé que celui du pétrole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...