Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent Fred, j'ai bien rigolé… t'as envie d'une selle gel maintenant hein ?



BiP a écrit:
Fred a écrit:
non mais j'ai vu leur vieil oncle et surtout : general lee (un mec qui avait une ricaine 80's, une malibu, peinte aux couleurs de general lee Suspect )

Vouaip !

Il était aussi au Péchereau au Run Cap Sud avec la ptite caravane ancienne au cul, un mec d'un certain âge avec son épouse.


je te rassure y'en a des chiées, le moindre ahuri qui a une ricaine 70's qui ressemble vaguement à une dodge challenger… (une malibu pale ) la peint en orange avec dixie sur le toit…

et le klaxon halacon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:

je te rassure y'en a des chiées, le moindre ahuri qui a une ricaine 70's qui ressemble vaguement à une dodge challenger… (une malibu pale ) la peint en orange avec dixie sur le toit…

et le klaxon halacon


Voui c'est vrai : d'ailleurs même le Steff "Coule Grav" a peinturluré sa meule ça comme... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Neehl a écrit:


La plus belle image...

L'est pas belle la vie


vouaip !
Effectivement le top case est super...


le fred c'est le seul que je connaisse qui peut conduire sa moto en etant assis en haut du paquetage à l'arrière… ses bras atteignent le guidoune cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
BiP a écrit:
Neehl a écrit:


La plus belle image...

L'est pas belle la vie


vouaip !
Effectivement le top case est super...


le fred c'est le seul que je connaisse qui peut conduire sa moto en etant assis en haut du paquetage à l'arrière… ses bras atteignent le guidoune cheers


ben c'est pas tout le monde qu'a la chance de faire trois mètres, d'abord

et pour le top case, ouais je sais, la classe Cool Ma botte secrète : chuis sponsored par Hein Gericke et Quechua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
excellent Fred, j'ai bien rigolé… t'as envie d'une selle gel maintenant hein ?



BiP a écrit:
Fred a écrit:
non mais j'ai vu leur vieil oncle et surtout : general lee (un mec qui avait une ricaine 80's, une malibu, peinte aux couleurs de general lee Suspect )

Vouaip !

Il était aussi au Péchereau au Run Cap Sud avec la ptite caravane ancienne au cul, un mec d'un certain âge avec son épouse.


je te rassure y'en a des chiées, le moindre ahuri qui a une ricaine 70's qui ressemble vaguement à une dodge challenger… (une malibu pale ) la peint en orange avec dixie sur le toit…

et le klaxon halacon


y'a pas que les ricaines Very Happy

bon là c'est plus second degré alors c'est plus rigolo rabbit



pis regardez là, y'en a des tonnes http://www.flickr.com/groups/620637@N22/pool/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
BiP a écrit:
Neehl a écrit:


La plus belle image...

L'est pas belle la vie


vouaip !
Effectivement le top case est super...


le fred c'est le seul que je connaisse qui peut conduire sa moto en etant assis en haut du paquetage à l'arrière… ses bras atteignent le guidoune cheers


Pfffff vous avez rien compris à la dimension symbolique... NoRazz

Bon comme il faut bien un prétexte, ça s'arrose, à la votre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
au fait je sais pas pourquoi mais les photos de Shermanix, je les vois pas...

bonne journée evrybady sunny


t'es pas le seul je te rassure
tu fais comme moi tu quotes le poste où tu penses qu'il y a une image, ceci afin de récupérer l'adresse de l'image supposée, et pis tu copies/colles dans ta barre d'adresse Wink
mais c'est vrai que c'est zarb, faudrait passer par servimg pour ne pas avoir de problème...

V
Gutti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep moi aussi vacances ce soir, pas trop tôt.. mais en même temps j'ai encore moult trucs zurgents à boucler avec de me casser de ce p*tain de bureau alors zou j'y retourne dare dare... Avant ça :

je croise les gros orteils pour ta barraque bip

easy? 't anybody known? Nicht für mich (la vache chuis multiglotte quand je veux)

et puis ma foi... suis pas sûr de repasser bien souvent par là dans les 15j qui suivent (peut-être encore avant demain midi) donc soyez sage, cassez pas tout dans le rade..

@ pluch les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Tain !
ça y'est le compromis est signé !
Normalement, la maison est enfin vendue.

J'ai plus qu'à m'trouver un coin ou m'poser tranquille.

Dommage que l'entrepôt que j'avais réservé ne soit plus libre... J'vais quand même rappeler mais j'y crois plus trop.
J'ai à peine 2 mois pour m'dégotter un truc sympa dans mon coin : not so easy...

Mais bon : ça avance positif (pour une fois).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
hé les filles, y'a un nouveau dont le pseudo est easy qui frappe au rade, vous connaissez ? scratch


J'connais pas non plus mais laisse arriver : tu vas pas faire physionnomiste à l'entrée non plus ?

(t'as pas de baskets : tu rentres pô...)

Et j'ai vu que l'Jéjé avait déboulé aussi : Bien velu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben parainné par le nico, il peut qu'est ouelcome l'easy

par contre je viens de manquer de mourir en cliquant sur son lien, t'es peinard, tu bosse (il fait 30°) et tu as coupé la zique, mais pas le son des bafles…

et là tu te prend la zique du truc dans la tronche… ça surprend, j'aime bien décider si je veux de la zique quand je vais sur un site Wink

bon sinon les gus ça flotte ? ici quelle chaleur et j'ai du taf, meme pas eu le temps d'aller changer mes nouveaux pots d'echapp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ?
ça roupille là dedans !?!
Bonne teuf en "private concentre" chez l'Pépette (hachement de route : en pleine nature au moins 4 km de chez ouam !), bécanes, potes, bouffe, déconne, bibinne... Tout pour passer un bon wouikenne, fatiguant mais excellent !
On a même eu la visite de nos "amis" de la Gendarmerie ! Parait kon f'sait du bruit ?



Bon ! Maintenant c'est pas tout ça : faut que j'me trouve kekchoz dans l'coin où m'poser, parsskeu sinon dans 2-3 mois j'suis SDF...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime po, j'aime pas les vieilles reno… 4cheuvo, doufine frégatte… beuf halla rigor une r8 gordo…

moi j'étais dans l'ouest, vers Dax, j'ai été voir des bikers… beurf… sauf ça (photos de mierda)


ça


et ça



pis on a bien rigolé parce qu'un biker a voulu montrer comment elle envoyait le bois ça chiotte… et plaf le biker… par terre dans les arènes; sa maman qu'etait derrière etait pas jouace

on a rigolé…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...