Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bwa j'connais pô la barmaid plus que toi, même si sa chtite croupe serrée dans la jupette en cuir me cause sérieux, j'allais quand même pô lui gueuler "ho la gueuse amène tes nibards" ou j'risquais d'me ramasser un gnon direct LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ben l'idée ça serait de voir si ça pourrait pas bouger… pis sinon de voir à faire bouger

bienvenue les gaziers, pour le moment, restons discret… pirat


Tu peux nous faire confiance...




Heuuuu... C'est pas d'ma faute : c'est l'Gam qu'à commencer avec une tête de bite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais ça dépend de ce que tu veux en faire, son but quoi. Si ça peut éviter de se taper les gogols de service, avoir une chtite communauté "triée" pour discuter peinard de truc qui nous branche tous, j'trouve ça intéressant, maintenant si c'est pour faire du crossposting d'un forum à l'autre et répéter toujours les même choses bwa là c'est moins jouasse, m'enfin bon ça n'engage que moi ...

J'pense que ça pourrait être pas mal, parce qu'il y a de gros board qui tournent mais "pollué" (à mon avis) par toute une série de branquignolles, ce qui serait pas mal c'est d'arriver à réunir les quelques gars "au poil" ('tain j'me sens "suffisant" de dire ça Rolling Eyes ) histoire de ne pas se disperser à gauche et à droite, un truc pas trop connu, limite privé, mais où on se sent bien quoi

Le tout est de voir si ça va décoller, par exemple sur mon site j'ai une chiée de gars qui me demandaient par mail de monter un forum, je voyais pas trop l'utilité because il y en a déjà une chiée, j'ai fini par céder et une fois que ça été fait pratiquement personne ne s'est inscrit ... je cherche plus à comprendre Rolling Eyes

mais au fait, toi, tu pensais à quoi en lançant le truc ? t'avais une chtite idée de comment tu voyais l'histoire ? c'est ton idée après tout, si tu développais un chouïa nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mon gam, c'est exactement ce que tu dis, juste apres avoir causé avec l'ancien sur msn, apres avoir soupiré sur le board à la derniere jofferie, apres avoir décidé de ne plus foutre les pieds sur tad, et dans la foulée d'avoir eu envie de concretiser un peu plus mon projet classic spirit…

j'ai eu envie de monter ce forum, comme un endroit entre potes, comme ce qu'etait le motorhead, mais en étant un peu plus aux manettes, en y ajoutant ptet un peu plus d'esprit (spirit), et en maintenant le truc un peu plus "en famille"… comme tu dis, éviter les gogols de service… autant que possible, monter une chtite communauté

pour ce qui est du crossposting… ben en ce qui me concerne, je pense restreindre ma présence ailleurs si effectivement ça prend ici… faut voir. Y'a encore une ou deux choses qui me préoccupent, par exemple, quand on parle des gogols de services, on se comprend, mais comment faire les restrinctions d'accès ? de quel droit et selon quelles règles ?

moi j'ai pas forcément envie de faire le portier…

à coté de ça, j'ai aussi ré animé une autre partie de classic spirit, qui va servir , dans un premier temps à un pote (connue de t@d, serval) à vendre un stock de pièces triumph, apres, si ça vous interressent de s'en servir comme une sorte de base d'annonces, pour quoi pas… pareil faut voir

Je pense aussi proposer à Steph Olo Skull de lier ce projet Classic Spirit à Koolgraph comme je lui en ai déja parlé, via les liens au autres, et la boutique osc de classic spirit pourrait aussi relayer la vente de produits koolgraph, à voir, c'est un projet dans un second temps, il y a des choses à règler pour formaliser tout ça

bref, pour le moment, je m'agite simplement, on verra ce que ça donne, si ça retombe bêtement, tant pis, si ça bouge sympatiquement tant mieux

à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhe là moi je trouve que t'as déjà une bonne base pour faire quelque chose de bien avé un good spirit, si en plus tu arrives à allier ta passion, tes envies, ton projet à l'histoire ce n'est que du tout bon et je te comprend, chuis un peu dans le même cas avé un projet d'atelier de réfection d'anciennes + atelier coopératif in hellgium avec mon pote greg.

Pour le crossposting bhe là chuis un peu comme toi. Pour le moment j'ai un peu l'impression de tourner en rond, un peu de mal de retrouver quelque part l'ambiance du ftm que j'ai connue au départ, je finis par ne plus passer qu'en vitesse, un peu partout je ne trouve pas l'étincelle qui me fait vibrer, et c'est clair que si je trouve l'endroit où me poser peinard c'est du tout vu : je reste Cool

C'est vrai qu'animer un forum n'est pas toujours évident, bon il y a toujours des périodes creuses, le plus difficile c'est le consistant, la substante moelle comme dirait l'autre, et pourtant il y a matière, sans ça je pense que tu finis par en venir au truc habituel : "coucou, ça va", "je poste ma photo, raconte une grosse blague couilles/nichons" et j'me casse, bref du vide au final ... et en dehors de ça, les rencontres irl ne font que renforcer les liens, là au moins tu causes au gars, à l'humain, tu fais connaissance, tu échanges et tu partages

Pour ce qui est des gogols bhe à mon avis tu n'as pas 56 solutions, soit tu verrouilles mais là c'est un peu merdouille parce que sur quels critères se baser ? c'est tellement subjectif et c'est juger quelqu'un sans vraiment le connaître, et tu vas passer ton temps à faire le garde chiourme, pas glop ... ou tu laisses venir et la sélection naturelle se fera d'elle-même, celui qui n'est pas "dans" le truc finira par se casser, et si tu as déjà une bonne petite communauté de départ le ton est donné, t'auras peut-être juste à modérer si ça part en vrille.

Pour le reste sympatoche ton projet de boutique pièces tromph et koolgraph, continue à t'agiter le bocal sur ce qui te fait tripper, tu n'auras que de la satisfaction d'essayer de monter ton projet Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'te suis à fond surtout parce-que trop d'pollution lourdaingue sur l'moto-raides je poste aussi de moins en moins et qu'on pense ce qu'on voudra j'en ai rien à branler j'vais pas commencer à 50 boules de me forcer dans mes relations c'est à prendre ou à laisser ... Evil or Very Mad
j'aime vraiment beaucoup les 9/10 mais je crois que le board est mal barré pour l'instant ... Rolling Eyes
de toutes façons perso j'affiche la couleur je reste en relation mp et je continuerais à lire mais : boycot tant les boulets deverserons leurs "kitcheries" et voilà c'est dit et ça fait du bien... Cool

JOSIAAAAANE !!! c'est la mienne Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip...
L'idée d'un nouveau fort homme, c'est pluto (le chien de Donald) good.
Mais faudrait pas dévier dans l'trip : " c'est nous kon est les les purs, les durs, kon a tout compris.." ( L'élite est entrée sans préveniiiiiiiir !!!!!)
Surtout, savoir garder un peu d'humilité et de largesse d'esprit, sinon... Bin : j'appelle ça du sectarisme !
D'façons, j'suis aussi d'avis qu'à termes, y'a que les ceux qui tiennent la route qu'on finit par connaître et apprécier, une sorte de sélection naturelle quoi ! Comme dans la vraie vie en fait : quand un rade me branche pas, j'y reviens plus.
Simple...

Tiens j'vous ai ramené un nouveau :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans se monter le bourichon ni se la peter, je pense pas qu'on se laisse tenter par l'envie d'être l'élite de quoi que ce soit… mais en même temps, on a un peu les détecteurs à cons reglés sur la même fréquence.

On devrait pouvoir se démerder pour que ça sente pas le renfermé… faut voir

si vous avez des suggestchounes, envie de moderer telle ou telle partie, d'en ajouter etc… c'est openne…

laissez moi le savoir

oualaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip a écrit:
Mais faudrait pas dévier dans l'trip : " c'est nous kon est les les purs, les durs, kon a tout compris.." ( L'élite est entrée sans préveniiiiiiiir !!!!!)
Surtout, savoir garder un peu d'humilité et de largesse d'esprit, sinon... Bin : j'appelle ça du sectarisme !


bhe oueps, ça me paraît clair, j'pense pô qu'on est du genre à verser dans ce genre là ... pis l'rôle du missionaire en chemiiiise blanche et du cotise cotise la terre promise trop peu pour moi Wink

'llo à migou et thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueps !! bientôt l'heure de se casser tu taf et d'aller bosser sur la brêle hehehehehe Cool

à propos, j'ai refait la tronche du gros veglia hier soir, l'était niqué suite à une infiltration d'eau, z'en pensez quoi ? ça fait pas too much le logo badgam ? Embarassed





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop, me v'là Very HappyVery Happy
bienque je sois sceptique sur l'utilité d'un énième nouveau forum Question
j'aime bien le torhead, meme si c'est vrai qu'il s'ecarte un peu de ce que j'ai connu(moto, picole, grosse deconne, rock & roll et mauvaise foi)mais j'en ai rien a branler etant incapable haine je me contente de mepriser.

le pb c'est qu'on ramassera tjrs des taches, on va quand meme pas fonder une societe secrete ! !!

kess qu'il en dit leskin ?


bon, voilà, c'est dit
si qu'on buvrait un petit jaune, main'nant ??
bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te voir ginto, avec l'ancien on avait envie de changer l'air… on tente ça, on verra bien, le board est toujours là, mais en attendant que l'air se raréfie à nouveau, on voulait essayer de monter un nouveau rade, un poil en retrait de la rue, un poil moins connu, mais avec nous dedans… le torhead on a parfois l'impression que c'est le hollandais volant… y'a personne qui pilote

si ça tourne à la secte de nazes, on saborde, c'est pas grave, c'est pas un truc pour faire chier, c'est un essai pour voir

en attendant, c'est ma tournée

rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'en pense pas grand chose, à part qu'un forum ne vit qu'avec ce que chacun y amene! ces derniers temps personne n'amene quoi que ce soit donc c'est vrai que cela devient loin de l'esprit des debuts ! donc un nouveau forum pourquoi faire ? j'en sais rien ?

que ce soit ici ou sur le torhead cela deviendra pareil si personne n'y poste !

le mieux etant encore l'arrivée de nouveaux et cela pour tout forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehehe alors l'bipounet, ça fait plaize de rouler hein ? ... t'as toujours tes pots full barouf que tu causes des bleus ? 'tain .... j'veeeuuuuxxxx rouleeeeeerrrrrrrrr

l'ancien : Shocked maousse le tableau d'bord !! ça c'est de la piécette, t'as vu l'épaisseur : tu t'viandes c'est la brêle qui plie autour LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leskin a écrit:

le mieux etant encore l'arrivée de nouveaux et cela pour tout forum !


c'est pour ça que j'en parle, un peu discretement, mais à gauche et à droite, justement pour mélanger un peu les gens qui, à mon avis le méritent, comme qui dirait sur un terrain neutre

on verra ce que ça donne, mais dans un premier temps, pas de rubrique "les motos moches" situaskejveudire ?? pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gars


Plus souvent allongée dans le caniveau que debout sur un piedestal j'ai pas vraiment d'avis sur la question de ce qui est de bon ou de mauvais gout mais comme j'aime bien bavarder je viendrais boire un coup de temps en temps.
Est ce qu'on peut informer des amis ( genre banzai, calou, jérémie) de la création de ce forum ou non?


Bises les enfants


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut les amiches...
'lors on prend les mêmes et on r'commence ?
J'suis pas tout à fait convaincu, vrai qu'ça sonne un peu sectaire.
Si le Joff vous semble si cassecouille faut ptet lui dire directement nan ?
J'aime pas sa meule, ses gouts ses posts en general moi non plus, mais j'poste presque rien en retour alors j'ai ptet rien à dire....

De maniere generale je passe bp moins de temps sur les forums et surtout, je poste bp moins, c'qui fait que l'ambiance declinante du torhead j'm'en fous un peu (c'etait rattrapé par le réel).
Faut dire qu'on a eu une telle heure de gloire sur le board y'a qq années que bp de choses me semble insipide ou deja vu maintenant.
Pour la nouveauté j'ai trouvé c'que j'cherchais chez les quinquins et en japonie, pis j'suis plus exigeant aussi.
Quand aux rencontres j'ai du mal avec le virtuel maintenant.

Ceci dit en y pensant y'a ptet quand même qqch...
L'interêt d'la nouveauté, nouvelle déco / nouvelle ambiance ?
Le regroupement de pointures de certains domaines ? Si c'est un nivellement par le haut j'dis ok.
Pis Piero est assez entier pour nous faire comprendre si ça chie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas que moi, avec l'ancien on en a causé, et effectivement, on se fait confiance pour pas se gener de se le dire si ça tourne en rond en truc à la con

perso je me sens pas de dire quoique ce soit à quelqu'un, comme on disait avec l'ancien, si un rade nous plait plus pour X raison, on en trouve un autre, si y'en pas … on en achete un

drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueps, l'tout est d'être bien pis vwala nan ? ... clair qu'irl c'est le taupe, perso moi l'board c'est l'seul lien que j'ai avé des gars qui sont à 700 bornes mini de la maujone et que j'vois pô assez souvent ... fait chier chuis né trop au chnord bordel !! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...