Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LaughingLaughing

bon allez, j'paie mon coup : j'viens de nouveau de me faire flashouiller clown .... 'tain ça d'vient pire qu'au sarkoland dans le coin, j'pense que mes théories vaseuses comme quoi on avait la paix au chnord tombent à l'eau tout doucettement Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, flashouillé semaine passée en caisse ... 127 au lieu de 90, ça va 'core casquer sur le coup Rolling Eyes ... vu que j'ai plus de permis j'vais faire passer pika comme conductrice sur le coup ou j'suis vraiment dans la merde Suspect

je termine le remontage du suz ce soir Cool

l'démaraboutage de groupe wep, mais faudrait un bon sorcier sur le coup, tu penses que celui qui arrivait même à faire démarrer les motos russes ferait l'affaire ? l'a l'air de connaître son affaire le gô ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Non ?
Dis moi pas qu'c'est pas vrai...
Avec le Suz alors !

On est pas mal a pas avoir trop d'bol en c'moment.
Tu penses pas qu'ils nous feraient un prix pour un démaraboutage de groupe ?


quand je vous le dis qu'on a du chier sur un crusifi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3615 mongam wrote : l'ancien : ça fait chier je pêche régulièrement dans ta collec d'anim foireuses bien comme il faut

ben vi d'ailleurs j'trouve qu'ici c'est taupe niveau smaylies
Pour mon site ça va reviendre mais mon hebergeur est tres "eparpillé" en ce moment .. pis c't"enfoiré y sait que jchui à sarlat et que theoriquement j'en ai pas besoin urgent pour c'que j'fais avec c't"enflure .. Suspect

Sinan plus que l'bip en rajoute sur l'pechereau plus que j'ai les boules d'avoir loupé .. mais bon chui'po en wouacnces..Grosses journèes en ce moment mais c'est taupe , les idées par dizaines tous les jours dans et autour de la baraque , aller-retours à la decheterie , petites reparations et combines nous font progresser dans l'ebauche du projet c'est vraiment estra !.. Cool à pluch ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
j'ai chouffé, Salrat c'est à 527km de chémoué en coupant par les ptites routes… si ton pote Rico monte te voir en chiotte, dis lui de me faire signe, qu'on trace la route ensemb un de ces 4


Ayé t'est en place Piero , paré à rouler ? c'est cool ! mon pote rico faudrait que j'l"appelle ca fait un bail ..mais c'est une bonne idée , de toutes façons en novembre j'y suis definitivly sauf que j'vais m'casser prexe 2 mois en asie du sudest et apres je passe au chose serieuses ! Twisted Evil
Pour l'instant je deblaie , je defriche , je met "hors d'eau" les trous dans l'toit ! je tue des bébétes , je fais des esquisses ect.. Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kouahtèce ????? mais à qui est ce moteur ???? aujourd'hui la culasse sera posée ..... cheerscheers
par contre il faut que je te prête un tel .... message subliminal SuspectSuspect


enfin je crois que ça ferai plaisir à notre amis comun enfin je dis ça , j'ne dit rien ..... hein kéké ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCool ....

tiens, à propos de sorcier va vraiment falloir en trouver un quand même, j'ai eu papillon au tel hier soir : sa boite de vitesse est HS, l'pont de diodes à changer ... et il venait de refaire son cardan qui a lâché itou ... 2008 année maudite LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Piero .......
chuis passé boire un kawa hier am et vérifier deux trois modifs qu'il opère sur ma BSA et il m'a montré ton moteur , aujourd'hui il monte la culasse .... ça sent bon !!!
je reppasserai dans la semaine avec un véritable appareil photo car là je n'avais que le portable .... histoire de te faire baver un peu plus !!!
mais comme dit ... passe lui un coup de fil , ça lui ferait super plaisir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les papiers je ne saurais pas te dire, in hellgium ce serait possible tant qu'on a les papiers de dédouanement allemand, par contre la bécane a l'air bien propre, le trident c'est pô le moulbif le plus chiant de la création outre atlantique niveau maintenance ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en sais rien ; de toute façon moi je maintiendre rien du tout avec mes trois mains gauches, je laisserais faire ceux qui savent..

niveau tronche, plus je la regarde plus je trouve qu'elle manque un peu de virilité cette moto, quand même pirat mpfff je sais pas (peut-être que l'estomac plein j'aurais un avis plus tranché)

si on compare avec l'atlas dont Nico a mis une photo, c'est pô pareil..

sur un autre faux rhum j'ai aperçu une annonce pour un T140 nouar sympa, en Auvergne, faut voir, je vais appeler ; ça tombe bien car je descends en Auvergne en bécane la sem prochaine..

cela dit, ai-je bien besoin de deux motos pig

ou trois (un sports je cracherais pas dessus non plus drunken )

eh allez Fred va prendre ses cachets maintenants Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans hésiter prend un T140 c'est quasi une moto au quotidien… alors que le T150 ou T160 c'est sacrément la merde… rien qu'à réparer et celle là parait louche effectivement si tu parle d'un T140v comme celui dont ils ont parlé sur TG c'est un bon plan, robuste, sympa… mais pas si éloigné que ça de la bonnie que tu as dejà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une T140 c'est carrément la brele ideale pour rouler en vieille au quotidien (moncas) si t'as pas d'atelier ou au moins quelques connaissances en mecanique ...
n'ayant jamais essayé de newbonnie je ne sais pas si il y a tellement de difference qui pourrrait justifier le fait d'avoir deux bonnie Wink
d'apres ce que j'ecoute par ci par la, le trident est un nid a emmerdes ce qui peut exciter un mécano , comme challenge .... mais pas tout le monde Rolling Eyes
perso j'ai acheté le sportster pour avoir une autre moto bien differente de ma T140 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un guzzi racer ça ne t'intéresse pas ?? LaughingLaughing

'tain c'est les courses à chimay ce week-end on va s'amuser c'est la drache nationale et fait pô très chaud Rolling Eyes ... rien ne change au pays ... même que le gouvernement est en train de lacher : z'ont quand même tenu 4 mois, wabababidouwaaaa clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha wais là c'est de circonstance, 'tain la belgique on se tape le même climat que dans la noble albion mais sans les paysages qui vont biens, seul point commun : l'industrie motocycliste moribonde LaughingLaughing

pour le trapp' je pense pô le faire trop chéro, toute d'façon je récupérerai jamais la tune investie dedans sur le coup, soit je refais la boîte et je le vend soit j'baisse un chouïa le prix et la boîte est à faire, y a plus que ça à faire pour l'reste l'est nickel pour taper de la borne à l'aise :

- cadre/jantes/fourreaux fourche/ bras oscillant + diverses pièces entièrement sablé, métallisé et peint à l'epoxy
- carbus entièrement remis à neuf (joints, etc)
- deux nouvelles culasses (-5000 km) + nouvelles soupapes + ressorts entièrement neuf
- nouveau circuit électrique
- nouvelles bobines
- alternateur entièrement révisé + nouveaux charbons
- démarreur entièrement révisé et remis à neuf
- nouvelle batterie
- moteur entièrement révisé, les cylindres ont environ 30.000 km, tous les joints spy ont été changés (palier arrière, palier avant, etc ...)
- nouvel embrayage
- nouveaux coudes échappement + H entièrement inox + silencieux lafranconi competition
- nouvelles vis platinées + condensateurs
- pont arrière entièrement remis à neuf (croisillon de cardan, spy, etc ...)
- tous les roulements + cages sont neufs (jantes, bras oscillant, colonne de direction)
- deux nouveaux pneus
- bracelets tomaselli
- distribution par pignons en ergal (plus de réglages) au lieu d'une chaîne classique
- fourche révisée, les bourrages sont changés, deux nouveaux cannons
- toute la visserie est passée en inox ou c'était possible
- quelques babioles genre cache alternateur en alu poli, écrou de té de fourche et bride échappement en alu
- tableau de bord en alu
- commandes reculées agostini (plus de jeu dans la tringlerie)

et y a encore : résé en alu, nouvelle selle, rigidificateur de fourche tarozzi et un allumage électronique en rab' + pièces d'origine (sauf la selle)


y en a grosso merdo pour pas loin de 3000 roros de pièces neuves ... nan j'fais pô d'ma pute clown ..... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...