Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circulation Indienne


Messages recommandés

Voila, j'ai fait un premier test avec la caméra. C'est pas encore top top (ça bouge pas mal) puisque j'avais essayé la ventouse et c'était peut-être un peu mal serré.
J'essayerais d'en refaire une ce week-end.



Là je fais un petit tour dans le quartier français (qui est quand même plus calme que d'autres endroits)
Bon ça bouge aussi beaucoup à cause de l'état de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu de virage, de temps en temps quand on change de rue je peux essayer de pencher mais c'est a peu près tout Crying or Very sad
Et souvent y'a une voiture, une vache, un piéton pour gâcher ça ou alors la route est merdique, pleine de sable ou de gravier... Mad

Mais au moins je peux conduire Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pas mal du tout....mais il va faloir que tu fasses gaffe quand tu rentreras en France ...c'est pas facile de rouler a droite quand tu t'es habitue a rouler a gauche....ou vice versa...
Alors ca te plais toujours?

Ca se passe bien en Inde?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
oui et non....tu trouves de tout ici en matiere de restaurants et de camions repas.....mais je pense aussi que ce n'est pas comme em Inde....J'ai une amie- Americaine - qui est a Londres en ce moment qui vient de s'envoler pour assister au mariage d'une copine en Inde.......et je viens de lire que le gouvernement Indien veut limiter les exces de gachis de bouffe lors des mariages.

As tu deja assiste a un mariage Indien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...